[DEV-TEAM][MAJ] Les avancées du Jailbreak 3.0
patience, des demain le jailbreak y sera a mon avis lool
bravo a la Team;)
bravo a la Team;)
-
elio Gamer Averti
- Prénom: elgi
- Pays: France
Raidouc Wrote:C'est un fait, le jailbreak ralentit considerablement l'iphone, nous partons d'un OS révolutionaire, qui a la réputation d'étre stable et ne jamais planter, combien d'entre vous peuvent se venter de sa avec leur iphone jailbreaker?
Cert le jailbreak est génial, mais il beug nos appareil maleuresement...
Raidouc Wrote:la 3.0 est meme un peu plus lente que la 2.2.1 jailbreak et a deja buggé 2/3 fois chez mo (avec les SMS) et refuse d'envoyer des MMS alors pas de quoi se venter de la soit disant fiabilité de la 3.0...
sam_du_69 Wrote:Raidouc Wrote:C'est un fait, le jailbreak ralentit considerablement l'iphone, nous partons d'un OS révolutionaire, qui a la réputation d'étre stable et ne jamais planter, combien d'entre vous peuvent se venter de sa avec leur iphone jailbreaker?
Cert le jailbreak est génial, mais il beug nos appareil maleuresement...
Bizar que sa bug ton iphone...
En tout cas le mien été jailbreaké et dobloqué officiellement, jsuis chez SFR la
Et vraiment AUCUN bug et aucun ralentissement par rapport aux iphone non jailbreak, la 3.0 est meme un peu plus lente que la 2.2.1 jailbreak et a deja buggé 2/3 fois chez mo (avec les SMS) et refuse d'envoyer des MMS alors pas de quoi se venter de la soit disant fiabilité de la 3.0...
Mais jme fait pas de soucis j'attend la 3.1 ou 3.2 qui seront elle stables je pense
n2o_ge Wrote:Raidouc Wrote:la 3.0 est meme un peu plus lente que la 2.2.1 jailbreak et a deja buggé 2/3 fois chez mo (avec les SMS) et refuse d'envoyer des MMS alors pas de quoi se venter de la soit disant fiabilité de la 3.0...
Demande à ton opérateur d'activer l'option MMS sinon ça ne marchera jamais... c'est ce que j'ai fais et depuis nikel
pech21 Wrote:Savez vous si l'on peut faire la mise à jour 3.0 officielle en attendant la version jailbreaké, ou est-il préférable d'attendre ??
pech21 Wrote:Savez vous si l'on peut faire la mise à jour 3.0 officielle en attendant la version jailbreaké, ou est-il préférable d'attendre ??