Forums GAMERGEN
Les bonnes affaires du moment pour l'achat d'une PS3 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

tomy_lee Wrote:Juste une question toute bête... Comment ça se passe pour la garantie de la console avec les 50€ remboursés? Parce que si l'on doit envoyer le ticket de caisse (l'original), je doute qu'une photocopie de celle-ci soit valable si la console doit aller au SAV ou doit être échangée... Enfin j'aimerais avoir des précisions car l'offre de Game m'intéresse... Merci d'avance
Si tu achetes un article dans un magasin ,normalement tu peux demander un duplicata de ta facture ,tu te retrouveras avec 2 factures originales ,donc tu en gardes une pour ta garantie et tu envoies l'autre pour ton remboursement. Simple !!
Quand tu va payer ,tu doit leurs dire qu'il te faut un deuxieme ticket car tu as envie de bénéficier de cette offre ,normalement si tu as affaire a des gens bien ,y'auras pas de prob !!
Hesite pas a en profiter l'ami

-
pat911_1 Gamer Pro
Re : Les bonnes affaires du moment pour l'achat d'une PS3 !
Bah putèg.. ça devient criminel de pas acheter de PS3 

-
Skizy Gamer du Dimanche
Re : Re : Re : Les bonnes affaires du moment pour l'achat d'une PS3 !
pat911 Wrote:Si tu achetes un article dans un magasin ,normalement tu peux demander un duplicata de ta facture ,tu te retrouveras avec 2 factures originales ,donc tu en gardes une pour ta garantie et tu envoies l'autre pour ton remboursement. Simple !!
Quand tu va payer ,tu doit leurs dire qu'il te faut un deuxieme ticket car tu as envie de bénéficier de cette offre ,normalement si tu as affaire a des gens bien ,y'auras pas de prob !!
De toutes façon l'encre utiliser pour l'impression des ticket de caisse s'en vas toujours au bout d'un moment. D'ailleurs le système de garantie de score game demande une photocopie du ticket de caisse, donc faire un double soi même ne devrait pas poser problème.
-
gigagold Gamer Bronze
- Prénom: Quentin
- Pays: France
Re : Re : Re : Les bonnes affaires du moment pour l'achat d'une PS3 !
pat911 Wrote:Si tu achetes un article dans un magasin ,normalement tu peux demander un duplicata de ta facture ,tu te retrouveras avec 2 factures originales ,donc tu en gardes une pour ta garantie et tu envoies l'autre pour ton remboursement. Simple !!
De toutes façon l'encre utiliser pour l'impression des ticket de caisse s'en vas toujours au bout d'un moment. D'ailleurs le système de garantie de score game demande une photocopie du ticket de caisse, donc faire un double soi même ne devrait pas poser problème.
Merci pour vos réponses. J'ai appelé Game qui m'a dit qu'ils feraient une photocopie de la facture avec leur tampon dessus. Mais je veux quand même demander un duplicata de la facture. Voila voila. Je vais chercher la petite bête Lundi en espérant ne pas avoir de soucis à l'avenir avec ma preuve d'achat... Mais bon, je n'ai pas encore entendu dire qu'il y avait des soucis avec la PS3...
-
tomy_lee Gamer Averti
- Prénom: Tom
Re : Re : Re : Re : Les bonnes affaires du moment pour l'achat d'une PS3 !
tomy_lee Wrote:Merci pour vos réponses. J'ai appelé Game qui m'a dit qu'ils feraient une photocopie de la facture avec leur tampon dessus. Mais je veux quand même demander un duplicata de la facture. Voila voila. Je vais chercher la petite bête Lundi en espérant ne pas avoir de soucis à l'avenir avec ma preuve d'achat... Mais bon, je n'ai pas encore entendu dire qu'il y avait des soucis avec la PS3...
Bravo a toi ,l'attente jusque Lundi va etre tres dur ,bienvenue a toi dans la "famille" et bonne chance avec ta play

-
pat911_1 Gamer Pro
Eh ! Et moi alors on m'oublie, je l'aurai avant la fin de la réduction ça c'est sûr mais je sais pas quand exactement
Alors moi aussi faut me soutenir pasque je vai attendre longtemps
Alors moi aussi faut me soutenir pasque je vai attendre longtemps

