Forums GAMERGEN
Les avis des utilisateurs de Twitter concernant l'iPad
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'ai parlé de data avec l'iphone c'était juste pour resté simple, la flemme d'écrire un pavé avec toutes ses fonctionnalité hein ( Sinon je serais pas sorti ).
Mais bon pour moi le Ipad n'a pas pour vocation de remplacé un iphone ce pourquoi je trouve que les 26% qui repondent "Ca ne remplace pas l'iphone", ba elles ont rien compris quoi
@Prupys: J'pense que avec le gros coup de pub de l'iphone ca a tous changé. Je trouve aussi que le combo Pc/mac --- Ipad --- Iphone très intéréssant mais ils sont tous "complémentaires" et un ne remplace pas l'autre ( peut etre macbook et l'ipad et encore pour une personne qui ne joue pas pour 500€de moins je fonce sur l'ipad direct ( Quand je dis qui ne joue pas c'est a des jeux comme des FPS style CoD im-portable (qui n''est pas portable en fait x) ) sur un ipad )))
J'ai parlé de data avec l'iphone c'était juste pour resté simple, la flemme d'écrire un pavé avec toutes ses fonctionnalité hein ( Sinon je serais pas sorti ).
Mais bon pour moi le Ipad n'a pas pour vocation de remplacé un iphone ce pourquoi je trouve que les 26% qui repondent "Ca ne remplace pas l'iphone", ba elles ont rien compris quoi

@Prupys: J'pense que avec le gros coup de pub de l'iphone ca a tous changé. Je trouve aussi que le combo Pc/mac --- Ipad --- Iphone très intéréssant mais ils sont tous "complémentaires" et un ne remplace pas l'autre ( peut etre macbook et l'ipad et encore pour une personne qui ne joue pas pour 500€de moins je fonce sur l'ipad direct ( Quand je dis qui ne joue pas c'est a des jeux comme des FPS style CoD im-portable (qui n''est pas portable en fait x) ) sur un ipad )))
Dernière édition par titou04 le 07 Avr 2010, 12:06, édité 1 fois.
-
jimyny Gamer du Dimanche
- 87 % prévoient d'acheter un iPad, et 13 % prévoient de ne pas l'acheter
C'est logique.. Non ?
-
Darkmaster60 Gamer Hardcore
- Pays: France
Je n'ai pas compris ton premier paragraphe jimyny.
T'est d'accord que l'iPad est orientée internet même Apple le dit, et pourtant ya pas le flash deçue.
Pour moi le Archos 9 est mieu que l'iPad
T'est d'accord que l'iPad est orientée internet même Apple le dit, et pourtant ya pas le flash deçue.
Pour moi le Archos 9 est mieu que l'iPad
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
Airvecu Wrote:gregoblue Wrote:News très intéressante Hell, bravo !
Ce n'est pas Hell, mais Astrolabe qu'il faut remercier(Oui, on peut aussi remercier Hell de l'avoir postée)
Merci, Airvecu !

-
Astrolabe Gamer Maitre
Oui l'erreur n'est à ne pas commettre, pseudo du rédac et correcteur : sous le cadre en gras
l'admin ( big_ben, Mattou, moi, kasimodem ) publions les articles
Retour au sujet svp
l'admin ( big_ben, Mattou, moi, kasimodem ) publions les articles

Retour au sujet svp

-
Hell Gamer Argent
En meme temps l'ipad et l'iphone ses deux choses differrente a la base donc on peut pas les comparer. Ses sur que l'ipad remplacera pas l'iphone car il ne fait pas telephone xD
-
elfes-mythe Gamer Averti
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2