Re : Re : Les backups sur PS3: ce n'est plus un rêve !
kite Wrote:Si sa marche j'achaite plus mes jeux je télécharge dsl mai jme cache pas
bien fai il avai ka nous laisser l'exclusiviter de FF !
a ouais mais ta rien compris toi!!! alors imagine que tu es développeur je jeux, est tous est cool pour toi, tu vend bien et tous (d'ailleurs les bénéfice te permettrons de faire d'autre jeux encore mieux!!!donc tu va touché un public encore plus grand...)et la VLAN tu apprend que la console viens d'être pirater, et que des (excuse mois du thermes) imbécile on décidait de ne plus acheter de jeux mais plutôt de les PIRATER tu vois alors ton chiffre d'affaire diminuer, tu va devoir mettre des gens au chômage (qu'il on d'ailleurs comme tes parent, des bouche a nourrir..) tu vois te projet de jeux coulais et des projet qui ne verront plus le jours...alors honnêtement je te souhaite de monter une entreprise et de te faire plagier ou pirater et je te garantie que tu va comprendre.....franchement les gars je vais pas faire l'innocent en disant que je n'ai jamais rien télécharger, mais le différence entre vous et moi c'est que moi j'ai grandi...donc franchement des commentaire comme ça on veut plus en voir sur ps3gen, tu sali le forum, et si tu peut pas t'en empêcher ben dégage du forum, des mec qui comprenne pas que le téléchargement va nous mené a notre propre perte sont des gamin,
et trouve ton argumentation complètement débile :
kite Wrote:bien fai il avai ka nous laisser l'exclusiviter de FF !
-
al_five Gamer Pro