Forums GAMERGEN
Les backups sur PS3: ce n'est plus un rêve !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : Re : Les backups sur PS3: ce n'est plus un rêve !
kite Wrote:Si sa marche j'achaite plus mes jeux je télécharge dsl mai jme cache pas
bien fai il avai ka nous laisser l'exclusiviter de FF !
a ouais mais ta rien compris toi!!! alors imagine que tu es développeur je jeux, est tous est cool pour toi, tu vend bien et tous (d'ailleurs les bénéfice te permettrons de faire d'autre jeux encore mieux!!!donc tu va touché un public encore plus grand...)et la VLAN tu apprend que la console viens d'être pirater, et que des (excuse mois du thermes) imbécile on décidait de ne plus acheter de jeux mais plutôt de les PIRATER tu vois alors ton chiffre d'affaire diminuer, tu va devoir mettre des gens au chômage (qu'il on d'ailleurs comme tes parent, des bouche a nourrir..) tu vois te projet de jeux coulais et des projet qui ne verront plus le jours...alors honnêtement je te souhaite de monter une entreprise et de te faire plagier ou pirater et je te garantie que tu va comprendre.....franchement les gars je vais pas faire l'innocent en disant que je n'ai jamais rien télécharger, mais le différence entre vous et moi c'est que moi j'ai grandi...donc franchement des commentaire comme ça on veut plus en voir sur ps3gen, tu sali le forum, et si tu peut pas t'en empêcher ben dégage du forum, des mec qui comprenne pas que le téléchargement va nous mené a notre propre perte sont des gamin,
et trouve ton argumentation complètement débile :
kite Wrote:bien fai il avai ka nous laisser l'exclusiviter de FF !
-
al_five Gamer Pro
Zipper-oO Wrote:j'espère de tout cœur de PS3GEN ne métra pas en ligne ces logiciel
car sinon ce sera la fin de la PS3 !
ils sont obligés sinon c'est ps3gen qui va couler....
PS3 60Go
Xbox 360
Iphone 5 16Go 9.2.1
Xbox 360
Iphone 5 16Go 9.2.1
-
petite_puce Gamer Maitre
- Pays: France
Re : Les backups sur PS3: ce n'est plus un rêve !
Halala... Qu'est qu'il ne faut pas lire. " Le téléchargement c'est le MAL!!!! Je dis pas non à télécharger un ou deux jeux, mais avec l'objectif de les acheter en occaz plus tard... " Faut arrêter de se voiler la face, le piratage c'est juste une conséquence du modèle capitaliste, trouvez le moins cher possible, réduire les coûts. En l'occurence, ici le moins cher c'est de pas payer et sa réduits les coups de poignards dans mon, votre budget. Et puis c'est pas des petits studios qui sortent des jeux, on ne leurs enlèvent pas le pain de la bouche. Et puis à 70 € le jeux... Je sais y'a la gamme platinium, mais bon si c'est pour se farcir des "vieux" jeux... Sur ce 

-
kInEtIkX_1 Gamer Débutant
il y a l'import aussi....45€ le jeux, avec la jackette et le jeux en français
-
al_five Gamer Pro
Mon dieu c'est vrai que microsoft est vachement dans la merde avec la 360 et je parle pas de la Wii.
Revez pas la PS3 sera un jour ou l'autre hack et c'est tant mieux ça laissera la possibilité a du custom...
Maintenant telecharger un jeux ou pas a chacun sa conscience...
Ah oui stop la paranoïa "la PS3 va mourrire apres ça" je rigole a chaque fois que je lis une connerie pareil :D
Revez pas la PS3 sera un jour ou l'autre hack et c'est tant mieux ça laissera la possibilité a du custom...
Maintenant telecharger un jeux ou pas a chacun sa conscience...
Ah oui stop la paranoïa "la PS3 va mourrire apres ça" je rigole a chaque fois que je lis une connerie pareil :D
-
gilgax Gamer Débutant
laisse moi rire, la psp vit grace au cf et au homebrew, la psp se vend parce qu'elle est hacké, tu crois quelle se vendrai aussi bien si c'etais juste pour lire des umd video et joué au umd?
la xbox360 pareil, ma main a coupé que si la console étais pas hacké elle serai pas a 20 millions, la preuve je l'ai acheté pour ca.
Hacké ne veut pas dire forcement joué gratuit, la hack permet de poussé la machine a fond
je pense que c'est une bonne chose pour la ps3 le debut du hack, je reve deja de la console dezonné pour les blu ray et dvd
la xbox360 pareil, ma main a coupé que si la console étais pas hacké elle serai pas a 20 millions, la preuve je l'ai acheté pour ca.
Hacké ne veut pas dire forcement joué gratuit, la hack permet de poussé la machine a fond
je pense que c'est une bonne chose pour la ps3 le debut du hack, je reve deja de la console dezonné pour les blu ray et dvd

-
ricky68 Gamer du Dimanche
j'ai confiance en dark-alex car il n'a jamais fait de blague sur psp
-
warrior77 Gamer Pro
Re : Re : Re : Les backups sur PS3: ce n'est plus un rêve !
dnjeremy59 Wrote:Et je te souhaite qu'un jour les flics débarquent chez toi à 4h du mat' pour fouiller ton pc et te donnent rdv au tribunal. C'est dingue d'être kéké à ce point!
Quand même pas ce serait malheureux, mais le meileur moyen est de faire comme la plupart d'entre nous qui ne roulons pas sur la fortune et de prendre notre mal en patience, je n'ai toujours pas MGS4 mais j'en rêve xd, et avec la psp même si je suis en M33 et bien j'achete les jeux, d'une sa aide le développement chez sony et de deux sa aide à mieux dormir, et puis sinon prete toi des jeux avec tes potes c'est bien sa aussi
-
Xfurerbirdx Gamer Argent
- Prénom: Alan
ricky68 Wrote:laisse moi rire, la psp vit grace au cf et au homebrew, la psp se vend parce qu'elle est hacké, tu crois quelle se vendrai aussi bien si c'etais juste pour lire des umd video et joué au umd?
Justement y que la PSP qui se vend les jeux presque pas
ricky68 Wrote:la xbox360 pareil, ma main a coupé que si la console étais pas hacké elle serai pas a 20 millions, la preuve je l'ai acheté pour ca.
lol la 360 le seul hack c'est jouer au backup, c'est que tu appelle pousser a fond la console ::)
ricky68 Wrote:
je pense que c'est une bonne chose pour la ps3 le debut du hack, je reve deja de la console dezonné pour les blu ray et dvd :-*
Mouai enfin acheté des films blu-ray en import je vois pas trop l'utilité.
Chaqu'un son opinion et puis qui dit jeux gravé dit adieu au jeu en réseau, alors au final c'est a choisir.
et puis de tout façon se truc verra peut être jamais le jour vu que l'auteur et contre le piratage PS3.
Aprés le prix des jeux je suis pas riche mais je gére (surtout l'occase) MGS4 je l'ai pris d'occase a 30€ et comme neuf, suffit de ne pas voir que part le neuf ou attendre genre fifa 08,darkness ect.. qui maintenant et a 20€ en neuf
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord