Forums GAMERGEN
Les backups bientôt compatibles avec le Custom Firmware 3.55 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

will38100 Wrote:perso je prefere attendre un custom frimware complet de plus comme gehot cher a se faire embauché chez sony je prefere pas installé celui ci car le risque est bien trop grand au cas ou il bosse chez sony je serait prudent sur les news d autant plus je trouve quand meme ca bizzard que ca sorte aussi vite
Faut pas confondre provoc et réalité.
Je vais essayer de pas me montrer désagréable mais faut pas dire des bétises non plus.
Accuser Geohot de faire un faux CFW faut pas abuser...
-
nush Gamer Averti
- Pays: France
Re: Les backups bientôt compatibles avec le Custom Firmware 3.55
ok, dans ce cas est ce que chez toi ca t'indique dans le système que tu es en 3.55-f ou un truc comme ca? Car moi c'est reste en "3.55" est pourtant j'ai l'utilitaire pour installé les émulateurs=> j'ai pu jouer à mario snes
-
Sylar_ Gamer Averti
Eviltod666 Wrote:Sylar_ Wrote:si tu utilise le multiman c'est bien que tu es en CFW non? ou tu as juste pris l'info sur un site?
Bin oui je suis en CFW...will38100 Wrote:perso je prefere attendre un custom frimware complet de plus comme gehot cher a se faire embauché chez sony je prefere pas installé celui ci car le risque est bien trop grand au cas ou il bosse chez sony je serait prudent sur les news d autant plus je trouve quand meme ca bizzard que ca sorte aussi vite
Ne plongeons pas dans la psychose c'est normale que tout arrive si vite ^^
(Ils ont les clés qui ouvre toute les portes)
je ne plonge pas dans la psychose mais je prefere etre prudent dans le cas ou il venez a bossé pour sony le fameux cf ne vraudra plus grans chose surtout si il a modifié un truc dans le fichier sans quond le sache
-
will38100 Gamer du Dimanche
cereal95 Wrote:will38100 Wrote:perso je prefere attendre un custom frimware complet de plus comme gehot cher a se faire embauché chez sony je prefere pas installé celui ci car le risque est bien trop grand au cas ou il bosse chez sony je serait prudent sur les news d autant plus je trouve quand meme ca bizzard que ca sorte aussi vite
Faut pas confondre provoc et réalité.
Je vais essayer de pas me montrer désagréable mais faut pas dire des bétises non plus.
Accuser Geohot de faire un faux CFW faut pas abuser...
je ne l accuse point je suis juste prudent pour moi tout cela va bien trop vite
-
will38100 Gamer du Dimanche
Mais qui t'as dit qu'il allait travailler chez Sony?
C'est parce qu'il a dit en rigolant qu'il travaillerait bien pour un des trois qu'il le fera...
C'est parce qu'il a dit en rigolant qu'il travaillerait bien pour un des trois qu'il le fera...
-
nush Gamer Averti
Sylar_ Wrote:ok, dans ce cas est ce que chez toi ca t'indique dans le système que tu es en 3.55-f ou un truc comme ca? Car moi c'est reste en "3.55" est pourtant j'ai l'utilitaire pour installé les émulateurs=> j'ai pu jouer à mario snes
Oui oui ne t'inquiète pas moi aussi je suis allez vérifié dans information système sa marque 3.55 il n'a juste pas modifié le nom c'est tout mais du moment que tu peux faire tourné des hombrew c'est que tu est en CFW.
-
Eviltod666 Gamer Maitre
Hello 
Voila je suis actuellement avec le Fimeware de GeoHox.
Je voulais savoir si certain d'entre vous on reussi a lancer leurs backups avec cette methode ?

Je voulais savoir si certain d'entre vous on reussi a lancer leurs backups avec cette methode ?
-
max38580 Gamer Débutant
- Prénom: Maxime
max38580 Wrote:Hello
Quelle méthode celle de MultiMAN ou celle des modifications de fichiers
-
Eviltod666 Gamer Maitre
de toute façon le multiman ne marche pas des masses et la méthode de modifs des fichiers je ne l'ai pas trouvé très clair
-
Sylar_ Gamer Averti
Salut !
Je suis chaud comme une biatch qui danse sur un podium en boite !
De quoi ai je besoin concrètement pour faire ca ? J'ai une PS3 avec le dernier firmware de Sony.
_Je peux prendre un backup (d'un de mes jeux
) , signer le bon fichier avec le logiciel sur mon PC, mettre le tout sur mon DD de PS3 ou externe et ca marche ?
_Ou il faut mettre d'abord un custom firmware ? Si oui (ce que je crois) lequel ?
Merci beaucoup !

De quoi ai je besoin concrètement pour faire ca ? J'ai une PS3 avec le dernier firmware de Sony.
_Je peux prendre un backup (d'un de mes jeux

_Ou il faut mettre d'abord un custom firmware ? Si oui (ce que je crois) lequel ?
Merci beaucoup !

-
Sacam Gamer du Dimanche
Eviltod666 Wrote:max38580 Wrote:Hello
Quelle méthode celle de MultiMAN ou celle des modifications de fichiers
Euhh tu me parle charabia mdr

-
max38580 Gamer Débutant
- Prénom: Maxime
Sacam Wrote:Salut !
_Je peux prendre un backup (d'un de mes jeux) , signer le bon fichier avec le logiciel sur mon PC, mettre le tout sur mon DD de PS3 ou externe et ca marche ?
Merci beaucoup !
Il faut que tu installe le CFW de geohot (c'est plus un patch mais bon).
Une fois ceci fait suis un tuto pour modifié ton backup puis l'installé.
Modifié sont fichier a l'air long il faut prendre son backup le modifié puis le remettre je suis trop fainéant pour sa j'attends quelque chose de plus simple.
Dernière édition par GalaxyS59 le 10 Jan 2011, 16:55, édité 1 fois.
-
Eviltod666 Gamer Maitre