Forums GAMERGEN
Les backups sur PS3: ce n'est plus un rêve !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par Malaky le 15 Aoû 2008, 18:53, édité 1 fois.
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
- Pays: France
Re : Les backups sur PS3: ce n'est plus un rêve !
AAHhhh jm'y attendais 
Edit : plus fausse joie

Edit : plus fausse joie
Dernière édition par lio67 le 15 Aoû 2008, 22:41, édité 1 fois.
-
Ryuuzaki_78 Gamer Bronze
Lol Ketchup saligau !! Le suspense! Faut il avoir une 60go ? Manque t il le mot fake? Je veux savoir!
EDIT: 2 DéDé... Cresus le peut, pas moi
EDIT: 2 DéDé... Cresus le peut, pas moi

Dernière édition par Tom Vivares le 15 Aoû 2008, 18:56, édité 1 fois.

-
Amaury M. Rédacteur
cool, mais le dump d'un disque en gardant le disque dans la console n'as aucun intérêt, mais c'est mieux, sa évite certain de dumper le jeu de collègue et de pas les acheter.
Moi, je veux un custom firmware
Moi, je veux un custom firmware

Iphone 4 16 Go.
-
jordanm71 Gamer Hardcore
C'est le début de la fin de la PS3! Regardez la PSP, elle est piraté et depuis, les jeux ne se vendent plus! Je suis perso contre cette technique et c'est vraiment dommage! Je préfère les logiciels perso que ça.
Ma PSP elle est dévérouillé, mais j'achète encore beaucoup de jeux! Je suis une espèce rare

Ma PSP elle est dévérouillé, mais j'achète encore beaucoup de jeux! Je suis une espèce rare

Pensez à visiter mon site perso 
Maquette et collection de dino...

Maquette et collection de dino...

-
efde71 Gamer Bronze
- Prénom: francois
Re : Re : Les backups sur PS3: ce n'est plus un rêve !
efde71 Wrote:C'est le début de la fin de la PS3! Regardez la PSP, elle est piraté et depuis, les jeux ne se vendent plus! Je suis perso contre cette technique et c'est vraiment dommage! Je préfère les logiciels perso que ça.
Ma PSP elle est dévérouillé, mais j'achète encore beaucoup de jeux! Je suis une espèce rare![]()
regarde comme les 360 ou les wii sont pluto simples à hacker, pourtant elles sont pas mortes....
Sinon c'est quoi ce bruit bizzare :S
-
lilphone Gamer Averti
C'est vrai qu'Alek est tout de même respecter niveau underground psp.
Maintenant faudra voir si cela est vraiment opérationnel et si la date de sortie est proche.
Autre chose, merci de ne pas comparer l'underground psp avec l'underground ps3 en disant que cet article annonce la fin de la ps3 avec le téléchargement abusif des jeux
Par contre j'ai un petit soucis avec votre vidéo :S
Maintenant faudra voir si cela est vraiment opérationnel et si la date de sortie est proche.
Autre chose, merci de ne pas comparer l'underground psp avec l'underground ps3 en disant que cet article annonce la fin de la ps3 avec le téléchargement abusif des jeux

Par contre j'ai un petit soucis avec votre vidéo :S

-
zouu_zouu Gamer Bronze
efde71 Wrote:C'est le début de la fin de la PS3! Regardez la PSP, elle est piraté et depuis, les jeux ne se vendent plus! Je suis perso contre cette technique et c'est vraiment dommage! Je préfère les logiciels perso que ça.
Ma PSP elle est dévérouillé, mais j'achète encore beaucoup de jeux! Je suis une espèce rare![]()
pas si rare que ça. La PS3 a un avantage : il faut mettre à jour pour jouer online. Dès lors que la faille sera corrigé, il y aura des choix à faire.
Mais comme je l'ai indiqué, l'auteur est contre le piratage. Il nous sortira surement un petit truc pour que (en gros) seuls nos jeux puissent être lancés (en clair, on ne peut pas se passer les dumps) ce qui sera utile pour éviter de zapper entre les disques ...
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
Si alek le dit.... 
Youpi on va passer devant la bobox
Vivement le custom firmwares

Youpi on va passer devant la bobox

Vivement le custom firmwares

-PSP S&L 3.90 M33 + 2GO
-PS3 40GB Black + BF : BD + MGS4 + COD4 + R6V2
ID PSN : simsim57
Perso MGS4 : Linkk
-PS3 40GB Black + BF : BD + MGS4 + COD4 + R6V2
ID PSN : simsim57
Perso MGS4 : Linkk
-
simsim57 Gamer du Dimanche
Re : Re : Les backups sur PS3: ce n'est plus un rêve !
Soyons patients avant de déclarer Armageddon...
Le développeur en question semble ne pas cautionner le piratage... on peut donc s'attendre à quelques surprises

Omnia dividit tragedia coram

Amandum quae
-
Ryutsuna Gamer Hardcore
- Pays: Royaume Uni
Pitié, ne tuez pas la PS3!
@efde71: J ai mieux, 1 fat, 2 slim, toutes en officiel 4.05!
@efde71: J ai mieux, 1 fat, 2 slim, toutes en officiel 4.05!

-
Amaury M. Rédacteur
Re : Re : Re : Les backups sur PS3: ce n'est plus un rêve !
Ryutsuna Wrote:Soyons patients avant de déclarer Armageddon...
Le développeur en question semble ne pas cautionner le piratage... on peut donc s'attendre à quelques surprises
Et puis faut pas oublier que la plupart des gens n'ont pas des connexions à la pointe donc ça en soulera plus d'un de télécharger 8Go de fichier.
Il y a aussi le fait que le jeu en ligne ne sera plus dispo si on garde sa ps3 avec le fw actuel et si sony décide d'upgrader les ps3.
Enfin attendons qu'en même que cela sorte avant de déjà en tirer des conclusions. ça se trouve la technique sera publiée d'ici 3-4 mois.
Sinon petit HS avec une question qui s'adresse direct aux admins:
la dernier fois qu'un isoloader avait été annoncé sur ps3gen, cela avait provoquer une énorme affluence à un point, tel que le fait d'accéder à la page d'accueil de ps3gen relevé du parcours du combattant durant 2 jours. J'aimerais donc savoir si cette fois-ci le site n'aura aucun problème?
(Je me demande cela, étant donné que je suis certain qu'un grand nombre de "bizuts" viendront s'inscrire juste dans l'espoir de pouvoir télécharger un isoloader ou autre, et que finalement on les reverra plus dans 2 jours...)

-
zouu_zouu Gamer Bronze