Forums GAMERGEN
Les backups bientôt compatibles avec le Custom Firmware 3.55 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

A l'époque ou j'ai fait pucé ma ps2 j'ai du dl 50 jeux et j'en ai fait qu'un ou deux. Avoir tout tout de suite et gratuitement c'est presque blasant...
Par contre pour l'émulation, les homebrew et autres utilitaires, c'est une super news.
A l'époque ou j'ai fait pucé ma ps2 j'ai du dl 50 jeux et j'en ai fait qu'un ou deux. Avoir tout tout de suite et gratuitement c'est presque blasant...
Par contre pour l'émulation, les homebrew et autres utilitaires, c'est une super news.
-
fredoki Gamer du Dimanche
Re: Les backups bientôt compatibles avec le Custom Firmware 3.55
fredoki Wrote:Je suis un peu d'accord, le piratage de jeux tue le plaisir.
un peu d'accord avec ca aussi... Faut faire attention parce qu'on se lasse vite, désirer un jeu, économiser, regarder les trailer, tester la démo, et finalement y jouer et le finir a fond parce qu'on l'aime vraiment et qu'on en a chier pour l'avoir, c'est bcp mieux ^^
iPod Touch parti pour échange avec Apple... => De retour un iPod Touch tout neuf fonctionne parfaitement en 2.1 Pwned!
PS3 40 gb - 2.43 ==> XMB-IN-GAME!
DS Lite black + Acekard RPG
-
Noxious Gamer Pro
rafi857 Wrote:c'est super continuez comme ça les gars!
HS: maintenant que la ps3 se fait hacker on voit débarquer de plus en plus de nouveaux membres ici ... étrange quand même
Moi je suis inscrit que depuis 2007 et j'ai que 2 posts à mon actif ...
"Etrange quand même ?"
Ce qui parait étrange à mes yeux c'est certaines réactions de "pseudo anciens"
y'en a un paquet qui viennent comme moi lire les news sur les nouveaux jeux et autres actualités et qui n'ont pas besoin de créer un compte juste pour dire
"+1"
ou alors
"yeah ! C'est mortel comme news ! Je kiffe ma race !"
ou alors encore mieux
"First lecture! First post ! c'est moi le prems !" ( je suis le lucky luke des posts et je n'ai que 12 ans !!!! Génial non ?)
Des nouveaux membres tout simplement parceque maintenant que les homebrews débarquent il va falloir qu'on crée des comptes pour avoir des questions à poser si on comprends pas qq chose.
Pour Info j'ai acheté ma psp 250 EUROS quand elle est sortie en fat.
Et je me suis inscris sur pspgen dès les débuts.
Ensuite j'ai eu ma PS3 fat (avec l'Emotion engine => 599 Euros je crois...) sur la Fnac des champs Elysées et ça a fait de moi un lecteur de Ps3gen des le début du site sans forcement ressentir le besoin de créer mon compte pour écrire du vide dans des posts.
J'ai bientôt 40 ans alors j'ai pas le temps pour ces commentaires qui font pas avancer le truc.
Sauf quand c'est pour aider qq'un qui a un problème technique avec son précieux.
Bref tout ça pour dire que juger les gens ne nous fait pas grandir.
Et que mon post actuel me fait perdre 10 minutes que j'aurais pu consacrer à la lecture d'autres news ou à passer du bon temps avec mes enfants.
Attention Rafi857 ce commentaire n'est pas une attaque a ton post qui n'était pas méchant mais j'anticipe pour tous les pré-pubert acnéophiles qui vont surenchérir à ton post.
la preuve :
larkin Wrote:Je sais que y'en a qui vont raller pour com pas très constructif mais...
Bouh le hack
Dernière édition par Pastis94 le 10 Jan 2011, 12:17, édité 1 fois.
-
jamalvenga Gamer du Dimanche
- Pays: France
jamalvenga Wrote:rafi857 Wrote:c'est super continuez comme ça les gars!
