Forums GAMERGEN
Les backups sur PS3: ce n'est plus un rêve !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : Re : Re : Les backups sur PS3: ce n'est plus un rêve !
Sixaxis Wrote: Personellement je reste septique j'aimerais vraiment que la PS3 soit hacker pour voir ce qu'elle à dans le ventre et j'espere qu'il ne faut pas rester en version genre 2.10 pour lancer la faille.
Je pense pas que pendre le risque d'exploiter cette faille pour voir ce qu'elle a dans le ventre soit raisonnable par rapport aux risques encourues !
-
T~KILLA Gamer Hardcore
- Pays: France
Re : Re : Re : Re : Les backups sur PS3: ce n'est plus un rêve !
adigoku Wrote:a ok je pari que tu a la fibre optique c'est trop bien sa moi j'ai juste 15 Go maximum de limite et et une vitesse de transfere bonne mais je sais plus de combien
toi ta de la chance nous on a pas encore la fibre optique chez nous :P
Non je suis qu'en 8 Mega, mais il se trouve que ça fonctionne très bien, un peu trop peut-être

-
L0lliPoP Gamer Hardcore
Re : Re : Les backups sur PS3: ce n'est plus un rêve !
Chewbaccu Wrote:Pff même si downloaderais des jeux se seraient gratis je suis dsl mais moi je préfère la joie d'un blu ray avec sa boite son cd , son livret
+1 pareil, quitte à attendre d'avoir les sous pour s'acheter un bon jeu.
@ratchet: quesque tu t'en B***** toi plutot en plus je suis sur que tu sera le premier à te jeter sur le tuto si il y en avait un
-
Xfurerbirdx Gamer Argent
- Prénom: Alan
Re : Les backups sur PS3: ce n'est plus un rêve !
Certe cela va faire booster ler ventes, mais je ne pense pas que les jeux downloadé vont fonctionés !
-
Playgen Gamer Pro
Perso, j'vais attendre comme tout le monde, et voir ce qui se passe; car pour moi ça sert à rien de se prendre la tête maintenant ..
-
L0lliPoP Gamer Hardcore
Sm4ll_Al3x Wrote:Perso, j'vais attendre comme tout le monde, et voir ce qui se passe; car pour moi ça sert à rien de se prendre la tête maintenant ..
Exactement, vu que c'est encore un POC
-
Zabre
je comprend pas pourquoi il faut un dd de 60go
-
SnicKer_1
SnicKer Wrote:je comprend pas pourquoi il faut un dd de 60go
Ca doit etre un méthode pour simuler le BR dans la PS3, comme le mode No-UMD sur PSP
-
Zabre
Clint008 Wrote:T es pas obligé de lire nos posts si t es pas content
Oh que si c'est telement drôle votre debat qui sert a rien

-
Ratchet_1_1
Simules un BR tien tien bien compliqué l'histoire même de toute façon vas falloir déboursé des kamas pour payé les HDD's et les cd's ...
C'est un peut chère tout sa donc a vos porte-monnaie après tous a vos ps3 .
C'est un peut chère tout sa donc a vos porte-monnaie après tous a vos ps3 .
-
skinou_1 Gamer du Dimanche
Re : Re : Re : Re : Re : Les backups sur PS3: ce n'est plus un rêve !
Sm4ll_Al3x Wrote:Non je suis qu'en 8 Mega, mais il se trouve que ça fonctionne très bien, un peu trop peut-être
moi aussi je pense enfin bref fin du hs lol

-
adigoku_1
Je crois que je vais garder une PS3 Clean, quoi qu'il arrive ..
-
L0lliPoP Gamer Hardcore