nitro13 Wrote:Bonjour a tous je suis nouveau inscrit et nouvelle utilisateur d'iphone ^^
je posede l'iphone 3g 16go blanc je les recue hier apres midi ^^
jai donc vu qu'il va bientot sortire le jailbreak pour la version 3.0 je l'aten avec impatience

par contre j'auraie 3 petite question de debutant...
une fois que mon iphone sera jailbreaké sera t'il possible d'installer des application de apple store (payante) gratuite ??
Sera t'il possible d'installer n'importe quel aplication avec cydia et son t'elle toute gratuite ?
Ma derniere question ... je suis fan des emulateur de mega drive et nes exite t'il des emulateur pour l'iphone qui marche correctement avec toute les roms ?
Merci beaucoup désolé si je suis pas dans la bonne section pour parlé de tout sa

pour la première réponse tu pourra installer des application gratuite de l'app store directement de l'app store et en se qui concerne les payante il faudra la passer par internet ou le programme instalous sur l'iphone
sur cydia presque tout est gratuit mais il y a quelque petit truc payant genre swirlyMMS ou des thème payant ( mais rassure toi le plus important est gratuit bossprefs winterboard et yellowsn0w ^^ )
en se qui concerne l'émulation je sait pas trop mais moi j'ai sonic 1 de megadrive et megaman sur mon iphone
pour le JB attender plutot se soir lol vous aller faire sauter le serveur du site de la dev ^^ il est encore que 4h a cupertino et 7 h a new york laissons les se reposer un tit peu

a mon avis on aura tout sa a partir de 17h a moins qu'il attende de regler le probleme du 2G