Forums GAMERGEN
[DEV-TEAM][MAJ] Les avancées du Jailbreak 3.0
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

cambli34 Wrote:Ce qui est chiant c'est que ça commence à grogner sur leur blog. Ils font quand même un super boulot avec des milliers de personnes à satisfaire.
Prendre leur temps sur une release si importante est une chose normale. On pleurera si le JB ou le désimlock nous amène plein de bugs.
Je trouve que c'est dommage que certains réagissent comme ça sur leur blog. Surtout que ça nous coute pas un rond et eux le font gratos
Tu as entièrement raison.
iPod Touch 2G 8Go Firmware 4.0 Jailbreaké.
iPhone 2G 8Go Firmware Whited00r Jailbreaké.
iPhone 3G 8Go Firmware 3.1.3 Jailbreaké.
iPhone 2G 8Go Firmware Whited00r Jailbreaké.
iPhone 3G 8Go Firmware 3.1.3 Jailbreaké.
-
obijimmy Gamer Pro
PCMAN Wrote:cambli34 Wrote:Ce qui est chiant c'est que ça commence à grogner sur leur blog. Ils font quand même un super boulot avec des milliers de personnes à satisfaire.
Prendre leur temps sur une release si importante est une chose normale. On pleurera si le JB ou le désimlock nous amène plein de bugs.
Je trouve que c'est dommage que certains réagissent comme ça sur leur blog. Surtout que ça nous coute pas un rond et eux le font gratos
En plus de ceux qui font "le jb est sorti" puis "ou pas .."
notre planète est remplie des boulets -_-' ...
C'est qui les boulets....
-
OUPS66 Gamer Averti
cambli34 Wrote:PCMAN Wrote:notre planète est remplie des boulets -_-' ...
Il faut demander à Besson et à YA BERTRAND de nous faire un reportage du genre HOME, diffusé mondialement et gratuitement, sur les boulets internationaux, ça fera bouger l'opinion publique peut être.
C'est bon j'men occupe, jtouche assez question video

-
PCMAN_1_1
Pour l'ambiance pré usap, j'en ai jamais vu de trop.
Pour la finale c'était chaud et on en parle encore, ca fait partie des sujets d'actualité, comme les chaussettes d'alduy (éléctions ce week-end)
Pour la finale c'était chaud et on en parle encore, ca fait partie des sujets d'actualité, comme les chaussettes d'alduy (éléctions ce week-end)
-
OUPS66 Gamer Averti
OUPS66 Wrote:6:45 chez les ricains.....
Les réveils vont sonner......
JBreak ou pas.... unlock ou pas pour ce soir?????
Il y a beaucoup de monde dans la Dev-Team; il y a des gens d'Europe, de Russie aussi... Pas seulement des Etats-Unis.
-
thargalt Gamer Hardcore
moi je dit qu'il se font désirer !! c'est normal je ferai la même chose a leurs place 

-
spliko Gamer Averti
Je pense aussi que ça fait quelques jours qu'ils passent des nuits de merde et courtes
Iphone 4 16Go -
Testeur Appvip:http://www.appvip.com/index.php?affp=27626 (suivez le lien pour parrainage)
Testeur Appvip:http://www.appvip.com/index.php?affp=27626 (suivez le lien pour parrainage)
-
cambli34 Gamer Pro
Question pour les pros du JB et du unlock.
J'ai une turbosim sur un 3G bloqué AT&T
lorsque je vais installer le firmware 3.0 via itunes, je ne vais plus avoir de réseau, ensuite je vais Jailbreaker, mais pour installer ultrasn0w y aura t'il un problème puisque ma turbosim ne sera plus compatible et que mon tél ne sera pas activer.
Comment allez vous procéder?
lorsque je vais installer le firmware 3.0 via itunes, je ne vais plus avoir de réseau, ensuite je vais Jailbreaker, mais pour installer ultrasn0w y aura t'il un problème puisque ma turbosim ne sera plus compatible et que mon tél ne sera pas activer.
-
OUPS66 Gamer Averti
cambli34 Wrote:Je pense aussi que ça fait quelques jours qu'ils passent des nuits de merde et courtes
Je pense la meme chose que toi ils doivent passer leurs nuits a beta-tester / corriger les bugs
Iphone 3G 3.0 -> jailbreak
-
darksidious Gamer du Dimanche
http://www.youtube.com/watch?v=orYoOBUYHco
pour patienté aller voir sa donne une envie de taxé l'une des boite
-
atom007 Gamer Maitre
OUPS66 Wrote:Question pour les pros du JB et du unlock.
Salut, je pense que Hacktivera ton iphone (Activation à l'aide de QuickPwn)
Et ensuite UltrasnOw pour le debloquer

-
Darkmaster60 Gamer Hardcore
- Pays: France
atom007 Wrote:http://www.youtube.com/watch?v=orYoOBUYHco
On prendrait une boite qu'ils ne s'en rendraient pas compte mdr
Iphone 3G 3.0 -> jailbreak
-
darksidious Gamer du Dimanche