HS: maintenant que la ps3 se fait hacker on voit débarquer de plus en plus de nouveaux membres ici ... étrange quand même
Ce qui parait étrange à mes yeux c'est certaines réactions de "pseudo anciens"
y'en a un paquet qui viennent comme moi lire les news sur les nouveaux jeux et autres news et qui n'ont pas besoin de créer un compte juste pour dire
"+1"
ou alors
"yeah ! C'est mortel comme news ! Je kiffe ma race !"
ou alors encore mieux
"first lecture! First post !" ( je suis le lucky luke des posts et je n'ai que 14 ans !!!! Génial non ?)
Des nouveaux membres tout simplement parceque maintenant que les homebrews débarquent il va falloir qu'on crée des comptes pour avoir des questions à poser si on comprends pas qq chose.
Pour Info j'ai acheté ma psp quand elle est sortie en fat.
Et je me suis inscris sur pspgen dès les débuts.
Ensuite j'ai eu ma PS3 fat (avec l'Emotion engine) sur la Fnac des champs Elysées et ça m'a rendu lecteur de Ps3gen des le début du site sans forcement ressentir le besoin de créer mon compte pour écrire du vide dans des posts.
J'ai bientôt 40 ans alors j'ai pas le temps pour ces commentaires qui font pas avancer le truc.
Sauf quand c'est pour aider qq'un qui a un problème technique avec son précieux.
Bref tout ça pour dire que juger les gens ne nous fait pas grandir.
Et que mon post actuel me fait perdre 10 minutes que j'aurais pu consacrer à la lecture d'autres news ou à passer du bon temps avec mes enfants.
Attention Rafi857 ce commentaire n'est pas une attaque a ton post qui n'était pas méchant mais j'anticipe pour tous les pré-pubert acnéophiles qui vont surenchérir à ton post.
la preuve :larkin Wrote:Je sais que y'en a qui vont raller pour com pas très constructif mais...
Bouh le hack
J'ai juste envie de dire que je suis complètement d'accord! J'ai aussi été au début de PSPGen, PS3Gen aussi, meme si je n'ai pas eu de suite la PS3, et que j'avais un compte ici, avec dans les 500 messages dont j'ai perdu les identifiants, la j'ai moins de 100 messages et je suis donc considéré comme un "nouveau" par les soit disant "anciens" qui sont peut être arrivé après nous genre pour le dongle ou autre sur PS3Gen!
PS: Très marrant ton post, de bons arguments et j'ai bien ris sur le "je kiff ma race c'est mortel" ou le lucky luke des post xD
iPod Touch parti pour échange avec Apple... => De retour un iPod Touch tout neuf fonctionne parfaitement en 2.1 Pwned!
-
Noxious Gamer Pro
chronoss2 Wrote:oui, d'autant plus que les exclus PS3 pèsent dans les 20Go à chaque fois... bon courage!!mike2ndG Wrote:Ouais moi aussi j'ai pensé à ça vu que ça prend trop de temps de télécharger des jeux de 10 Gosans parler du fait qu'on se fait bannir du mode en ligne qui est la chose la plus importante maintenant..
Et vu que on ne peux pas jouer en ligne avec des backups tu fait comment pour te faire bannir ?
-
di3s3l_1 Gamer Débutant
- Prénom: stephane
Si on peut jouer en ligne mais le ban n'est pas loin...
-
nush Gamer Averti

-
Raghebb Gamer du Dimanche
cereal95 Wrote:Si on peut jouer en ligne mais le ban n'est pas loin...
avec les proxy

-
di3s3l_1 Gamer Débutant
- Prénom: stephane
C'est bien plus esthétique de lancé les jeux depuis le XMB , vivement un outils pour automatiser la manipe.
-
Protoman_X Gamer Bronze
Ya un truc que je comprends pas :
On nous digne que désormais on peut signer nous même les contenus, comme si c'était sony qui le faisait, etc etc...
Et pourtant on a quand même besoin de Custom Firmware, alors que le but du custom firmware c'est de lancer du contenu non signé...
