Forums GAMERGEN
Les backups sur PS3: ce n'est plus un rêve !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Prenons un jeu de PSP, 500mo, ça s'obtient assez rapidement et sur une carte de 4go, facile d'en mettre plein. Alors qu'un jeu de ps3, 50go, long à obtenir et prend beaucoup d'espace. Ainsi, les gens préféreront largement les acheter. :)
Prenons un jeu de PSP, 500mo, ça s'obtient assez rapidement et sur une carte de 4go, facile d'en mettre plein. Alors qu'un jeu de ps3, 50go, long à obtenir et prend beaucoup d'espace. Ainsi, les gens préféreront largement les acheter. :)
-
goldensun_1 Gamer Débutant
Re : Re : Les backups sur PS3: ce n'est plus un rêve !
goldensun Wrote:franchement je pense pas que la ps3 aura le même avenie que la PSP qui elle souffre du piratage, pour une bonne raison : la facilité d'obtenir un jeu sur PSP et sur PS3 n'est pas la même.
Prenons un jeu de PSP, 500mo, ça s'obtient assez rapidement et sur une carte de 4go, facile d'en mettre plein. Alors qu'un jeu de ps3, 50go, long à obtenir et prend beaucoup d'espace. Ainsi, les gens préféreront largement les acheter.
Goldensun peut de jeux utilise les 50 GO disponible sur un BR ... De plus quand quelqu'un est décidé à ne pas payer un jeu, il pourra même le DL pendant une semaine ...
iPhone 3G Black 8GB @ Forfait Origami Star+
iPhone 3GS White 16 GB @ Forfait Edition Spécial Pour iPhone
iPhone 3GS White 16 GB @ Forfait Edition Spécial Pour iPhone
-
Dharma2 Gamer Bronze
- Pays: France
Re : Les backups sur PS3: ce n'est plus un rêve !
Esperons que ce ne soit pas un fake et que c'est un véritable backup qui est lancer sur cette vidéo j'aimerais vraiment qua sa arrive.
-
Sixaxis Gamer Bronze
Fake ! 
Et même si c'est vrai, aucune utilité

Et même si c'est vrai, aucune utilité

-
L0lliPoP Gamer Hardcore
50Go le jeux? Tu rêve! Regarde sur 360, 9Go, donc déjà...
De plus, vue le prix d'un disque dur, tu le changes pour un de 500Go pour pas chère.
Je repète, les copies disque vont faire des dégats. Je me rappelle il n'y a pas si longtemps dans un grands magasins, une mère de famille qui ne veux pas acheter de jeux sur psp à sa fille car:
" On fait comme sur DS, on télécharge sur le net!" c'est choquant mais réel.
De plus, vue le prix d'un disque dur, tu le changes pour un de 500Go pour pas chère.
Je repète, les copies disque vont faire des dégats. Je me rappelle il n'y a pas si longtemps dans un grands magasins, une mère de famille qui ne veux pas acheter de jeux sur psp à sa fille car:
" On fait comme sur DS, on télécharge sur le net!" c'est choquant mais réel.

Pensez à visiter mon site perso 
Maquette et collection de dino...

Maquette et collection de dino...

-
efde71 Gamer Bronze
- Prénom: francois
Ketchup Wrote:Mais comme je l'ai indiqué, l'auteur est contre le piratage. Il nous sortira surement un petit truc pour que (en gros) seuls nos jeux puissent être lancés (en clair, on ne peut pas se passer les dumps) ce qui sera utile pour éviter de zapper entre les disques ...
J'espère vraiment que c'est ce qui va se passer ! Même si je préférerais que rien ne sorte parce que je vois vraiment pas l'intérêt "d'éviter le changement de disque"... !
-
T~KILLA Gamer Hardcore
dogxz Wrote:Je suis le seul à ne pas avoir compris la video ?
en gros : qu'est ce qu'un Back up ?
Un backup c'est une copie de ton jeu original.
En gros si tu préfères tu as ton bluray que tu viens d'acheter en magasin.
Tu rentres chez toi, tu en fais une copie et hop t'as le "backup", c'est-à-dire la copie de ce que contient le bluray et donc tu n'as plus forcément besoin d'avoir sous la main ton bluray acheter au préalable pour jouer puisque tu en as une copie.
Sinon attendez de voir ce qui adviendra avant de crier à la mort de la ps3.

