Forums GAMERGEN
Les backups bientôt compatibles avec le Custom Firmware 3.55 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

La seule chose qui lasse sur ps3 c'est des contenus additionnel cher et qui apporte rien de bien génial.
La seule chose qui lasse sur ps3 c'est des contenus additionnel cher et qui apporte rien de bien génial.
-
Protoman_X Gamer Bronze
Re: Les backups bientôt compatibles avec le Custom Firmware 3.55
Bonjour !
JE vous remercie du soucis que vous portez à nous tenir informé et plus particulièrement du hack... Qui chaque jour se voit plus oppressant... Je remercie se soucis que vous portez à nous tenir informé... mais pourriez vous l'être aussi efficacement sur les autres news concernant les jeux... car d'autres sites ne cessent de sortir les infos avant vous... voir même des infos confirmées que vous sortes après plusieurs jours.... Les mises à jour du psn store aussi arrivent tard dans la soirée voir la nuit, là ou d'autres sortent cette info dans la journée...
Privilégiez vous plus le hack ou l'info pure et dure de la console...?
Vous l'aurez compris, je ne me réjouis pas du hack... Ce n'est pas pour autant que je ne respecte pas que les autres soient content... je regrette juste que les infos soient si faciles à obtenir voir encouragées.... Alors que d'autres infos sont délaissées...
Bien à vous et bon courage dans votre mission informative....
Cordialement;
Alexandre A.
JE vous remercie du soucis que vous portez à nous tenir informé et plus particulièrement du hack... Qui chaque jour se voit plus oppressant... Je remercie se soucis que vous portez à nous tenir informé... mais pourriez vous l'être aussi efficacement sur les autres news concernant les jeux... car d'autres sites ne cessent de sortir les infos avant vous... voir même des infos confirmées que vous sortes après plusieurs jours.... Les mises à jour du psn store aussi arrivent tard dans la soirée voir la nuit, là ou d'autres sortent cette info dans la journée...
Vous l'aurez compris, je ne me réjouis pas du hack... Ce n'est pas pour autant que je ne respecte pas que les autres soient content... je regrette juste que les infos soient si faciles à obtenir voir encouragées.... Alors que d'autres infos sont délaissées...
Cordialement;
Alexandre A.
-
axl33
axl33 Wrote:Bonjour !
Cordialement;
Alexandre A.
Bonjour,
PS3Gen est un site généraliste. A ce titre, nous traitons le hack au mettre titre et la meme proportion que les autres sujets. Il est clair que ces jourq ci toutefois, c'est le thème principal de l'actualité, mais ce n'est pas le cas tout le temps.
L'information plus générale sera probablement plus présente ce buzz passé

-
Culigan Ancien
- Pays: France
Sony a annnocé qu'ils ont attendu les premiers CF et ont annoncé qu'il y aura des patchs sous peu ...
Je serai curieux de voir si ces affirmations de hackage totale de la PS3 résistent à la vraie vie.. et et je pense c'est sony qui a la réponse
..
Ca risque d'être du même style que les clés USB.. un truc qui donne un sentiment de liberté mais qui crée plus de frustrations que de joies du fait de l'impossibilité de jouer au jeu récents, de ne plus utiliser sa console simplement et passer son temps à tenter de mettre des nouveaux CF (vaut mieux prendre un PC si on veut se prendre le chou pour jouer
)...
Bref, plus que quelques jours à attendre et Sony aura ou non gagné une nouvelle fois ..
Je serai curieux de voir si ces affirmations de hackage totale de la PS3 résistent à la vraie vie.. et et je pense c'est sony qui a la réponse

Ca risque d'être du même style que les clés USB.. un truc qui donne un sentiment de liberté mais qui crée plus de frustrations que de joies du fait de l'impossibilité de jouer au jeu récents, de ne plus utiliser sa console simplement et passer son temps à tenter de mettre des nouveaux CF (vaut mieux prendre un PC si on veut se prendre le chou pour jouer

