Forums GAMERGEN
Les backups sur PS3: ce n'est plus un rêve !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : Les backups sur PS3: ce n'est plus un rêve !
moi je saute sur le premier tuto qui arrivera lol
mais il faut d'abord que je me paye un disque dur car il me reste que 300 Mb sur mon dd
et c'est vraiment embêtent même trop
mais il faut d'abord que je me paye un disque dur car il me reste que 300 Mb sur mon dd
et c'est vraiment embêtent même trop
-
adigoku_1
Oublie pas le lecteur blu ray 

-
L0lliPoP Gamer Hardcore
que ce qu'il fait la sur la ps3 et le jeu j'ai rien piger sur ce truc que la personne a filmer
-
narusu_1 Gamer Maitre
- Pays: France
Rhooo c'est pas bien ca de copier/coller, sinon concernant la news en elle même, étant un gros flemmard, j'apprecierais de ne plus être obligé de changé de BR, par contre tout a fait d'accord pour dire que les isos c'est pas bien, mais faut âs dire non plus que ca va être la mort de la console instantané, voyez la concurrence.
@ jordanm71,
ta oublié la bobox, elle vise quel public? Le même que la ps3? Bah, pourtant elle est hacké non? Elle marche bien quand même? Faut croire que c'est pas le hack d'une console qui fait sa mort
@ jordanm71,
ta oublié la bobox, elle vise quel public? Le même que la ps3? Bah, pourtant elle est hacké non? Elle marche bien quand même? Faut croire que c'est pas le hack d'une console qui fait sa mort
-
coolspot69 Gamer Maitre
Non et en plus ça incite plus les gens à l'acheter du coup 

-
L0lliPoP Gamer Hardcore
Oui sony va faire de meilleurs bénéfices pour sa consoles mais pour les éditeur de jeux sa va être la cata ceux qui disent que ils ne sont pas contre c'est qu'il ont justement prévu si possible de se prendre un ou deux jeux sur le net
-
Chewbaccu Gamer Bronze
- Prénom: Yoplait
Qui dit beaucoup de console vendu dit que les developpeurs prendront(enfin) au serieux notre monolithe adorée, après je te le dirais franchement, si je peux recup un ou deux jeux a tester, je ne dirais pas forcement non pour avoir dans l'optique de l'acheté en occaz plus tard.
Mais je sais, tout le monde n'est pas comme moi, et puis surtout d'occaz, tu as quand même des prix corrects ainsi que la gamme platinium qui sort maintenant a 25 ou 30€, un jeu de ps3 c'est correct.
Mais je sais, tout le monde n'est pas comme moi, et puis surtout d'occaz, tu as quand même des prix corrects ainsi que la gamme platinium qui sort maintenant a 25 ou 30€, un jeu de ps3 c'est correct.
-
coolspot69 Gamer Maitre
Je suis pas du tout riche (venez voir chez moi vous allez pleurer
)mais je suis contre le telechargement même si je ne vous incite pas a ne pas télécharger , vous faites ce que vous voulez , Bon revenons au jeux , c'est pour dire que moi j'attends toujours que le jeux baisse avant de me le prendre rien que 60 euros le jeu sa fait déjà du bien au portefeuille de garder 10 euros

-
Chewbaccu Gamer Bronze
moi pareil je ne suis pas riche, mais je ne me prive pas pour autan surtous pour des jeux que tu attan depuis très longtent, moi les comme les FF, KH, et les soul calibur, il faut que je les achéte le plus rapidement possible, parce si j'atten trop longtent je disjoncte totalement, mais parcontre les jeu comme GTA, et les FPS, ne m'intérése pas vraiment, j'en achéte juste pour me chenger les idée
mais sinon, il y a un truc simple tu vas dans un magasin de jeu neuf et d'occasion, tu vent tes jeu PS2 qui sert plus ou tous tes jeux 360, avec le cash c'est comme si tu avait un bon d'achat pour un jeu neuf, même si tous le monde le sait c'est quand m^me mieux que t'attendre que le prix baisse
mais sinon, il y a un truc simple tu vas dans un magasin de jeu neuf et d'occasion, tu vent tes jeu PS2 qui sert plus ou tous tes jeux 360, avec le cash c'est comme si tu avait un bon d'achat pour un jeu neuf, même si tous le monde le sait c'est quand m^me mieux que t'attendre que le prix baisse
-
vincentpsp2 Gamer Bronze
- Prénom: vincent
Je suis loin d'être rihe aussi, mais pourtant, je m'achete pas mal de jeux, au total je dois en avoir pres de 50 sur ps2 et la sur ps3 j'en ai 6 dont un seul est neuf, MGS4 acheté 70€ mais vraiment trop mythique, sinon c'est entre 20 et 35€ pour les autres d'occasions, faut savoir être patient c'est tout
-
coolspot69 Gamer Maitre
Re : Re : Les backups sur PS3: ce n'est plus un rêve !
coolspot69 Wrote:faut savoir ,être patient c'est tout
A bah voila quelqu'un de cohérent quand il faut , tout vient a point nommer

-
Chewbaccu Gamer Bronze