Forums GAMERGEN

Les backups sur PS3: ce n'est plus un rêve !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Les backups sur PS3: ce n'est plus un rêve !

Message non lupar Zabre » 16 Aoû 2008, 16:01

Arretez les mecs, vous partez en caca. Chacun fera ce u'il voudra, aprés sa sera une question d'honneur...

Message non lupar Lenoc_1 » 16 Aoû 2008, 16:04

mopral110 Wrote:Mouai enfin acheté des films blu-ray en import je vois pas trop l'utilité.

Il faut penser dans l'autre sens, aux possésseurs de consoles import (US pour moi) qui ne peuvent pas profiter des DVD et BR-D européens ... Je comprends donc le point de vue que Ricky68 !
Je suis pour l'arrivée de la PS3 dans l'Underground et pour pouvoir profité d'homebrews et d'autres utilitaires non-signés par Sony. En revanche, je suis contre le fait de pourvoir utilisé des Backup de jeux illégalement ! Je ne penses pas du tout à la soit-disante "mort" de notre console. Il restera toujours des acheteurs, c'est obligé (tout comme pour la PSP, qui continue a vendre, peu, mais qui continue a vendre...) Cela dit, nous n'en sommes pas du tout encore là ... Certes, si cet aspect illégal passe sur la PS3, Sony adoptera la même tactique que sur PSP : Des Firmwares toutes les deux semaines pour boucher des "failles", l'abandon d'exclusivités etc ... Oui, beaucoup de monde sera découragé par le DL d'un backup de 8-9Go, mais dites vous que les pirates n'en auront jamais fini et chercherons toujours à aller plus loin pour rendre ces Backup disponibles à de plus en plus de monde ...
Je suis peut-être réveur, mais ne serait-il pas plutôt une bonne idée de passer un accord, légalement, entre Sony et les programeurs pour que la grande firme puisse intégrer un SDK et ainsi nous faire profiter des utilitaires et homebrews sans forcément subire l'utilisation illégale de backup ???  :-[
Je penses que pas mal de personnes pensent a peu pres comme moi : OUI à l'Underground "résonnable" et légal et NON à l'utilisation de Backups qui entraineraient un mécontentement de Sony ...
Il reste une solution, baisser le prix des jeux, mais là, c'est un autre débat  ;)

Message non lupar ricky68 » 16 Aoû 2008, 16:04

ah ouai jamais le jour, dark alex est aussi contre le piratage lol

puis si ca t'amuse de sortir chaque phrase de son contexte

le fais d'acheter les blu ray en import, c'est simple 3 mois avant, moins cher, si pour toi c'est rien tant mieux

je joue au backup sur xbox360 jamais été banni du live et il marche encore

pour la psp sony s'en mets plein les poches

toute facon c'est un debat sans fin ,y' a les pour et les contres
ricky68 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar jeff3000 » 16 Aoû 2008, 17:42

Juste comme sa

DARK ALEX N'A RIEN CONFIRMER C'EST ALEX L'ADMIN DE SON SITE QUI A DIT SA ET LUI IL N'Y CONNAIS RIEN.............. DONC RIEN N'EST ENCORE JOUER

laisse moi rire, la psp vit grace au cf et au homebrew, la psp se vend parce qu'elle est hacké, tu crois quelle se vendrai aussi bien si c'etais juste pour lire des umd video et joué au umd?

SI elle ne lirai pas les ISO elle se venderai aussi bien puisqu'il y aurait de bon jeux qui sortirai,

LE best cE'st de pouvoir lire les HOMEBREW mais aucun ISO
WII: zelda TWP, red steel, wii sport, mario galaxy aucune puce.
DS: DSTT
jeff3000 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Jean-Francois
Pays: France

Message non lupar Spidey » 16 Aoû 2008, 17:50

Vous voyez quelquechose a cette video ?

Bizarre ... pourtant cela fait parler...
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Re : Re : Les backups sur PS3: ce n'est plus un rêve !

Message non lupar kenzo0013_1 » 16 Aoû 2008, 18:33

Fabuleux73 Wrote:Vous voyez quelquechose a cette video ?

Bizarre ... pourtant cela fait parler...

+1 c'est excactement ce que je me disais ...!

Pourquoi a chaque fois que l'on veut montrer un exploit, les vidéos ou photos sont TOUJOURS et CONSTAMMENT  sombres, illisibles etc...!

C'est hallucinant quand même !! Si moi j'arriverai a réaliser un exploit ( cas impossible lol ) je me débrouillerai au moins que la vidéo soit la plus claire possible et la plus visible pour justement éviter de crier au FAKE !
Image
kenzo0013_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : Les backups sur PS3: ce n'est plus un rêve !

