Forums GAMERGEN
Les backups sur PS3: ce n'est plus un rêve !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

SI ca marche ... je vais rajouter [RUMEUR] au titre, on sait jamais

Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
- Pays: France
Re : Les backups sur PS3: ce n'est plus un rêve !
Msg deleted
Dernière édition par gtbmgq le 02 Déc 2013, 14:31, édité 1 fois.
-
gtbmgq Gamer du Dimanche
J'espère seulement qu'il y aura pas de téléchargement de backups de jeux de ps3 ca a déjà tué les jeux de PSP mais alors la PS3 je veux pas que ca fasse la même chose !
N'empêche que bravo a celui qui a fait ca (si c'est pas un fake !)....
-
Farqual_1
Re : Re : Les backups sur PS3: ce n'est plus un rêve !
Ketchup Wrote:SI ca marche ... je vais rajouter [RUMEUR] au titre, on sait jamais
si alek a confirmé je vois pas pour quoi sa marcherai pas
-
ps3dhm Gamer du Dimanche
ps3dhm Wrote:si alek a confirmé je vois pas pour quoi sa marcherai pas
Je fais entièrement confiance à Alek pour la validité de la chose, mais je laisserai rumeur tant qu'on n'aura pas le moyen de tester

-
Ketchup Gamer Argent
Farqual Wrote:J'espère seulement qu'il y aura pas de téléchargement de backups de jeux de ps3 ca a déjà tué les jeux de PSP mais alors la PS3 je veux pas que ca fasse la même chose !
sa vien de chez alek ce né pas un fake
-
ps3dhm Gamer du Dimanche
Farqual Wrote:J'espère seulement qu'il y aura pas de téléchargement de backups de jeux de ps3 ca a déjà tué les jeux de PSP mais alors la PS3 je veux pas que ca fasse la même chose !
Oui bien sur, c'est connu, idem pour la Wii, la Xbox 360 ou la DS. C'est clair qu'aucune de ses consoles n'a été piraté.
Sinon trés bonne nouvelle pour des hombrew vraiement interressant et bien sur des ISO (désolé mais c'est la vie)
-
jymmyelloco Gamer Pro
Re : Re : Re : Les backups sur PS3: ce n'est plus un rêve !
ps3dhm Wrote:sa vien de chez alek ce né pas un fake
Tout à fait d'accord, en plus l'info a été relayé par de grands sites anglophones, donc pour une fois ça ne doit pas être un fake.

-
zouu_zouu Gamer Bronze
zouu_zouu Wrote:Tout à fait d'accord, en plus l'info a été relayé par de grands sites anglophones, donc pour une fois ça ne doit pas être un fake.
Nan mais soyons clair, je sais que ce n'est pas un fake. Mais tant qu'on n'a pas quelque chose à se mettre sous la dent, autant bien indiqué ce fait

-
Ketchup Gamer Argent
tous les fake on été relayé par les gros sites de hack, la etant donné que c'est confirmé par dark alek, ca doit etre reel
mais bon la team paradoxx, archi connu pour etre fiable a jamais sortie son hack ps3 tant promis, donc c'est pour ca je reste septique
mais bon la team paradoxx, archi connu pour etre fiable a jamais sortie son hack ps3 tant promis, donc c'est pour ca je reste septique
-
ricky68 Gamer du Dimanche
Donc déjà pour l'instant, ça sera beaucoup moins accessible que par rapport à la PSP.
Pourquoi ? Il faut beaucoup d'espace de stockage, 2 Disques durs, et un lecteur Blu ray sur son PC. Et ça, c'est pas à la porté de tout le monde ...
Moi de ce coter je suis tranquille, mais c'est pour les autres que ca risque de ce compliquer .. Comme quoi la PS3 est TRES loin d'être morte je crois.
Pourquoi ? Il faut beaucoup d'espace de stockage, 2 Disques durs, et un lecteur Blu ray sur son PC. Et ça, c'est pas à la porté de tout le monde ...
Moi de ce coter je suis tranquille, mais c'est pour les autres que ca risque de ce compliquer .. Comme quoi la PS3 est TRES loin d'être morte je crois.
-
L0lliPoP Gamer Hardcore
tu parle tous les iso ps3 sont sur le net, après si c'est un problème de secteurs suffit de patcher, faut arreté la langue de bois y'en a combien qui font se faire chier a dumper un jeu qu'il possède?
quasi personne va dumper son jeu, mais celui de son pote ou sur le net
sachant que le plus gros jeux est mgs4 qui pese 34go, les autres c'est l'équivalent de 10go a peu près
quasi personne va dumper son jeu, mais celui de son pote ou sur le net
sachant que le plus gros jeux est mgs4 qui pese 34go, les autres c'est l'équivalent de 10go a peu près
-
ricky68 Gamer du Dimanche