Forums GAMERGEN

Les backups sur PS3: ce n'est plus un rêve !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Les backups sur PS3: ce n'est plus un rêve !

Message non lupar Amaury M. » 16 Aoû 2008, 21:32

Comme l a dit quelqu un, je suis pour les homebrews et contre les iso!
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Message non lupar iodoriso » 16 Aoû 2008, 21:46

j'ai lu tous ce que vous avais écrit vous avez tous raison mais je dois dire une chose ;dans mon pays le pouvoir d'achat est de 180euros alors que penser vous de quelqu'un qui achèterai un jeu a 70euros il préférerai mettre une puse ou un iso loader  qu'acheter des jeux en plus même si si sa existe sa ne tuera pas la ps3 (si vous vous referai a la psp sony fais baisser le taux de production des jeux pour le moment pour nous faire comprendre que ça tue la console mais vous aller voir comment les jeux reviendrait normaux)
quand j'étais petit mon oncle m'avais dit que peut être que c'est sony qui a fais sortir ce iso loader et peut être que sa théorie est correcte car au debut la ps3 n'a pas eu de succès et peut qu'elle avait donner l'iso loader a paradox ,et puis elle a annulé et puis le group slump mais elle a decidé de la faire sortir maintenant car elle pence que c'est le temp  que la ps3 se vend mais peut etre que tous ce que je dis est faux

svp une faveur pour moi dans mon pays on peut pas acceder a youtube svp telecharger la video de youtube et mettez la sur megaupload et rapidshare tans qu'on peut y acceder svp je veut la voi svp :'(
iodoriso Gamer Débutant

Message non lupar Tibomala » 16 Aoû 2008, 21:56

Bonjours

J'ai une petit question lié au débat.

Savons nous quel est le pourcentage de consol hacké (psp, xbox, wii) et quel est l'impact "supposé" sur les ventes?

PS: oui je suis un nouvel inscrit, cela ne veut pas dire que je ne suit pas le site depuis longtemps. ;)
Tibomala Gamer Débutant

Message non lupar Phy » 16 Aoû 2008, 22:17

Pour tous ceux qui ne voient pas l'utilité d'avoir un jeu sur disque qu'on doive lancer avec le Blu-Ray, je vais vous le marquer en gros :
NOW LOADING

Sur disque dur, les temps de chargement sont divisés. Je sais pas si vous avez joué à Initial D Extreme Stage, mais y'a des fois où on se dit que lancer un backup permettrait de ne pas lancer les pads sur l'écran.
Sur PS2, le majorité des jeux ont des temps de chargement divisés par cinq, parfois dix. Si ça arrivait sur PS3, ce serait génial.
PS3 40 Go + PS Eye.
"PhiphyL" sur LBP (3 niveaux)
Image
Phy Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Jonyjack » 16 Aoû 2008, 22:31

le truc c'est que je comprends rien à la vidéo
il lance Warhawk, ça plante, sort le disque et le remet, et le jeu se lance ???
ou alors le disque qu'il remet est un back-up de WK
mais dans ce cas quel est l'intérêt ???

enfin bref j'attends plus d'infos
et si Alek le dit ...

caf Wrote:quitte a débarquer comme un poil de giraffe dans un bol de soupe aux crevettes (je fais de gros effort de recherche, vous l'avez noté, hein ?), je voulais juste savoir qu'elle serait l'utilité d'avoir des homebrews (des petits softs surtout) quand on peut installé Linux sur la PS3 ?...
avec Linux on peut installé les softs nan ? ...

voila, c'était la question du n00b ...

c'est simple, Linux demande 10Go sur le DD, et un clavier et une souris
or nous n'avons pas tous ça :P
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar ricky68 » 16 Aoû 2008, 22:36

non il lance warhawk et il sort le blu ray et mets le jeu motorstorm, et warhawk se lance et on voit bien le disque dur clignoté
ricky68 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar bidji69 » 16 Aoû 2008, 23:24

Yo!
Une seconde vidéo a été uploader  http://www.youtube.com/watch?v=pxuEs0JreO0
Source : Blog d'alek
et juste pour donner mon avi la psp n'est pas morte a cause du piratage mais plutôt parce que beaucoup de jeux étaient les mêmes que ceux de la ps2, le piratage n'est qu'un facteur qui a empiré la chose donc je pense que le ps3 ne mourrait pas même si il y a du piratage.
bidji69 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : Re : Re : Re : Les backups sur PS3: ce n'est plus un rêve !

