Forums GAMERGEN

Les backups bientôt compatibles avec le Custom Firmware 3.55 ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Les backups bientôt compatibles avec le Custom Firmware 3.55

Message non lupar will38100 » 10 Jan 2011, 18:36

je le testerait quand il y aura un multiman ou un open manager fonctionnel d apres ce que j ai vu sur d autre site concurrent le cfw est parfaitement fonctionnel
will38100 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Jigsaw_1_1 » 10 Jan 2011, 18:36

Furior Wrote:
Eviltod666 Wrote:Je pense que l'on est assez grand on sait ce qu'on fait hein enfin pour ma part je sait, si jamais j'ai du dégât sa sera entièrement de ma faute.^^
Je m'adresse à tous ceux qui n'y connaissent pas grand chose et bondissent sur le premier lien venu.

Et puis d'un autre côté, quand je lis ça:
Eviltod666 Wrote:Oui les jeux sont assez conséquent soit tu change le DD de ta console (c'est très simple) par un 500Go c'est déja pas mal si sa ne te suffit pas après tu pourras toujours acheté un DD externe ^^.
déjà, t'as tout intérêt à te méfier d'un DD externe vu que la PS3 ne supporte pas d'autre format que le FAT, ce qui implique que tu ne puisses pas y placer un fichier > 4Go (pas rare sur la PS3) et par conséquent te retrouver avec DD relativement inutile.

Après, libre à toi de faire ce que bon te semble...

Je crois qu'il est possible de formater tout les DD en Fat32 8)

edit : oubliez ce que je viens de dire j'ai parlé trop vite :-X
Dernière édition par Jigsaw_1_1 le 10 Jan 2011, 18:38, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Jigsaw_1_1

Message non lupar nush » 10 Jan 2011, 18:37

Il est tout à fait possible et très simple de couper les fichiers de plus de 4 Go pour les mettre sur le DD :)
nush Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar Eviltod666 » 10 Jan 2011, 18:38

Furior Wrote:déjà, t'as tout intérêt à te méfier d'un DD externe vu que la PS3 ne supporte pas d'autre format que le FAT, ce qui implique que tu ne puisses pas y placer un fichier > 4Go (pas rare sur la PS3) et par conséquent te retrouver avec DD relativement inutile

Après, libre à toi de faire ce que bon te semble...

Sa je sait tu ne m'apprends rien il est vrais que le FAT32 ne supporte pas les fichiers de plus de 4Go c'est peut-être une précision que j'aurais du faire en effet.

Edit:Mais le meilleur est d'avoir un bon DD de 500Go avec sa tu est assez tranquille ;)
Dernière édition par GalaxyS59 le 10 Jan 2011, 18:40, édité 1 fois.
Image
Eviltod666 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar NENEZ2 » 10 Jan 2011, 18:39

Furior Wrote:déjà, t'as tout intérêt à te méfier d'un DD externe vu que la PS3 ne supporte pas d'autre format que le FAT, ce qui implique que tu ne puisses pas y placer un fichier > 4Go (pas rare sur la PS3) et par conséquent te retrouver avec DD relativement inutile.

Moi y a un truc qui m a tjs pertubé au niveau des format d ou mon non achat de dongle et certainement mon non flashage de console actuelle.

Pour resume une partie un peu flou:
- Fat32 pour lire les backup jusque la j ai tout pigé

- De tout les fofo que je suis depuis un moment on parle de restriction sur la taille des fichiers supérieur à 4gig en fat 32 ne passe pas sur la ps3. Jusque la je dis 'np'.

- On voit depuis la naissance des dongles et la venue en masses de fichiers à 5-10 gig voir bien plus. Theorique si je lit les fofo on ne peux pas les lancers du fait que >4 gig.

- Des mec avec le CFW on lancer Castelvania via du bricollage mais tjs sur un DD en fat32.

Du coup deux question:
- la limitation de taille sur les fichiers est elle reele?
- Un DD externe< a un dd interne?
- Et une troisieme pour la route: qu elle est la meilleur solution de stockage pour faciliter l execution de nos backup(certains parle ftp(mais bon le temps de tout DL sur ta console /enjoye d autre des dd) c est un peu la loose en gros pour moi.

Si quelqu un peu eclaircir ce point un peu obscure ca serait tres simpas :)
NENEZ2 Gamer Débutant

Message non lupar Culigan » 10 Jan 2011, 18:40

Nous rappelons que les liens interdit sont ceux :

pointant vers un site concurrent : site francais traitant de l'actualité de la PS3 ou du hack
pointant vers un site proposant du contenu illégal : tout ou partie d'un jeu par exemple (les EBOOT sont interdit pour raison de piratage)

De meme il est interdit de coller des images provenant de ces meme sites.

Nous ne souhaitons pas couper la discussion, meme s'il est vrai que nous n'avons pas encore newsé officiellement, mais ca ne devrait plus tarder.

Merci de votre compréhension.
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien

Message non lupar King973555_1 » 10 Jan 2011, 18:43

il faut attendre? ou pas?
Image Image
King973555_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: guyane

Message non lupar nush » 10 Jan 2011, 18:43

Le plus simple reste de couper le fichier, ainsi pas de problème pour interne ou externe :)
nush Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar yayu » 10 Jan 2011, 18:44

King... qui sait ;D :D
yayu Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Eviltod666 » 10 Jan 2011, 18:45

King973555 Wrote:il faut attendre? ou pas?

Je pense que oui ne serait-ce qu'un poignée de jours, histoire que tout soit stable et faire le point sur ce qui ce vaux ou pas je pense que l'on a pas finit la.

Le plus marrant serait d'entendre Sony ;D
Image
Eviltod666 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Maester Seymour » 10 Jan 2011, 18:46

La mise à jour qui permet de lancer des backups il me semble ne marche pas encore.

Wait & See.
Maester Seymour Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Seymour

Message non lupar otaku160 » 10 Jan 2011, 18:47

NENEZ2 Wrote:
Furior Wrote:déjà, t'as tout intérêt à te méfier d'un DD externe vu que la PS3 ne supporte pas d'autre format que le FAT, ce qui implique que tu ne puisses pas y placer un fichier > 4Go (pas rare sur la PS3) et par conséquent te retrouver avec DD relativement inutile.

Moi y a un truc qui m a tjs pertubé au niveau des format d ou mon non achat de dongle et certainement mon non flashage de console actuelle.

Pour resume une partie un peu flou:
- Fat32 pour lire les backup jusque la j ai tout pigé

- De tout les fofo que je suis depuis un moment on parle de restriction sur la taille des fichiers supérieur à 4gig en fat 32 ne passe pas sur la ps3. Jusque la je dis 'np'.

- On voit depuis la naissance des dongles et la venue en masses de fichiers à 5-10 gig voir bien plus. Theorique si je lit les fofo on ne peux pas les lancers du fait que >4 gig.

- Des mec avec le CFW on lancer Castelvania via du bricollage mais tjs sur un DD en fat32.

Du coup deux question:
- la limitation de taille sur les fichiers est elle reele?
- Un DD externe< a un dd interne?
- Et une troisieme pour la route: qu elle est la meilleur solution de stockage pour faciliter l execution de nos backup(certains parle ftp(mais bon le temps de tout DL sur ta console /enjoye d autre des dd) c est un peu la loose en gros pour moi.

Si quelqu un peu eclaircir ce point un peu obscure ca serait tres simpas :)

C'est simple^^
Le fat 32 ne supporte pas des fichiers >4Go mais quand tu installes un jeu il est constitué de plusieurs fichier mais aucun ne fait 4Go ^^
otaku160 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: yves

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news