-
zouu_zouu Gamer Bronze
adigoku Wrote:la ps3 ne sera pas mort car meme si vous telecharger les jeux backup sur le net il vous faudras enormement de place sur votre disque dur de votre pc et en pluse le telechargement sera lent lent lent lent lent alors ne dites pas que la ps3 sera mort LOL 8)![]()
!!!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je veux pas te décevoir mais je possède 1800Go de stockage

Dernière édition par Tom Vivares le 15 Aoû 2008, 19:59, édité 1 fois.
-
L0lliPoP Gamer Hardcore
Arretez de dire n'importe quoi. Le piratage ne va rien tuer du tout. Pour ce qui est de ce cas ci, c'est juste du lancement de backup assez foireux quand meme, rien de bien avancé encore. Comme l'a dit un membre du forum, les backup PS3 font au minimum la taille d'un DVD double couche, soit ~ 8 GO. Le prix des disques dur en 2.5" ne sont pas si donnés que ça surtout s'il en faut deux.
Si la PSP est pour vous un échec à cause du piratage, moi je ne le pense pas. L'erreur de sony a été de ressortir que des remake de jeux PS2, PS2 qui a quand meme trouvée 120Millions de foyers donc forcémment aucun interet de racheter des jeux que l'on possède deja. Les bonnes exclus se sont vraiment bien vendues, je pense notamment a ff7cc. Et si pour vous le piratage tue une console, faudrait expliquer pourquoi la wii ou meme la x360 vend autant de jeux.
Si la PSP est pour vous un échec à cause du piratage, moi je ne le pense pas. L'erreur de sony a été de ressortir que des remake de jeux PS2, PS2 qui a quand meme trouvée 120Millions de foyers donc forcémment aucun interet de racheter des jeux que l'on possède deja. Les bonnes exclus se sont vraiment bien vendues, je pense notamment a ff7cc. Et si pour vous le piratage tue une console, faudrait expliquer pourquoi la wii ou meme la x360 vend autant de jeux.
-
cybro Gamer Maitre
le gar deriere et en train de ce taper un chico ou quoi 

-
westcoast_1_1
+1 pour la X360, c'est d'ailleurs ce qui ma pousser à l'acheter. Comme quoi ..
-
L0lliPoP Gamer Hardcore
Pour vous expliquer un peu plus, ce n'est pas immédiat : pour créer un backup, il faut passer via pc, et un programme. Donc il faut un PC avec lecteur blu ray pour faire une "copie" de votre jeu, qui est un "backup" '(sauvegarde).
Sur la vidéo, ce qu'on voit : il enlève warhawk et met motorstorm. Puis il lance le backup. En fait, il utilise une methode qui permet, un peu comme sur PSP, de lancer un Backup de X , en utilisant un blu ray quelconque (Y). Ainsi, pas besoin de changer de disque, on "change d'iso".
Pourquoi 2 disques durs : c'est pour la méthode non légale (pas d'utilisation de disque) mais c'est une méthode que ne veut pas privilégier l'auteur.
Sur la vidéo, ce qu'on voit : il enlève warhawk et met motorstorm. Puis il lance le backup. En fait, il utilise une methode qui permet, un peu comme sur PSP, de lancer un Backup de X , en utilisant un blu ray quelconque (Y). Ainsi, pas besoin de changer de disque, on "change d'iso".
Pourquoi 2 disques durs : c'est pour la méthode non légale (pas d'utilisation de disque) mais c'est une méthode que ne veut pas privilégier l'auteur.
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent