Forums GAMERGEN
Les backups sur PS3: ce n'est plus un rêve !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

pour le matos niveaux disques durs et lecteur blu ray , je pense que plus tard on en aura plus besoin d autre hackeur vont ce bassé sur son travaille et en sortir une meilleures version ^^ comme dark alex !
-
ichigo91 Gamer Pro
- Pays: France
Re : Re : Les backups sur PS3: ce n'est plus un rêve !
les gars sérieux oublié le mot fake pour cette fois c'est du solide ALEK es pas n'importe qui sur la céne PSP et si il a confirmé sa ce né pas un fake
Dernière édition par ValentinGab le 15 Aoû 2008, 21:04, édité 1 fois.
-
ps3dhm Gamer du Dimanche
Re : Les backups sur PS3: ce n'est plus un rêve !
C'est aleK qui l'a dit alors forcement sa marche mais bon faut arrête... le release sortiras dans trop longtemps ... :'(
-
skinou_1 Gamer du Dimanche
Intéressant , je pense que l'underground ps3 va enfin commencer
-
warrior77 Gamer Pro
Pour l'instant le problème du matos est bien présent, mais on verra bien par la suite.
-
L0lliPoP Gamer Hardcore
ricky68 Wrote:tu parle tous les iso ps3 sont sur le net, après si c'est un problème de secteurs suffit de patcher, faut arreté la langue de bois y'en a combien qui font se faire chier a dumper un jeu qu'il possède
justement non, un simple "patch" ne marchera pas. Car il faut récupérer un ident qui dépend, entre autre, de la PS3 sur laquelle il marche ...
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
bah ca change quoi c'est pareil que si tu fais un dump depuis ton pc, ta pas l'identifiant de ta ps3 dedans, je pense qu"il faut balancer quelque chose dans l'iso
-
ricky68 Gamer du Dimanche
Re : Re : Les backups sur PS3: ce n'est plus un rêve !
goldensun Wrote:franchement je pense pas que la ps3 aura le même avenie que la PSP qui elle souffre du piratage, pour une bonne raison : la facilité d'obtenir un jeu sur PSP et sur PS3 n'est pas la même.
Prenons un jeu de PSP, 500mo, ça s'obtient assez rapidement et sur une carte de 4go, facile d'en mettre plein. Alors qu'un jeu de ps3, 50go, long à obtenir et prend beaucoup d'espace. Ainsi, les gens préféreront largement les acheter.
Je sais pas ou tu le trouve ton 50go a part peut etre eavenly sword je voie pas

-PSP S&L 3.90 M33 + 2GO
-PS3 40GB Black + BF : BD + MGS4 + COD4 + R6V2
ID PSN : simsim57
Perso MGS4 : Linkk
-
simsim57 Gamer du Dimanche
Vous pensez a la mort de la PS3 moi je pansse a yoda dans sc4 les voix jap de mgs4 les modification de gta et autre :-\ vous ette trop triste.
Dernière édition par BldyIdt le 15 Aoû 2008, 21:56, édité 1 fois.
-
118218touiphone Gamer Pro
ENFIN la PS3 va devenir vraiment interressante 8) Avec le piratage : fini les jeux de merde ou les grands hits en retard de 6 mois, on va avoir droit à de grands jeux et dans les temps ! Je ne rentrerais pas dans un débat ce sera mon premier et unique post sur ce sujet, mais contrairement à ce que croient les gens qui ne voient pas plus loin que leur petit nombril, le piratage est bénéfique à une console, et ca place le consommateur à une meilleure position pour une fois.
Sur ce :-X plus qu'a attendre et préparer son petit disque dur 1 To :)
Sur ce :-X plus qu'a attendre et préparer son petit disque dur 1 To :)
-
jbeul Gamer Maitre
- Prénom: Jeremie
Ketchup les mehant il ton volé ton texte

http://www.ps3-exploit.com/Les_backsup_de_PS3_pour_bientot.html

-PSP S&L 3.90 M33 + 2GO
-
simsim57 Gamer du Dimanche
A mon avis la PS3 va plus facilement se vendre (si ça marche sur toutes les versions, pas que les 60Go), étant donné que les ISO pourrait booté, finit les 70€ de jeux ...
J'espère vraiment que ça marchera et que l'on va pas avoir de mauvaise surprise du style brické la console parce que niqué 400€ bon voila quoi ^^
Edit :
Lol va falloir mettre des copyright sur les news maintenant, surtout que le site ne cite même pas un brin sur PS3GEN ...
Edit david05 : Pas de double post, édit ton message la prochaine fois, merci.
J'espère vraiment que ça marchera et que l'on va pas avoir de mauvaise surprise du style brické la console parce que niqué 400€ bon voila quoi ^^
Edit :
simsim57 Wrote:Ketchup les mehant il ton volé ton texte![]()
Lol va falloir mettre des copyright sur les news maintenant, surtout que le site ne cite même pas un brin sur PS3GEN ...
Edit david05 : Pas de double post, édit ton message la prochaine fois, merci.
Dernière édition par Justice le 15 Aoû 2008, 22:37, édité 1 fois.
-
guigui92i Gamer Pro
- Prénom: Guillaume