Forums GAMERGEN
Les backups sur PS3: ce n'est plus un rêve !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Surtout que la video est de mauvaise qualité et à ce jour , aucun hello world sur PS3.. C'est donc un fake jusqu'a preuve du contraire...
Surtout que la video est de mauvaise qualité et à ce jour , aucun hello world sur PS3.. C'est donc un fake jusqu'a preuve du contraire...
-
aliasjim2000 Gamer Pro
- Pays: France
Re : Re : Les backups sur PS3: ce n'est plus un rêve !
simsim57 Wrote:Ketchup les mehant il ton volé ton texte![]()
http://www.ps3-exploit.com/Les_backsup_de_PS3_pour_bientot.html
Moi j'aime bien le :
"Écrit par MasterJuju
15-08-2008"
Temeraire les gars ^^
-
kakiniki Gamer du Dimanche
Re : Les backups sur PS3: ce n'est plus un rêve !
Vous avez une idée si les backup PS2 passeront avec cette méthode ou pas? Car je ne voie pas quel imbécile irait téléchargé un jeux qui fait 32Go pour y jouer? Parceque perso, j'ai pas mal de jeux ps2 tellement rayé qu'ils ne sont plus lisible si je n'utilise pas le backup alors ce serait interressant pour les personnes qui sont dans le même cas que moi.
-
echizen77_1
Ou alor se qui sere mega cool c'est de ne plus avoir besoin d'instaler 5GO par jeux comme dmc4 GTA4 et MGS4 et avoir juste le backup de 10GO et au moien on ne se casse pas le (bip) a change de cd et on reste dans son lit comme un bon flemar que l'on est si on doit perdre de l'espace autant ne pas se case le (bip) a change de cd 

Dernière édition par BldyIdt le 15 Aoû 2008, 22:42, édité 1 fois.
-
118218touiphone Gamer Pro
jbeul Wrote:ENFIN la PS3 va devenir vraiment interressante 8) Avec le piratage : fini les jeux de merde ou les grands hits en retard de 6 mois, on va avoir droit à de grands jeux et dans les temps ! Je ne rentrerais pas dans un débat ce sera mon premier et unique post sur ce sujet, mais contrairement à ce que croient les gens qui ne voient pas plus loin que leur petit nombril, le piratage est bénéfique à une console, et ca place le consommateur à une meilleure position pour une fois.
Sur ce :-X plus qu'a attendre et préparer son petit disque dur 1 To :)
Je vois pas en quoi c'est bénéfique, ils vont essayé de sortir des bon jeux au début, mais si tout le monde est comme toi, ce sera peine perdu.
Il faut au moins acheter les jeux qui mérite d'etre acheter, et il y en a quand même sur ps3
Iphone 4 16 Go.
-
jordanm71 Gamer Hardcore
-PSP S&L 3.90 M33 + 2GO
-PS3 40GB Black + BF : BD + MGS4 + COD4 + R6V2
ID PSN : simsim57
Perso MGS4 : Linkk
-PS3 40GB Black + BF : BD + MGS4 + COD4 + R6V2
ID PSN : simsim57
Perso MGS4 : Linkk
-
simsim57 Gamer du Dimanche
simsim57 Wrote:Ketchup les mehant il ton volé ton texte![]()
http://www.ps3-exploit.com/Les_backsup_de_PS3_pour_bientot.html
Au les gamins pas serieu même pas modifier un mot ptdrrrr
-
nathan93 Gamer Maitre
- Prénom: Nathan
aliasjim2000 Wrote:Apres la saga du group Slump , je crois qu'on va attendre qu'il release la maniere dont il lance les backups...
On peut dire que c'est différent du groupe slump étant donné que cette team n'avait été confirmée par personne.
Là on a quand même Alek qui confirme.
Bon après c'est clair qu'il faudra voir une fois la bête en main.

-
zouu_zouu Gamer Bronze
Il faudrait quand même savoir en quoi consiste cette manipulation. Si il a un quelconque bug le change de Blu-ray ou encore une programme qui charge l'iso... Je vois un bel avenir de la ps3 si on arrive enfin à accéder au fonctions avancées de la console. Comme la puce RSX pour enfin pour voir utiliser à 100% les capacitées de la ps3. (n'oubliez pas que la ps3 a un processeur CELL dans le ventre...)
-
woushi Gamer Débutant
http://www.youtube.com/watch?v=xCJJ1E9L ... re=related fack ou pas pour le hack avec 2 hdd 60GO?
Dernière édition par BldyIdt le 15 Aoû 2008, 22:56, édité 1 fois.
-
118218touiphone Gamer Pro
Re : Re : Re : Les backups sur PS3: ce n'est plus un rêve !
nathan93 Wrote:Au les gamins pas serieu même pas modifier un mot ptdrrrr
En tout cas ils ont modifié le titre xd, on a le droit à des " backsup "
-
Xfurerbirdx Gamer Argent
- Prénom: Alan
Re : Re : Re : Les backups sur PS3: ce n'est plus un rêve !
Sm4ll_Al3x Wrote:Je veux pas te décevoir mais je possède 1800Go de stockageEt j'ai une très bonne connexion
( 7Go en 3heures
)
Bah si tu as tout ça, tu as surement de quoi t'acheter des jeux...
-
princedelu_1_1