Forums GAMERGEN
Les boîtes d'accessoires officiels PlayStation Vita en images
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bonne question, j'espere pouvoir utiliser des ecouteurs d'iphone :)
-
dalil-93 Gamer Pro
>
Leb2dud2 Wrote:Ca me fait pensé que j'ai pas prit de housse.
Si je commande encore sur amazon ca va la rajouté avec ce que j'ai déjà préco ou ça va faire commende a part ?
Commande à part, mais bon si tu commandes pour minimum 15€ de produits vendus par Amazon.fr, la livraison est gratuite.
Personnellement, j'ai précommandé la console Wi-Fi (le 8 juin 2011 donc j'ai pas trop à me soucier d'un éventuel souci d'approvisionnement, je suis sûr de l'avoir), Uncharted : Golden Abyss, Little Deviants, et le pack de voyage. Pour ce qui est de la carte mémoire, j'importe une 32 Go, ainsi qu'un support pour recharge semblable à ce qui est inclus avec la console Nintendo 3DS, sauf que la PSVita n'étant pas de type clamshell, elle se pose verticalement sur le support, afin de permettre son utilisation en tant que lecteur vidéo (ce que je ne ferai pas, j'ai un téléphone pour ça).
-
Anonyme_30
Re: Les boîtes d'accessoires officiels PlayStation Vita en i
starworld Wrote:doudougotcha Wrote:Quelqu'un a les prix approximatif des starter pack?
Pourquoi "approximatif "?![]()
Starter Kit : 25,00 €
Travel kit : 30,00 €
Oreillettes : 10,00 €
Chargeur portable : 50,00 €
Merci

-
doudougotcha Gamer Hardcore
Petite erreur: casque oreillettes à 20 euros
-
dtay Gamer Hardcore
Slider69 Wrote:Quel type de casque peut-on utiliser sur la Vita ? C'est une connexion "Jack" 3,5mm classique ou encore un truc spécial de chez Sony ?
Normalement oui c'est une prise Jack 3.5 classique.
Moi je me suis pris le Starter Pack.

PSVita 1.81 (TN-B Gravity Crash) 

-
benja135_1 Gamer Maitre
Re: >
Steve301187 Wrote:Leb2dud2 Wrote:Ca me fait pensé que j'ai pas prit de housse.
Si je commande encore sur amazon ca va la rajouté avec ce que j'ai déjà préco ou ça va faire commende a part ?
Commande à part, mais bon si tu commandes pour minimum 15€ de produits vendus par Amazon.fr, la livraison est gratuite.
Personnellement, j'ai précommandé la console Wi-Fi (le 8 juin 2011 donc j'ai pas trop à me soucier d'un éventuel souci d'approvisionnement, je suis sûr de l'avoir), Uncharted : Golden Abyss, Little Deviants, et le pack de voyage. Pour ce qui est de la carte mémoire, j'importe une 32 Go, ainsi qu'un support pour recharge semblable à ce qui est inclus avec la console Nintendo 3DS, sauf que la PSVita n'étant pas de type clamshell, elle se pose verticalement sur le support, afin de permettre son utilisation en tant que lecteur vidéo (ce que je ne ferai pas, j'ai un téléphone pour ça).
Oui mais comme la première commande est pas encore envoyer même si ça me rajoute du frais de port ça me gène pas si ça me l'envoie en un seule fois.
Donc je regarderais en magasin comme ça j'aurais la housse tout de suite.
Je sais plus quand j'avais préco la PSPGo mais quand même longtemps a l'avance et c'est que le jour J que j'ai reçus le mail comme quoi il y avait une rupture de stock

-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
J'achète rien à la sortie, la faute à la crise mais le 22 mai ou en septembre ou a noël ça sera PSVITA WIFI, starter kit, plus écouteur, batterie sup, Uncharted, UMVSC3, SFxT, Unit 13, Resistance BS, Dynasty warriors NEXT, Ninja Gaiden sigma et une MS 32 go + Gravity Rush en import.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
dalil-93 Wrote:Slider69 Wrote:Quel type de casque peut-on utiliser sur la Vita ? C'est une connexion "Jack" 3,5mm classique ou encore un truc spécial de chez Sony ?
Bonne question, j'espere pouvoir utiliser des ecouteurs d'iphone :)
Je confirme que tu peu utilisé n'importe quel écouteur. Mon casque marche parfaitement.
-
kyoshiro Gamer Bronze
-
starworld Gamer Argent
Bonjour à tous !!!
Pour ma part j'ai le Kit de démarrage avec le pack vendu sur le site de Sony, à savoir PS Vita Wifi + Carte mémoire 4 Go + Kit de démarrage + FDP gratuit pour un total de 259,65€
Pour ma part j'ai le Kit de démarrage avec le pack vendu sur le site de Sony, à savoir PS Vita Wifi + Carte mémoire 4 Go + Kit de démarrage + FDP gratuit pour un total de 259,65€
-
jujudenormandie
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2