De plus quelques ptites questions me viennent en tête :
-Qu'en est il du banissement ? est ce que sony peut voir qu'on lance a un hombrew ou bien encore peuvent ils dissocier un backup d'un jeux originale quand on est In-game ? (Sur XBOX ca dépends de la gravure je crois une histoire stealth un truc du genre je m'y connais pas trop) ou alors est ce comme la PSP ? (jamais entendu parlé d'aucun bannissement même en jouant en ligne a un backup)
-Et les DLCs ? Sera-t-il possible de les installer dans un futur proche ? autant je suis contre le piratage mais limite les map packs a 15€ je pense que pas mal de gens auront aucun scrupule a se les approprier...
-Enfin comment transféré le contenu de son ordi a sa ps3 ? via DD externe c'est possible ?
Bref sinon j'attends un custom firmware digne de ce nom, c'est a dire : Lancer des backup depuis le XMB, pouvoir jouer en ligne sans risque et enfin installer des conetenus non signé (homebrew, émulateur, DLCs)
On nous digne que désormais on peut signer nous même les contenus, comme si c'était sony qui le faisait, etc etc...
Et pourtant on a quand même besoin de Custom Firmware, alors que le but du custom firmware c'est de lancer du contenu non signé...
De plus quelques ptites questions me viennent en tête :
-Qu'en est il du banissement ? est ce que sony peut voir qu'on lance a un hombrew ou bien encore peuvent ils dissocier un backup d'un jeux originale quand on est In-game ? (Sur XBOX ca dépends de la gravure je crois une histoire stealth un truc du genre je m'y connais pas trop) ou alors est ce comme la PSP ? (jamais entendu parlé d'aucun bannissement même en jouant en ligne a un backup)
-Et les DLCs ? Sera-t-il possible de les installer dans un futur proche ? autant je suis contre le piratage mais limite les map packs a 15€ je pense que pas mal de gens auront aucun scrupule a se les approprier...
-Enfin comment transféré le contenu de son ordi a sa ps3 ? via DD externe c'est possible ?
Bref sinon j'attends un custom firmware digne de ce nom, c'est a dire : Lancer des backup depuis le XMB, pouvoir jouer en ligne sans risque et enfin installer des conetenus non signé (homebrew, émulateur, DLCs)
-
Tornadeur Gamer Débutant
NoxiousCrack Wrote:Faut faire attention parce qu'on se lasse vite, désirer un jeu, économiser, regarder les trailer, tester la démo, et finalement y jouer et le finir a fond parce qu'on l'aime vraiment et qu'on en a chier pour l'avoir, c'est bcp mieux ^^
Je suis de ton point de vue , les homebrews c'est bien mais si on a accès à tous les jeux que l'on veut sans on se lasse beaucoup plus vite ...
Edit : @Tornadeur : On signe les homebrews qui sont non signés pour pouvoir lancer du contenu non signé sur ps3 ( nuance

Dernière édition par Tom Vivares le 10 Jan 2011, 12:55, édité 1 fois.
-
Hak-Eito Gamer Pro
Juste 2 petites choses :
un défaut de langage tout d'abord. Un jeu homebrew n'est pas un backup. C'est un jeu développé par un membre.
deuxièmement :
l'incitation au piratage n'est pas autorisé. Quelque soit le contenu visé, les prétendus raisons et autres bien fondés, le débat pour ou contre n'a pas lieu d'etre. Que ce soit un jeu complet ou un DLC, du moment que c'est illégal, c'est interdit, inutile d'en débattre ici.
Merci
un défaut de langage tout d'abord. Un jeu homebrew n'est pas un backup. C'est un jeu développé par un membre.
deuxièmement :
Tornadeur Wrote:Et les DLCs ? Sera-t-il possible de les installer dans un futur proche ? autant je suis contre le piratage mais limite les map packs a 15€ je pense que pas mal de gens auront aucun scrupule a se les approprier...
l'incitation au piratage n'est pas autorisé. Quelque soit le contenu visé, les prétendus raisons et autres bien fondés, le débat pour ou contre n'a pas lieu d'etre. Que ce soit un jeu complet ou un DLC, du moment que c'est illégal, c'est interdit, inutile d'en débattre ici.
Merci
-
Culigan Ancien