Message non lupar zouu_zouu » 16 Aoû 2008, 23:28

dnjeremy59 Wrote:Ah euh... Bah oui c'est bien mais hors sujet, je ne parle nulle part de la place de la Psp dans le marché des portables. mon point de vue est basé uniquement sur la qualité des jeux Psp uniquement, il n'y a aucune dimension comparative dans ce que je dis.
(La deuxième partie de mon message concernant la Wii était en réponse à ce qu'un membre avait affirmé precedemment)

morale : pour éviter les interprétations foireuses vas faire un tour non pas en prépa de commerce comme tu me le conseilles mais en prépa de lettres ;)

Il est vrai que tu ne parles à aucun moment des ventes de la psp:

Kéké... Va jeter un oeil à la psp qui est dans un état lamentable comparé à ses débuts (merci piratage, quoi qu'on en dise).

Donc à moins que tu ne parles pas des ventes de la psp dans cette phrase, dis moi de quoi tu peux bien parler  ???
Donc pour ce qui est de la prépa de lettres, j'irai y faire un tour, mais simplement pour t'y prendre un dossier d'inscription ;)

Fin du HS.

Pour en revenir au sujet principal. Est-ce que D_A a eu la bête en main? Ou bien il n'y a qu'Alek qui a testé (du moins je suppose qu'il a testé, sinon il n'affirmerait pas que cette manip' est possible sur son propre blog)?
Image
zouu_zouu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : Les backups sur PS3: ce n'est plus un rêve !

Message non lupar jbeul » 16 Aoû 2008, 23:31

caf Wrote:quitte a débarquer comme un poil de giraffe dans un bol de soupe aux crevettes (je fais de gros effort de recherche, vous l'avez noté, hein ?), je voulais juste savoir qu'elle serait l'utilité d'avoir des homebrews (des petits softs surtout) quand on peut installé Linux sur la PS3 ?...
avec Linux on peut installé les softs nan ? ...

Pour te répondre, quand tu installe Linux sur ta PS3, la carte graphique est bridée, le processeur est mal utilisé, .... Donc c'est sur on peut faire des pongs avec Linux sur PS3 mais pas des jeux demandant beaucoup de ressources... Mais tu as raison, si l'underground PS3 se met en place c'est pas pour les homebrew...  :-X

L'idée que Sony ait pu lui même pondre cette "faille" sur PSP et maintenant sur PS3 est tout à fait plosible... Franchement ce fameux dark alex tout le monde le connait sur le net, et s'il avait été vraiment un problème pour Sony ca fait longtemps qu'il serait derrière les bareaux, il a trop de notoriété pour rester caché => donc pour moi aussi c'est un petit de chez Sony qui joue les hackeurs, et même si au début il a vraiment trouvé la faille sans que Sony le veuille aujourd'hui pour sur il est chez Sony lol.

Mais c'est mon humble avis, apparement j' suis pas le seul à l'avoir ressentie...

EDIT : lol c'est un Allemand le mec qui a fait la vidéo !
Dernière édition par cyberNuS le 16 Aoû 2008, 23:34, édité 1 fois.
jbeul Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Jeremie

Message non lupar skinou_1 » 16 Aoû 2008, 23:54

Euh .. Si quelqu'un pourait m'explique la seconde vidéo ( de maxconsole ) sa serait gentil ^^.

Hombrew <.3
skinou_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar warrior77 » 16 Aoû 2008, 23:56

moi je dit que c'est vrai  8)
warrior77 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news