Forums GAMERGEN

Les babes du Festival du Jeu Vidéo 09 en images

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Les babes du Festival du Jeu Vidéo 09 en images

Message non lupar hina_1_1 » 28 Sep 2009, 11:32

A quand des filles qui passerons pour autre chose que des cruches, ou poteau de présentation.
Avatar de l’utilisateur hina_1_1

Message non lupar Balthazar » 28 Sep 2009, 11:42

hina Wrote:A quand des filles qui passerons pour autre chose que des cruches, ou poteau de présentation.

Lol, bah en même temps on les a pas forcé à faire ce qu'elles font (enfin, je pense pas), donc faut croire que celles qu'on voit sont réellement des cruches! ^^

Les pas-cruches on les voit pas souvent justement parce qu'elles sont pas cruches; elles se cachent... ^^
Avatar de l’utilisateur Balthazar Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar FullMetalMangas » 28 Sep 2009, 13:06

Balthazar Wrote:
hina Wrote:A quand des filles qui passerons pour autre chose que des cruches, ou poteau de présentation.

Lol, bah en même temps on les a pas forcé à faire ce qu'elles font (enfin, je pense pas), donc faut croire que celles qu'on voit sont réellement des cruches! ^^

Les pas-cruches on les voit pas souvent justement parce qu'elles sont pas cruches; elles se cachent... ^^

Comme les autruches ??? Ok je sort...
FullMetalMangas Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Celui du chocolat

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news