Forums GAMERGEN

Les backups bientôt compatibles avec le Custom Firmware 3.55 ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Les backups bientôt compatibles avec le Custom Firmware 3.55

Message non lupar Adelio » 10 Jan 2011, 11:10

Hallucinant de voir comment ça a progressé en 3 news (enfin 4 si compte la news sur le CF de Geohot ^^).
C'est fou de voir que, lorsque la sécurité PS3 est tombée, ça s'est enchaîné à une vitesse folle. :o

Raxhem Wrote:j'aime son pseudo 8)

Moi aussi. ^^
Avatar de l’utilisateur Adelio Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Linkdefeu_1 » 10 Jan 2011, 11:12

rafi857 Wrote:c'est super continuez comme ça les gars!
HS: maintenant que la ps3 se fait hacker on voit debarquer de plus en plus de nouveaux membres ici ... étrange quand même ::)

je lisais très souvent les news mais ne posté jamais...
j'ai décidé donc de m'inscrire ^^

et je suis inscris aux autres forum il me manqué que PS3gen :)

oué je sais... 3615 my life xD
Linkdefeu_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar chronoss2 » 10 Jan 2011, 11:16

Franchement je ne vois pas ce que ça rapportera car je ne sais pas vous mais moi télécharger un fichier de 10Go ou plus ne me dit trop rien!! Bon ok ils ont piraté la console, mais à part pour quelques émulateurs et applications je ne crois pas que tout le monde a de quoi télécharger un jeu.
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Noxious » 10 Jan 2011, 11:19

chronoss2 Wrote:Franchement je ne vois pas ce que ça rapportera car je ne sais pas vous mais moi télécharger un fichier de 10Go ou plus ne me dit trop rien!! Bon ok ils ont piraté la console, mais à part pour quelques émulateurs et applications je ne crois pas que tout le monde a de quoi télécharger un jeu.

Télécharger un jeu c'est clair c'est long et chiant, quoi que avec les connexion d'aujourd'hui en france... en 100 mega ca devrait aller vite! Mais perso j'vois plus ca comme un pote achète le jeu, il le prête a tout ses autres potes qui le copie et jouent ensemble sur le PSN! Et chacun achète un jeu a son tour ^^

(Je dis pas que c'est ce que je fais hein... ::) )
iPod Touch parti pour échange avec Apple... => De retour un iPod Touch tout neuf fonctionne parfaitement en 2.1 Pwned!
PS3 40 gb - 2.43 ==> XMB-IN-GAME!
DS Lite black + Acekard RPG
Noxious Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar mike2ndG » 10 Jan 2011, 11:22

Ouais moi aussi j'ai pensé à ça vu que ça prend trop de temps de télécharger des jeux de 10 Go
mike2ndG Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: mike

Message non lupar Fabsolute33 » 10 Jan 2011, 11:29

NoxiousCrack Wrote:
chronoss2 Wrote:Franchement je ne vois pas ce que ça rapportera car je ne sais pas vous mais moi télécharger un fichier de 10Go ou plus ne me dit trop rien!! Bon ok ils ont piraté la console, mais à part pour quelques émulateurs et applications je ne crois pas que tout le monde a de quoi télécharger un jeu.

Télécharger un jeu c'est clair c'est long et chiant, quoi que avec les connexion d'aujourd'hui en france... en 100 mega ca devrait aller vite! Mais perso j'vois plus ca comme un pote achète le jeu, il le prête a tout ses autres potes qui le copie et jouent ensemble sur le PSN! Et chacun achète un jeu a son tour ^^

(Je dis pas que c'est ce que je fais hein... ::) )

Avec la fibre optique d'orange je télécharge a 8mo/s, pour vous dire que ce n'est pas long du tout de télécarger un jeu :)
Fabsolute33 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar chronoss2 » 10 Jan 2011, 11:32

mike2ndG Wrote:Ouais moi aussi j'ai pensé à ça vu que ça prend trop de temps de télécharger des jeux de 10 Go
oui, d'autant plus que les exclus PS3 pèsent dans les 20Go à chaque fois... bon courage!! :) sans parler du fait qu'on se fait bannir du mode en ligne qui est la chose la plus importante maintenant..
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar guile77 » 10 Jan 2011, 11:36

Sérieusement, moi je serai plus intéressé par la retrocompatibilité des jeux PS2 intégré au CFW, car j'ai beaucoup de jeux qui sont sous la poussières et qui n'attendent que moi pour les finir!! ;D

ps: moi aussi j'adore son pseudo
guile77 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar larkin » 10 Jan 2011, 11:40

Je sais que y'en a qui vont raller pour com pas très constructif mais...
Bouh le hack |:(
larkin Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Anonyme28 » 10 Jan 2011, 11:42

C'est pas dit qu'on se fera bannir...Logiquement ce sera impossible d'être banni par Sony vu qu'ils ne pourront pas différencier l'officiel de l'officieux !!! Les bannissements désormais,je pense que c'est les rageux qui espèrent que ça se passera comme ça.
Anonyme28 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar khyf » 10 Jan 2011, 11:44

Tetram Wrote:Euh, y'a pas de problème pour les vidéos HD dès lors qu'on ne passe pas par le réseau wifi et que le format est correct.

Je maintiens : la meilleure riposte de Sony serait de remettre l'other OS qui permettait justement de faire ce qu'on voulait dessus sans pour autant pirater.

Le piratage tue le plaisir de jeu.

Je suis bien d'accord avec toi. J'etait au courant pour le coup des videos sur serveurs multimedias mais je trouve quand meme plus "normal" venant d'une console multimedia qui "only does everything" de ne pas buter sur un format video sur cinq. Pour ce qui du piratage je suis d'accord aussi, le plaisir d'acheter son jeu prend une grande part dans le plaisir de jeu (en tout cas pour moi), surtout si c'est un jeu que l'on veut vraiment. De plus comme je n'achete guere plus d'un jeu ou deux par ans, je peux bien me permettre de les acheter, par contre je ne vois pas le mal que je fais à l'editeur en en faisant une back up avant de le revendre(meme si ce n'est pas tres moral...).

Sur ce vive le hack, ne serait ce qu'en réponse à tout les efforts que sony n'a pas daigner faire jusqu'a present sur son systeme pour le mettre au niveau de la concurrence comme musique perso in-game, cross-over chat, compatibilité avec plus de formats video,etc...
khyf Gamer Débutant

Message non lupar yogui » 10 Jan 2011, 11:45

Ca va vite, très vite! Un bon CFW comme sur PSP dans quelques jours et à nous le monde "Underground" de la PS3.
Avatar de l’utilisateur yogui Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news