Forums GAMERGEN
Les backups bientôt compatibles avec le Custom Firmware 3.55 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
BlackFury Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Les backups bientôt compatibles avec le Custom Firmware 3.55
fredoki Wrote:Je suis un peu d'accord, le piratage de jeux tue le plaisir.
A l'époque ou j'ai fait pucé ma ps2 j'ai du dl 50 jeux et j'en ai fait qu'un ou deux. Avoir tout tout de suite et gratuitement c'est presque blasant...
Par contre pour l'émulation, les homebrew et autres utilitaires, c'est une super news.
Completement d'accord on ce sent fort on a tous et au final on joue a pas grand chose !!
-
WebJerome Gamer Débutant
Surtout que 10go c'est rien je dl (légalement) régulièrement des jeux qui font beaucoup plus que ça sur Steam.
-
Nzo_1_1
Je bouillonne d'impatience a l'idée de faire des dump et enfin lancé nos backup j'essayerais surement la méthode "Castlevania" cette aprém histoire de voir si c'est bien possible...
-
Eviltod666 Gamer Maitre
BlackFury Wrote:EDIT Culigan : Merci de ne pas parler de piratage sur le forum, PS3Gen.fr ne cautionne pas ceci. En cas de récidive, des sanctions peuvent être prises à ton égard.
Je ne vois pas ou j'ai fais l'apologie du piratage (alors que je parlais de copie privée) dans mon message, à mois que le mot torrent soit censuré.
-
BlackFury Gamer du Dimanche
Damned c'était bien trop beau le coup du CFW only homebrews -_-'
Ça pourrait être utile pour ne pas à avoir changer de BR mais certains risquent d'utiliser ça à mauvaises intentions ... Et d'autre seront tenter ...
Ça pourrait être utile pour ne pas à avoir changer de BR mais certains risquent d'utiliser ça à mauvaises intentions ... Et d'autre seront tenter ...
-
yass16 Gamer du Dimanche
Eviltod666 Wrote:NoxiousCrack Wrote:Protoman_X Wrote:Oué mais au final tu pourra pas y jouer non ?
Bah si il met son eboot en PKG avec la technique donnée, il pourra...
Oui tout a fait.
Mais je pense que d'ici peux un autre patch (pas de geohot) mais de quelqu'un d'autre nous permettra de lancé nos sauvegarde de jeux.
Je vient d'effectué le dump de Naruto Storm 2 une option lancé le jeux est disponible mais inutilisable vue que l'option a était désactivé.
(Depuis quand notre geohot joue les bons samaritain ^^)
EDIT: Le dump pèse environ 8Go avec 4006 fichiers
tu t'y prends comment pour faire un dump d'un jeu PS3?
-
Linkdefeu_1 Gamer du Dimanche
Eviltod666 Wrote:NoxiousCrack Wrote:Protoman_X Wrote:Oué mais au final tu pourra pas y jouer non ?
Bah si il met son eboot en PKG avec la technique donnée, il pourra...
Oui tout a fait.
Mais je pense que d'ici peux un autre patch (pas de geohot) mais de quelqu'un d'autre nous permettra de lancé nos sauvegarde de jeux.
Je vient d'effectué le dump de Naruto Storm 2 une option lancé le jeux est disponible mais inutilisable vue que l'option a était désactivé.
(Depuis quand notre geohot joue les bons samaritain ^^)
EDIT: Le dump pèse environ 8Go avec 4006 fichiers
Bah Geohot est un bouffon de temps en temps lol , c'est clair qu'il encourage Sony à le recruter point .
-
Protoman_X Gamer Bronze
Linkdefeu
Télécharge Multiman compatible avec le CFW 3.55 de geohot (tu le trouvera facilement sur le net) puis une fois le fichier téléchargé extrait le a la racine de ta clé USB (bien sur il faut que t'a console soit en CFW ^^) installe Multiman lance le insère le jeux dans le Blu-ray si ce n'est pas déja fait puis appuie sur triangle.
De la on te proposera de faire une save sur le DD de t'a PS3 si un autre périphérique est connecté appuie sur rond pour passer et il te proposera de faire le dump sur ton DD externe.
Comme tu le sait pour l'instant le lancement de backup a était désactivé mais aparament on peux l'outrepasser (je test sa cette aprèm).
Non on ne peux pas dire qui est un bouffon, il a juste voulut s'assure de n'avoir aucun problème avec Sony je pense que si il se colle toute les grosse boite a dos sa va lui causé du tord
Télécharge Multiman compatible avec le CFW 3.55 de geohot (tu le trouvera facilement sur le net) puis une fois le fichier téléchargé extrait le a la racine de ta clé USB (bien sur il faut que t'a console soit en CFW ^^) installe Multiman lance le insère le jeux dans le Blu-ray si ce n'est pas déja fait puis appuie sur triangle.
De la on te proposera de faire une save sur le DD de t'a PS3 si un autre périphérique est connecté appuie sur rond pour passer et il te proposera de faire le dump sur ton DD externe.
Comme tu le sait pour l'instant le lancement de backup a était désactivé mais aparament on peux l'outrepasser (je test sa cette aprèm).
protoman Wrote:Bah Geohot est un bouffon de temps en temps lol , c'est clair qu'il encourage Sony à le recruter point .
Non on ne peux pas dire qui est un bouffon, il a juste voulut s'assure de n'avoir aucun problème avec Sony je pense que si il se colle toute les grosse boite a dos sa va lui causé du tord
Dernière édition par GalaxyS59 le 10 Jan 2011, 14:07, édité 1 fois.
-
Eviltod666 Gamer Maitre
Merci pour l'infos!
je comprends bcp mieux là!
mais du coup faut plus qu'une clé usb pour faire un dump x(
j'en ai qu'une de 8go donc j'imagine que c'est largement insufisant...
bon bah faudra que je me trouve un dd externe ^^
Dis moi si tu réussi tes test
(sa m'interesse ^^ )
Dis moi si tu réussi tes test

-
Linkdefeu_1 Gamer du Dimanche
Il nous reste plus que l'homebrew pour signer les jeux 

...
-
tounsips3 Gamer Averti
Linkdefeu Wrote:Merci pour l'infos!
Dis moi si tu réussi tes test(sa m'interesse ^^ )
Oui les jeux sont assez conséquent soit tu change le DD de ta console (c'est très simple) par un 500Go c'est déja pas mal si sa ne te suffit pas après tu pourras toujours acheté un DD externe ^^.
-
Eviltod666 Gamer Maitre