Bref, plus que quelques jours à attendre et Sony aura ou non gagné une nouvelle fois ..
-
newworld666 Gamer Pro
Culigan Wrote:Juste 2 petites choses :
un défaut de langage tout d'abord. Un jeu homebrew n'est pas un backup. C'est un jeu développé par un membre.
deuxièmement :Tornadeur Wrote:Et les DLCs ? Sera-t-il possible de les installer dans un futur proche ? autant je suis contre le piratage mais limite les map packs a 15€ je pense que pas mal de gens auront aucun scrupule a se les approprier...
l'incitation au piratage n'est pas autorisé. Quelque soit le contenu visé, les prétendus raisons et autres bien fondés, le débat pour ou contre n'a pas lieu d'etre. Que ce soit un jeu complet ou un DLC, du moment que c'est illégal, c'est interdit, inutile d'en débattre ici.
Merci
Désolé effectivement je me suis un peu emporté dans mon post.

Au passage des nouvelles de lancements de back up PS2 ? Je me tâte de rejouer a des grands classiques d'hiers

-
Tornadeur Gamer Débutant
Au passage je vient de téléchargé un homebrews Multiman il est en train de fair un dump de l'un de mes jeux.
Bien sur il est signé et compatible avec le CFW by geohot
Bien sur il est signé et compatible avec le CFW by geohot
-
Eviltod666 Gamer Maitre
Oué mais au final tu pourra pas y jouer non ?
-
Protoman_X Gamer Bronze
Pas besoin de proxy pour lancer un backup online, apparemment il se lance comme un jeu normal (je t'avoue ne jamais avoir essayé, j'ai pas envie de me faire bannir)
-
nush Gamer Averti
Protoman_X Wrote:Oué mais au final tu pourra pas y jouer non ?
Bah si il met son eboot en PKG avec la technique donnée, il pourra...
iPod Touch parti pour échange avec Apple... => De retour un iPod Touch tout neuf fonctionne parfaitement en 2.1 Pwned!
PS3 40 gb - 2.43 ==> XMB-IN-GAME!
DS Lite black + Acekard RPG
PS3 40 gb - 2.43 ==> XMB-IN-GAME!
DS Lite black + Acekard RPG
-
Noxious Gamer Pro
NoxiousCrack Wrote:Protoman_X Wrote:Oué mais au final tu pourra pas y jouer non ?
Bah si il met son eboot en PKG avec la technique donnée, il pourra...
Oui tout a fait.
Mais je pense que d'ici peux un autre patch (pas de geohot) mais de quelqu'un d'autre nous permettra de lancé nos sauvegarde de jeux.
Je vient d'effectué le dump de Naruto Storm 2 une option lancé le jeux est disponible mais inutilisable vue que l'option a était désactivé.
(Depuis quand notre geohot joue les bons samaritain ^^)
EDIT: Le dump pèse environ 8Go avec 4006 fichiers
-
Eviltod666 Gamer Maitre
fredoki Wrote:Je suis un peu d'accord, le piratage de jeux tue le plaisir.
A l'époque ou j'ai fait pucé ma ps2 j'ai du dl 50 jeux et j'en ai fait qu'un ou deux. Avoir tout tout de suite et gratuitement c'est presque blasant...
Par contre pour l'émulation, les homebrew et autres utilitaires, c'est une super news.
pareil

-
Raxhem Gamer Pro
Raxhem Wrote:fredoki Wrote:Je suis un peu d'accord, le piratage de jeux tue le plaisir.
A l'époque ou j'ai fait pucé ma ps2 j'ai du dl 50 jeux et j'en ai fait qu'un ou deux. Avoir tout tout de suite et gratuitement c'est presque blasant...
Par contre pour l'émulation, les homebrew et autres utilitaires, c'est une super news.
pareil
De nouveau, merci de ne pas lancer le débat c'est bien / pas bien.
Nous traitons ici du hack et non de son bien fondé.
-
Culigan Ancien