Forums GAMERGEN
Les backups bientôt compatibles avec le Custom Firmware 3.55 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Les backups bientôt compatibles avec le Custom Firmware 3.55
je le testerait quand il y aura un multiman ou un open manager fonctionnel d apres ce que j ai vu sur d autre site concurrent le cfw est parfaitement fonctionnel
-
will38100 Gamer du Dimanche
Furior Wrote:Je m'adresse à tous ceux qui n'y connaissent pas grand chose et bondissent sur le premier lien venu.Eviltod666 Wrote:Je pense que l'on est assez grand on sait ce qu'on fait hein enfin pour ma part je sait, si jamais j'ai du dégât sa sera entièrement de ma faute.^^
Et puis d'un autre côté, quand je lis ça:déjà, t'as tout intérêt à te méfier d'un DD externe vu que la PS3 ne supporte pas d'autre format que le FAT, ce qui implique que tu ne puisses pas y placer un fichier > 4Go (pas rare sur la PS3) et par conséquent te retrouver avec DD relativement inutile.Eviltod666 Wrote:Oui les jeux sont assez conséquent soit tu change le DD de ta console (c'est très simple) par un 500Go c'est déja pas mal si sa ne te suffit pas après tu pourras toujours acheté un DD externe ^^.
Après, libre à toi de faire ce que bon te semble...
Je crois qu'il est possible de formater tout les DD en Fat32

edit : oubliez ce que je viens de dire j'ai parlé trop vite

Dernière édition par Jigsaw_1_1 le 10 Jan 2011, 18:38, édité 1 fois.
-
Jigsaw_1_1
Il est tout à fait possible et très simple de couper les fichiers de plus de 4 Go pour les mettre sur le DD 

-
nush Gamer Averti
- Pays: France
Furior Wrote:déjà, t'as tout intérêt à te méfier d'un DD externe vu que la PS3 ne supporte pas d'autre format que le FAT, ce qui implique que tu ne puisses pas y placer un fichier > 4Go (pas rare sur la PS3) et par conséquent te retrouver avec DD relativement inutile
Après, libre à toi de faire ce que bon te semble...
Sa je sait tu ne m'apprends rien il est vrais que le FAT32 ne supporte pas les fichiers de plus de 4Go c'est peut-être une précision que j'aurais du faire en effet.
Edit:Mais le meilleur est d'avoir un bon DD de 500Go avec sa tu est assez tranquille

Dernière édition par GalaxyS59 le 10 Jan 2011, 18:40, édité 1 fois.
-
Eviltod666 Gamer Maitre
Furior Wrote:déjà, t'as tout intérêt à te méfier d'un DD externe vu que la PS3 ne supporte pas d'autre format que le FAT, ce qui implique que tu ne puisses pas y placer un fichier > 4Go (pas rare sur la PS3) et par conséquent te retrouver avec DD relativement inutile.
Moi y a un truc qui m a tjs pertubé au niveau des format d ou mon non achat de dongle et certainement mon non flashage de console actuelle.
Pour resume une partie un peu flou:
- Fat32 pour lire les backup jusque la j ai tout pigé
- De tout les fofo que je suis depuis un moment on parle de restriction sur la taille des fichiers supérieur à 4gig en fat 32 ne passe pas sur la ps3. Jusque la je dis 'np'.
- On voit depuis la naissance des dongles et la venue en masses de fichiers à 5-10 gig voir bien plus. Theorique si je lit les fofo on ne peux pas les lancers du fait que >4 gig.
- Des mec avec le CFW on lancer Castelvania via du bricollage mais tjs sur un DD en fat32.
Du coup deux question:
- la limitation de taille sur les fichiers est elle reele?
- Un DD externe< a un dd interne?
- Et une troisieme pour la route: qu elle est la meilleur solution de stockage pour faciliter l execution de nos backup(certains parle ftp(mais bon le temps de tout DL sur ta console /enjoye d autre des dd) c est un peu la loose en gros pour moi.
Si quelqu un peu eclaircir ce point un peu obscure ca serait tres simpas

-
NENEZ2 Gamer Débutant
Nous rappelons que les liens interdit sont ceux :
pointant vers un site concurrent : site francais traitant de l'actualité de la PS3 ou du hack
pointant vers un site proposant du contenu illégal : tout ou partie d'un jeu par exemple (les EBOOT sont interdit pour raison de piratage)
De meme il est interdit de coller des images provenant de ces meme sites.
Nous ne souhaitons pas couper la discussion, meme s'il est vrai que nous n'avons pas encore newsé officiellement, mais ca ne devrait plus tarder.
Merci de votre compréhension.
pointant vers un site concurrent : site francais traitant de l'actualité de la PS3 ou du hack
pointant vers un site proposant du contenu illégal : tout ou partie d'un jeu par exemple (les EBOOT sont interdit pour raison de piratage)
De meme il est interdit de coller des images provenant de ces meme sites.
Nous ne souhaitons pas couper la discussion, meme s'il est vrai que nous n'avons pas encore newsé officiellement, mais ca ne devrait plus tarder.
Merci de votre compréhension.
-
Culigan Ancien
Le plus simple reste de couper le fichier, ainsi pas de problème pour interne ou externe 

-
nush Gamer Averti
King... qui sait

-
yayu Gamer Maitre
King973555 Wrote:il faut attendre? ou pas?
Je pense que oui ne serait-ce qu'un poignée de jours, histoire que tout soit stable et faire le point sur ce qui ce vaux ou pas je pense que l'on a pas finit la.
Le plus marrant serait d'entendre Sony

-
Eviltod666 Gamer Maitre
La mise à jour qui permet de lancer des backups il me semble ne marche pas encore.
Wait & See.
Wait & See.
-
Maester Seymour Gamer du Dimanche
- Prénom: Seymour
NENEZ2 Wrote:Furior Wrote:déjà, t'as tout intérêt à te méfier d'un DD externe vu que la PS3 ne supporte pas d'autre format que le FAT, ce qui implique que tu ne puisses pas y placer un fichier > 4Go (pas rare sur la PS3) et par conséquent te retrouver avec DD relativement inutile.
Moi y a un truc qui m a tjs pertubé au niveau des format d ou mon non achat de dongle et certainement mon non flashage de console actuelle.
Pour resume une partie un peu flou:
- Fat32 pour lire les backup jusque la j ai tout pigé
- De tout les fofo que je suis depuis un moment on parle de restriction sur la taille des fichiers supérieur à 4gig en fat 32 ne passe pas sur la ps3. Jusque la je dis 'np'.
- On voit depuis la naissance des dongles et la venue en masses de fichiers à 5-10 gig voir bien plus. Theorique si je lit les fofo on ne peux pas les lancers du fait que >4 gig.
- Des mec avec le CFW on lancer Castelvania via du bricollage mais tjs sur un DD en fat32.
Du coup deux question:
- la limitation de taille sur les fichiers est elle reele?
- Un DD externe< a un dd interne?
- Et une troisieme pour la route: qu elle est la meilleur solution de stockage pour faciliter l execution de nos backup(certains parle ftp(mais bon le temps de tout DL sur ta console /enjoye d autre des dd) c est un peu la loose en gros pour moi.
Si quelqu un peu eclaircir ce point un peu obscure ca serait tres simpas
C'est simple^^
Le fat 32 ne supporte pas des fichiers >4Go mais quand tu installes un jeu il est constitué de plusieurs fichier mais aucun ne fait 4Go ^^
-
otaku160 Gamer Averti
- Prénom: yves