Message non lupar ricky68 » 16 Aoû 2008, 19:10

jeff3000 Wrote:Juste comme sa

DARK ALEX N'A RIEN CONFIRMER C'EST ALEX L'ADMIN DE SON SITE QUI A DIT SA ET LUI IL N'Y CONNAIS RIEN.............. DONC RIEN N'EST ENCORE JOUER

SI elle ne lirai pas les ISO elle se venderai aussi bien puisqu'il y aurait de bon jeux qui sortirai,

LE best cE'st de pouvoir lire les HOMEBREW mais aucun ISO

ca c'est ce que veut nous faire croire, la ps3 est pas hacké c'est pas pour autant que c'est une machine a hit, j'y crois pas  a l'excuse isoloader, moins de jeux

darl alex a pas confirmé mais matieulh si, donc pour moi c'est un gage
ricky68 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : Re : Les backups sur PS3: ce n'est plus un rêve !

Message non lupar kInEtIkX_1 » 16 Aoû 2008, 19:33

dnjeremy59 Wrote:Etonnant que tu considères le fait de t'acheter un jeu 70€ comme un coup de poignard dans ton budget alors que tu as payé ta ps3 entre 400€ et 600€... Arrêtes l'hypocrisie!!! Tu veux qu'on te plaignes peut être???
Et saches qu'avant la gamme platinum il y avait déjà l'occaz' et que les jeux ps3 n'ont jamais été aussi bon marché qu'ajourd'hui.

Je préfère investir dans une console que dans des jeux. Certes 400€, mais c'est pas du "vent". Un jeu, une fois finit, ok tu le revend, mais il a perdu de sa valeur, ta console tu la garde pour jouer à d'autres jeux...

Pour résumer mes propos, une console c'est un investissement sur la durée, alors que l'achat d'un jeu...

Enfin ce n'est que le point de vue d'un vil contrefacteur de jeux qui ne cherchent qu'à économiser ses précieux deniers.

Bonne soirée à toi :)
Image
kInEtIkX_1 Gamer Débutant

Re : Re : Re : Les backups sur PS3: ce n'est plus un rêve !

Message non lupar zouu_zouu » 16 Aoû 2008, 20:23

dnjeremy59 Wrote:
Kéké... Va jeter un oeil à la psp qui est dans un état lamentable comparé à ses débuts (merci piratage, quoi qu'on en dise). Et presque aucune Wii n'est hackée sachant que le joueur Wii est un casual et n'est quasiment jamais au courant de l'existence du hack!

Et moi je dirais va faire un tour dans une prépa de commerce ;)
Comment veux-tu que Sony rafle le marché des portables alors que d'une c'est sa première expérience sur ce marché, de deux son concurrent est implanté sur ce marché depuis de nombreuses années et de trois Sony vise un public beaucoup plus restreint que celui visé par nintendo et sa DS?
Image
zouu_zouu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : Les backups sur PS3: ce n'est plus un rêve !

Message non lupar mopral110 » 16 Aoû 2008, 20:40

ricky68 Wrote:ah ouai jamais le jour, dark alex est aussi contre le piratage lol

Je vois pas pourquoi tu mêle D-A a sa il a rien avoir dans l'histoire  ;D
c'est pas parce qu'il est le meilleur sur la psp qu'il l'est partout, surtout qui a déjà dit qu'il s'intéresser pas au hack PS3 ;).

Enfin bref fait ce que tu veux moi je m'en fou, j'ai juste commenté les conneries que tu as dit notamment sur le hack 360 qui pour toi permet d'exploité la 360 a fond :D.
Dernière édition par Tom Vivares le 16 Aoû 2008, 21:21, édité 1 fois.
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Re : Les backups sur PS3: ce n'est plus un rêve !

Message non lupar caf » 16 Aoû 2008, 21:23

quitte a débarquer comme un poil de giraffe dans un bol de soupe aux crevettes (je fais de gros effort de recherche, vous l'avez noté, hein ?), je voulais juste savoir qu'elle serait l'utilité d'avoir des homebrews (des petits softs surtout) quand on peut installé Linux sur la PS3 ?...
avec Linux on peut installé les softs nan ? ...

voila, c'était la question du n00b ...

sinon, les backups, meme si au début je trouvais trop cool le fait de pouvoir "trouvé" des jeux sur le net, j'dois avouer que de dl 10-15 voir 20 Go le jeu, ca me rebute direct ... beaucoup trop long, et je pense que c'set là, justement qu'est la force de Sony/Blueray ...
je suis entièrement POUR les homebrews, pourquoi empêcher a un programmeur/dev' de créer ce dont il a envie...

donc voila, en ADMETTANT qu'un custom firmware arrive sur Ps3, je l'installerais, mais en tout cas pas pour des jeux downloadés...mais juste en signe de soutien aux programmeurs qui veulent partagé leurs créations.
et pour finir, lancé des backups, ca m'intéresse vraiment pas ...
caf Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news