Forums GAMERGEN
Les backups sur PS3: ce n'est plus un rêve !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : Les backups sur PS3: ce n'est plus un rêve !
Il faut pas comparé la Wii et la ps3 en matière de hack
La wii s'adresse soit a des personne adulte de 40 50 ans, soit a des enfants qui ne sont pas trop au courant du hack
La ps3 vise un publique de 12 30 ans, qui parcourt beaucoup le web et qui va donc vite apprendre a utiliser l'isoloader. Le seul moyen reste une protection sur l'isoloader, mais de toute facon quelqu'un d'autre la fera sauter ...
La wii s'adresse soit a des personne adulte de 40 50 ans, soit a des enfants qui ne sont pas trop au courant du hack
La ps3 vise un publique de 12 30 ans, qui parcourt beaucoup le web et qui va donc vite apprendre a utiliser l'isoloader. Le seul moyen reste une protection sur l'isoloader, mais de toute facon quelqu'un d'autre la fera sauter ...
Iphone 4 16 Go.
-
jordanm71 Gamer Hardcore
- Pays: France
Re : Re : Les backups sur PS3: ce n'est plus un rêve !
jordanm71 Wrote:Il faut pas comparé la Wii et la ps3 en matière de hack
Comme d'habitude ...
-
Chewbaccu Gamer Bronze
- Prénom: Yoplait
Il est aussi marquée sur PS3Hax que cette méthode ne fonctionnerait qu'avec d'anciens jeux , avec de anciens codes de MAJ. Désolé pour la Trad.
-
Zabre
Cela me rapelle la mort de sega, et ma pauvre petite dreamcast qui n'a plus de gd-rom a se mettre sous la dent, je ne souhaite pas revivre sa ! Nooonnn
-
Playgen Gamer Pro
Et la mort de votre connerie c'est pour quand ? 
Je dis sa parce que c'est relou de toujours vous voir mettre les meme message.
Au bout d'un moment quesqu'ont s'en b***** ...

-
Ratchet_1_1
On verra si avec un ISO loader très performant des producteurs seront encore capable de mettre 100 millions de dollards sur un jeu comme ce fut le cas car pour GTA IV. En effet pour produire il faut un retour sur investissement et si les gens n'achètent pas, ou achètent moins, c'est mort.
[img width=500 height=50]http://img444.imageshack.us/img444/9198/59899659.png[/img]
-
FuLLRage Gamer Pro
Re : Re : Re : Les backups sur PS3: ce n'est plus un rêve !
Sm4ll_Al3x Wrote:Je veux pas te décevoir mais je possède 1800Go de stockageEt j'ai une très bonne connexion
( 7Go en 3heures
)
a ok je pari que tu a la fibre optique c'est trop bien sa moi j'ai juste 15 Go maximum de limite et et une vitesse de transfere bonne mais je sais plus de combien

toi ta de la chance nous on a pas encore la fibre optique chez nous :P
-
adigoku_1
T~KILLA Wrote:Pour tout ceux qui doutait encore au FAKE... cette fois ci, c'est vrai, malheureusement >:(
Personellement je reste septique j'aimerais vraiment que la PS3 soit hacker pour voir ce qu'elle à dans le ventre et j'espere qu'il ne faut pas rester en version genre 2.10 pour lancer la faille.
-
Sixaxis Gamer Bronze
T es pas obligé de lire nos posts si t es pas contentRatchet Wrote:Et la mort de votre connerie c'est pour quand ?

-
Amaury M. Rédacteur
Clint008 Wrote:T es pas obligé de lire nos posts si t es pas content
+10
[img width=500 height=50]http://img444.imageshack.us/img444/9198/59899659.png[/img]
-
FuLLRage Gamer Pro
Playgen Wrote:Cela me rapelle la mort de sega, et ma pauvre petite dreamcast qui n'a plus de gd-rom a se mettre sous la dent, je ne souhaite pas revivre sa ! Nooonnn
Aucun rapport la....la dreamcast c'est pas pour ça qu'elle est morte mais plutôt parce que SONY la bouffé
L'annonce dun iso-loader pour la PS3 va pousser les gens a l'acheter => énorme vente de PS3 comme PS2 en son temps
Plus de PS3 sur le marché => marché beaucoup plus intéressant pour les développeurs qui n'auront qu'a proposé des jeux avec un coté online très poussé ce qui obligera ceux qu'ont la PS3 que pour la piraté a acheter les jeux pour pouvoir s'amuser online
Donc succès garanti ^^ ( ce n'est que mon poins de vue bien sur)
La PS2 est la console la plus piraté au monde,tout les jeux sont piraté et dispo partout et pourtant elle a marché tant du coté de SONY que des développeurs qui s'en sont mis plein les poches.
Tout ça parce qu'il ont dit que la puce abimait la PS2, donc ceux qui en avaient les moyens préféraient acheter original ,les autres ont acheté du piraté.Tout le monde était content ^^
-
kakiniki Gamer du Dimanche
Clint008 Wrote:T es pas obligé de lire nos posts si t es pas content
Moi je suis d'accord avec lui à chaque news sur le hack, c'est toujours le même débat stéril c'est un peu gonflant ;)
-
DrEB Gamer Maitre