-
gigagold Gamer Bronze
Bonne affaire du moment :
Dans l'hypermarché ou je travaille, si vous achetez pour 250 euro d'achats vous avez 20 Euros de bons d'achats a valoir sur tout le magasin, pour 500 euro 50 etc...
Donc si on calcule, l'achat d'une ps3 a 399, vous avez les 50 euros de réduction + 20 euros soit 70 euros d'économies !
Si vous acheter en + des manettes etc... et que vous arrivez a un montant total de 500 euros (sa arrive vite !) vous avez les 50 euro sony + les 50 euros magasins ce qui vous fait 100 euros d'économies !!
SI y'en a que sa Intéressent, MP moi je vous enverraient l'enseigne de grand magasin qui fait sa ! (je savais pas si j' avais le droit de le mettre direct ici donc je préfère pas le faire !).
Dans l'hypermarché ou je travaille, si vous achetez pour 250 euro d'achats vous avez 20 Euros de bons d'achats a valoir sur tout le magasin, pour 500 euro 50 etc...
Donc si on calcule, l'achat d'une ps3 a 399, vous avez les 50 euros de réduction + 20 euros soit 70 euros d'économies !
Si vous acheter en + des manettes etc... et que vous arrivez a un montant total de 500 euros (sa arrive vite !) vous avez les 50 euro sony + les 50 euros magasins ce qui vous fait 100 euros d'économies !!
SI y'en a que sa Intéressent, MP moi je vous enverraient l'enseigne de grand magasin qui fait sa ! (je savais pas si j' avais le droit de le mettre direct ici donc je préfère pas le faire !).
Voili voilou
-
Euca Gamer Bronze
je ne comprend pas :
hier soir
hier soir
-
jeamgja Gamer Pro
je ne comprend pas :
hier soir a 19h00 je vais sur amazon.fr , je vois pack littlebigplanet pour 349,90€ + 50 € de sony . donc je suis contant je préviens mes parents qui sont témoins du prix. après 30 minutes , je désire y retourner pour commander l'offre . et la ! je vois le même pack (y en vait 2 : littlebigplanet et motorstorm ) a 399,49 € . alors la je reste stupéfait , mes parents continue de m'affirmer pourtant qu'ils o nt bien vus 349,90€ . cela reste un mystère , pour moi qui attend toujours pour le commander .
et je comprend pas aussi , c'est marqué "100€ offert sur votre ps3" mais pourtant c'est 50€ de sony + 50 € en bon d'achat valable sur les prochains achat de blu ray , mais ca concerne pas la ps3 ca , alors sa fait juste 50€ remboursé sur votre ps3 ... si quelqu'un peu m'aider , trouver une explication a me s2 problèmes ou même au mieux m'envoyer un lien avec l'offre a 349,90€
car la tous est bon je suis pret a commander mes parents et moi et je veux pas que sa soit juste un mauvais lien qui m'empêche de le commander .
hier soir a 19h00 je vais sur amazon.fr , je vois pack littlebigplanet pour 349,90€ + 50 € de sony . donc je suis contant je préviens mes parents qui sont témoins du prix. après 30 minutes , je désire y retourner pour commander l'offre . et la ! je vois le même pack (y en vait 2 : littlebigplanet et motorstorm ) a 399,49 € . alors la je reste stupéfait , mes parents continue de m'affirmer pourtant qu'ils o nt bien vus 349,90€ . cela reste un mystère , pour moi qui attend toujours pour le commander .
et je comprend pas aussi , c'est marqué "100€ offert sur votre ps3" mais pourtant c'est 50€ de sony + 50 € en bon d'achat valable sur les prochains achat de blu ray , mais ca concerne pas la ps3 ca , alors sa fait juste 50€ remboursé sur votre ps3 ... si quelqu'un peu m'aider , trouver une explication a me s2 problèmes ou même au mieux m'envoyer un lien avec l'offre a 349,90€
car la tous est bon je suis pret a commander mes parents et moi et je veux pas que sa soit juste un mauvais lien qui m'empêche de le commander .
-
jeamgja Gamer Pro
Qui n'a pas-encore-sa PS3 humm??? 
Allez, faîtes chauffer la carte de crédit et hop!!!

Allez, faîtes chauffer la carte de crédit et hop!!!

-
tib Gamer Argent
eu ... tibs... j'avais une question 
tu peux me répondre car la tu parle pour que tout le monde est une ps3 alors que tu fais le contraire la ...car j'ai besoin d'aide

tu peux me répondre car la tu parle pour que tout le monde est une ps3 alors que tu fais le contraire la ...car j'ai besoin d'aide
-
jeamgja Gamer Pro
Moi je pense qui s'était complètement gourer pasque normalement le pack little big planet est à 400€ -50€ de l'offre SONY
Ils ont du corriger c'est tout.
Ils ont du corriger c'est tout.
-
gigagold Gamer Bronze
55 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5