Forums GAMERGEN
Les Beatles en téléchargement sur iTunes
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Les Beatles en téléchargement sur iTunes
Lire la news : Les Beatles en téléchargement sur iTunes
[img]http://[/img]
Iphone 4 Black 16go SFR 4.1 JB via Limera1n
merci Geohot !
Iphone 4 Black 16go SFR 4.1 JB via Limera1n
merci Geohot !
-
Anthea Gamer Hardcore
Re: Les Beatles en téléchargement sur iTunes
Déçu :D
Moi qui m'attendais au firmwire 4.2 ...
Moi qui m'attendais au firmwire 4.2 ...
Iphone 5, 8.0.2 jailbreaké
Mac Book 13" 2010
Mac Book 13" 2010
-
Brice Gamer Maitre
- Pays: Californie
La bonne blague 149€ pour de la musique amorti depuis très longtemps.
Soyons sérieux ça ne vaut pas le coup et c'est clairement de l'arnaque. Le plus intelligent à faire pour des œuvres anciennes c'est de finir dans le domaine public même si tous les auteurs sont encore en vie mais manque de chance les majors ont obtenu un rallongement du gouvernement et désormais c'est 90 ans avant qu'une œuvre tombe dans le domaine public à partir du moment qu'aucun des auteurs soit encore en vie. Ce qui veut dire que d'ici 100 ans les prochaines générations payeront encore du Beatles au prix prohibitifs... ^^
Soyons sérieux ça ne vaut pas le coup et c'est clairement de l'arnaque. Le plus intelligent à faire pour des œuvres anciennes c'est de finir dans le domaine public même si tous les auteurs sont encore en vie mais manque de chance les majors ont obtenu un rallongement du gouvernement et désormais c'est 90 ans avant qu'une œuvre tombe dans le domaine public à partir du moment qu'aucun des auteurs soit encore en vie. Ce qui veut dire que d'ici 100 ans les prochaines générations payeront encore du Beatles au prix prohibitifs... ^^
-
Zek Gamer Or
- Pays: France

Iphone 3GS + Iphone 4G + Ipad2 JB + Ipad3 JB
x360 / wii / psp / DS / 3ds Cf for all

x360 / wii / psp / DS / 3ds Cf for all

-
pierre68314 Gamer Pro
- Prénom: pierre
Ca c'est sur on va s'en rappeller de ce jour.
Le jour ou Apple a ete ridicule.
Le jour ou Apple a ete ridicule.
-
pspzorba Gamer Pro
- Prénom: zorba
Effet d'annonce de fou pour rien....
Bravo Apple, nul.
Cela dit même la théorie sur le streaming dans iTunes j'aurais trouvé ça très con, le streaming est inutile dans iTunes, même VLC fait du streaming, rien d'exceptionnel....
Bravo Apple, nul.
Cela dit même la théorie sur le streaming dans iTunes j'aurais trouvé ça très con, le streaming est inutile dans iTunes, même VLC fait du streaming, rien d'exceptionnel....
PS3 Ultra Slim - PS4 - Nokia Lumia 1020 - PC Windows 8.1
-
Arkthus Gamer Averti
- Prénom: Renan
D'un côté annoncé comme ça, sans Keynote,je m'attendais pas à un truc de fou.
Mais bon, tout ça pour CA ? Et puis les Beatles ça s'écoute pas sur iPod/Phone/Tunes, ça s'écoute sur une bonne vieille platine vinyle !
Mais bon, tout ça pour CA ? Et puis les Beatles ça s'écoute pas sur iPod/Phone/Tunes, ça s'écoute sur une bonne vieille platine vinyle !

iPhone 5 Noir & Ardoise 32 Go - Sosh 24/7 H+
iPad 2 WiFi Noir 16 Go
-
chomy77 Gamer Maitre
Bah perso pour l ancienne génération c est toujours bon de re écouter ceci sur les nouvelle technologie
Apple a fait un mix des deux

Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
Excellent !! J'adore ça !
Apple fait une annonce exceptionnelle. WAhou ! Firmware 4.2 ! Mais non c'est la musique en streaming toi ! Mais non c'est pour que Facebook soit sur iTunes ! Mais non c'est ... Les Beatles ... wahouuu .... xD
Bravo Apple, bravo x)
ça commençait bien mais c'est fini par un pétard mouillé ...
Apple fait une annonce exceptionnelle. WAhou ! Firmware 4.2 ! Mais non c'est la musique en streaming toi ! Mais non c'est pour que Facebook soit sur iTunes ! Mais non c'est ... Les Beatles ... wahouuu .... xD
Bravo Apple, bravo x)
ça commençait bien mais c'est fini par un pétard mouillé ...
iPhone 3Gs 16Go Noir 6.1 Jailbreaké
iPod Touch 8Go 4G blanc 6.1 En attente de Jailbreak
Game Center : Crazyremy
iMessage : crazyremy@hotmail.fr
De retour sur l'actualité Jailbreak après 1 an d'absence !
iPod Touch 8Go 4G blanc 6.1 En attente de Jailbreak
Game Center : Crazyremy
iMessage : crazyremy@hotmail.fr
De retour sur l'actualité Jailbreak après 1 an d'absence !
-
Crazyremy Gamer Hardcore
- Prénom: Remy
bob Wrote:Bah perso pour l ancienne génération c est toujours bon de re écouter ceci sur les nouvelle technologie
Non mais cherche pas d'excuses.
Ils ont fait un truc pourris, ils ont fait un truc pourris.
Il est ou le truc exceptionnel de la mort qui tue? Moi je vois que de la musique.
OUAAAOOOUUU C EKSEPTIONEL !!!!
A ça s'est claire qu'on va s'en souvenir de se jour.
C'est de la merde c'est de la merde point
Oh les gars ! Demain jour exceptionnel dont vous n'oublierez jamais: Je vais me filmer en train de faire des pattes.
Révolutionnaire ! Bien entendu, je vends la video à 1000€.
bah quoi, y en qui se font déjà en***er, alors moi je fais pareil qu'apple je vous en***e.
Faut stopper le délire là...
-
boubuylo Gamer Pro
- Prénom: thomas
C'est un peu plat dans le sens où les fans des Beatles ont déjà tout, que ce soit en vinyl, en CD ou en MP3. Ils avaient d'ailleurs sorti la collection complète des Beatles sur une clé USB, je m'en souviens encore comme si c'était hier...
Donc super, merci Apple. C'était plutôt une manière pour eux d'annoncer en grandes pompes qu'ils ont enfin gagné la bataille juridique contre Apple Music (je sais plus trop le nom exact) qui détenait les droits des Beatles... Bref, moi je dis, un coup dans l'eau.
Mais bon, le coup du jeu de mots est pas trop trop mal trouvé... A day in the life
Donc super, merci Apple. C'était plutôt une manière pour eux d'annoncer en grandes pompes qu'ils ont enfin gagné la bataille juridique contre Apple Music (je sais plus trop le nom exact) qui détenait les droits des Beatles... Bref, moi je dis, un coup dans l'eau.
Mais bon, le coup du jeu de mots est pas trop trop mal trouvé... A day in the life

-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
On a l'habitude maintenant avec eux 
Quelle belle annonce, impressionnant, on s'en fout des Beatles, tout le monde peux y avoir gratuitement en plus, alors sur iTunes ou non .. Ca change pas grand chose
Parce que si en plus il faut attendre 2010 pour écouter des titres qui eux ont été écoutés des millions de fois.. non merci

Quelle belle annonce, impressionnant, on s'en fout des Beatles, tout le monde peux y avoir gratuitement en plus, alors sur iTunes ou non .. Ca change pas grand chose

Parce que si en plus il faut attendre 2010 pour écouter des titres qui eux ont été écoutés des millions de fois.. non merci

TGOD
-
Sm4ll_Al3x Gamer Maitre
- Prénom: aLEX
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2