Forums GAMERGEN

Les backups sur PS3: ce n'est plus un rêve !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Les backups sur PS3: ce n'est plus un rêve !

Message non lupar Revolver Ocelot » 16 Aoû 2008, 09:21

La balise rumeur ne va pas vraiment avec le contexte de la news je trouve.

Et perso j'attend de voir du concret. Mais j'aimerais bien dumper mes backups pour eviter de mettre le cd du jeu à chaque fois.

Malheureusement le fait d'avoir besoin de 2 disque dur est un peut chiant et apparament seul les anciens jeux tourne, les récents ne marche pas. Bref y'a encore du boulot si cela se confirme.

Sinon je vois que les avis sont partagés pour se genre de chose et c'est tant mieux.
Revolver Ocelot Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : Les backups sur PS3: ce n'est plus un rêve !

Message non lupar mopral110 » 16 Aoû 2008, 09:24

Chewbaccu Wrote:Oui sony va faire de meilleurs bénéfices pour sa consoles mais pour les éditeur de jeux sa va être la cata ceux qui disent que ils ne sont pas contre c'est qu'il ont justement prévu si possible de se prendre un ou deux jeux sur le net

Tu sais avec le système de FW y aura des choix a faire jouer en réseau, telecharger démo et petit jeu sur le PSN ou jouer au iso en solo.

Sa sera comme sur 360, y aura les pirates (même si certain arrive a jouer avec des backup sans être banni) et les non pirates donc pas de souci pour la PS3.

-----------------------

Enfin moi je pense plus a un fake sur sa vidéo a chaque fois qu'il fait un truc tout devient noir, c'est bizarre quand même  ::)
Dernière édition par Tom Vivares le 16 Aoû 2008, 12:12, édité 1 fois.
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Message non lupar ricky68 » 16 Aoû 2008, 09:48

sauf que confirmé par matieulh et darl alek, donc c'est sur c'est pas un fake, mais je reste septique quand même quand je lis, marche que sur les ancien jeux a cause d'un code, donc c'est pas encore au point pour tous les jeux, donc c'est pas demain ni dans 1 mois que ca va sortir
ricky68 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar koslow » 16 Aoû 2008, 10:47

c'est moi ou je suis aveugle  !!! le type y met warhawk original dans son lecteur ensuite il appui comme un taré il met quoi dans son lecteur après avoir enlever warhawk ? on voit rien et je vois pas l'intérêt d appuyer comme un fou comme ça lol ! sa mami doit lui acheter des manette a foison  :D
koslow Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Cedasse42 » 16 Aoû 2008, 10:53

koslow Wrote:c'est moi ou je suis aveugle  !!! le type y met warhawk original dans son lecteur ensuite il appui comme un taré il met quoi dans son lecteur après avoir enlever warhawk ? on voit rien et je vois pas l'intérêt d appuyer comme un fou comme ça lol ! sa mami doit lui acheter des manette a foison  :D

Après avoir enlevé Warhawk, il insert MotorStorm, mais je vois pas où t'as vu qu'il appuyait comme un taré  ???
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur

Message non lupar aivon » 16 Aoû 2008, 10:59

on le voit pas appuyer mais on l'entend lol

pour revenir au sujet, ahhhhhhh le backup, reve ou bien desepoire pour une console. Tout depend quand le backup arrive, si la console va au mieu de sa formeil peut faire du bien de temps en temps, mais si la console va moyen se n'est pas bon sauf pour la psp qui grace au back up reste en vie lol.

Sinon moi je ne suis pas contre ni pour du moment que ma tite ps3 marche des anné avec plein de jeux ;)
wii 4.2w+bootmi en ios( :'(  ) + preloader 0.30 r4+ ciospack 3.5dmm powaaaaaaaaaaaaaaaa+HC+rev 14

mon ancien pseudo: hokuto no ken
aivon Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : Les backups sur PS3: ce n'est plus un rêve !

Message non lupar Protoman_X » 16 Aoû 2008, 11:28

Ancalime Wrote:Excusez  moi pour la question mais c'est quoi un backup?

Merci :)

Un Backup c'est une " Copie de sauvegarde "
Avatar de l’utilisateur Protoman_X Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Les backups sur PS3: ce n'est plus un rêve !

Message non lupar S:39 » 16 Aoû 2008, 11:31

lol moi je ne suis pas sûr que c'est alex qui a trouver la faille car il a poster le site source http://www.ps3-sense.nl  ;D
S:39 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar ricky68 » 16 Aoû 2008, 11:42

un backup est une copie d'un jeu

c'est pas dark alex qui a trouver mais 2 membres de sa team on confirmé que ca marche, donc c'est un gage de confiance

donc on peut dire que ce n'est pas un fake
ricky68 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Les backups sur PS3: ce n'est plus un rêve !

Message non lupar kite001 » 16 Aoû 2008, 11:44

Si sa marche j'achaite plus mes jeux je télécharge dsl mai jme cache pas
bien fai il avai ka nous laisser l'exclusiviter de FF !

EDIT Bigdragon: le téléchargement est strictement interdit par la loi et tu risque de très fortes amandes, ps3gen ne cautionne pas et ne peut etre tenu responsable de tels actes
Dernière édition par neo1234 le 16 Aoû 2008, 12:13, édité 1 fois.
kite001 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Zipper-oO » 16 Aoû 2008, 12:45

j'espère de tout cœur de PS3GEN ne métra pas en ligne ces logiciel  :-\

car sinon ce sera la fin de la PS3 !
Image
Zipper-oO Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Sofyane

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news