Forums GAMERGEN
[DEV-TEAM][MAJ] Les avancées du Jailbreak 3.0
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ba la faut ce dire qu'il est 5:20 am à Los Angeles, il vont pas tarder à se lever pour se remettre au travail, il on une vie eux aussi ^^

-
iEcout' Gamer Pro
D'un coté il y le DevTeam et de l'autre un nouveau Team .......
..............Ce qui attendent....................
Comme nous .................les yeux éclatés de fatigue .........................
Mulder et Skuly les Traquent........................
Leur Signe particulier ...................
Ils ont un I-Phone entre les Mains.................
Sont branchés sur un Blog.................... avec leur PC ou Mac.........................
Ils tournent avec du temesta, Valium.....et +
...........................c'est Le ZOMB-I-Phone Team............... bientôt ils seront plus nombreux ...........
Ils vont faire sauter tous les serveurs du devteam pour télécharger , un Truc Qu'ils appellent quickpwn, ultrasn0w.......
Mais comment les stoper, ils ont mordus des innoncents qui maintenant ce battent pour avoir un I-Phone 3GS.......
..............
..............Ce qui attendent....................
Comme nous .................les yeux éclatés de fatigue .........................
Mulder et Skuly les Traquent........................
Leur Signe particulier ...................
Ils ont un I-Phone entre les Mains.................
Sont branchés sur un Blog.................... avec leur PC ou Mac.........................
Ils tournent avec du temesta, Valium.....et +
...........................c'est Le ZOMB-I-Phone Team............... bientôt ils seront plus nombreux ...........
Ils vont faire sauter tous les serveurs du devteam pour télécharger , un Truc Qu'ils appellent quickpwn, ultrasn0w.......
Mais comment les stoper, ils ont mordus des innoncents qui maintenant ce battent pour avoir un I-Phone 3GS.......
..............
-
OUPS66 Gamer Averti
http://is.gd/1690w :::::> Y'en a vraiment qui ont des doigts de fée, car pour ouvrir l'Iphone faut être hyper méticuleux
Iphone 4 16Go -
Testeur Appvip:http://www.appvip.com/index.php?affp=27626 (suivez le lien pour parrainage)
Testeur Appvip:http://www.appvip.com/index.php?affp=27626 (suivez le lien pour parrainage)
-
cambli34 Gamer Pro
Tu peux aussi sniffer des solvants ça c'est vraiment pas dur a trouver 
sinon MuscleNerd il peux pas faire la realease il fait que poster des messages sur twitter ><

sinon MuscleNerd il peux pas faire la realease il fait que poster des messages sur twitter ><
iPhone 4 en approche... 

-
Biboon Gamer Averti
salut a tous j attend aussi le jb mais es ce que je peu le mettre en 3.0 deja?ou si je le met en 3.0 de suite je serai emmerder par la suite? merci
-
branco5714 Gamer du Dimanche
- Prénom: paco
- Pays: France
Nous dormons nous, non ...... faut les réveiller...... aller au travail les gars..... y a plein qui vont creuver de fatigue............( nous )
-
OUPS66 Gamer Averti
cambli34 Wrote:http://is.gd/1690w :::::> Y'en a vraiment qui ont des doigts de fée, car pour ouvrir l'Iphone faut être hyper méticuleux
c'est pour y poser une puce comme pour les console,car le jailbreak n'est plus possible

vas falloir souder maintenant lol

-
djk@z Gamer du Dimanche
branco5714 Wrote:salut a tous j attend aussi le jb mais es ce que je peu le mettre en 3.0 deja?ou si je le met en 3.0 de suite je serai emmerder par la suite? merci
Ca dépend, si tu as un iPhone et que tu veux le désimlocker, attends. Si ce n'est po le cas, tu peux le mettre en 3.0.
iPod Touch 2G 8Go Firmware 4.0 Jailbreaké.
iPhone 2G 8Go Firmware Whited00r Jailbreaké.
iPhone 3G 8Go Firmware 3.1.3 Jailbreaké.
-
obijimmy Gamer Pro
ils aurait pu nous donner des news de ou ils en sont -_-
-
Itaku Gamer du Dimanche
Pour desimlocker un portable lagalement et gratuitement,ne faut il pas avoir plus de six mois d'abonnements cher son operateur?
sans passer par du hack??
PS:j'ai fais ca avec mon lg cher sfr
Dernière édition par Tom Vivares le 19 Juin 2009, 14:20, édité 1 fois.
-
djk@z Gamer du Dimanche
au bou de 6 mois c gratuit et avant c'est 6 mois c'est 100 euros
Dernière édition par dupsama le 19 Juin 2009, 14:21, édité 1 fois.
-
Itaku Gamer du Dimanche
djk@z Wrote:Pour desimlocker un portable lagalement et gratuitement,ne faut il pas avoir plus de six mois d'abonnements cher son operateur?
C'est ça.
iPod Touch 2G 8Go Firmware 4.0 Jailbreaké.
-
obijimmy Gamer Pro