Forums GAMERGEN

Les bonnes affaires du moment pour l'achat d'une PS3 !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Les bonnes affaires du moment pour l'achat d'une PS3 !

Message non lupar ed elrik » 07 Déc 2008, 14:15

Avec un peu de chances ça donnera envie d'acheter une PS3 a ceux qui n'en ont pas encore
ed elrik Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Re : Les bonnes affaires du moment pour l'achat d'une PS3 !

Message non lupar tib » 07 Déc 2008, 14:34

jeamgja Wrote:eu ... tibs... j'avais une question  ???

tu peux me répondre car la tu parle pour que tout le monde est une ps3 alors que tu fais le contraire la ...car j'ai besoin d'aide

Heuuu??? ??? J'ai pas compris là...
tib Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar PoPod » 07 Déc 2008, 14:58

Oui il affiche le prix de 349€ pour que le client comprenne bien, mais quand il achète c'est bien 400€ - les 50€ en différés...
Image
PoPod Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Thok » 07 Déc 2008, 15:02

bonjour, j'ai une question, chez micromania c'est 10€ en bon d'achat pour 200€ d'achat mais est-ce que cela vaut aussi pour les consoles ?
Thok Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Arthur

Message non lupar Jonyjack » 07 Déc 2008, 17:28

j'étais au courant pour ces offres sauf celle d'amazon
d'ailleurs j'ai reçu le coupon pdf de Sony en mail

merci ;)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar LordFuneral » 07 Déc 2008, 18:54

En ce qui concerne les pubs télévisées, je suis vraiment très très déçu de la campagne de pub de Sony pour sa PS3...'fin cette "campagne de pub" est d'ailleurs inexistante...en 2h où j'ai regardé la tv, j'ai vu 4 publicités pour la xbox, UNE seule pour la PSP, 1 pour la Wii et 3 pour animal crossing sur Wii (donc 4 pour la Wii...) ils n'ont pas de service marketing chez Sony ou quoi ??? à moins qu'ils veuillent se la jouer "biens de luxe" et ne faire que de la pub ciblée...m'enfin pour une console de jeux, je pense pas que se soit le meilleur moyen...
Image
LordFuneral Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Weedz » 07 Déc 2008, 19:27

Bah moi je vais faire péter la PS3 little big planet !
Weedz Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Jerome

Message non lupar Bourne_1 » 07 Déc 2008, 19:47

hier je suis allée acheter la Psp pour mon fils à la fnac, il y avait un démonstrateur pour les console de sony, un jeune très sympa et je l'ai aidé à conseiller les clients, j'ai réussi à vendre 10 PS3 pack 160go avec PES 2009 en 1 heure (je vais changer de métier lol) :)
Image

Membre TCB
Bourne_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar LordFuneral » 07 Déc 2008, 19:57

Bourne Wrote:hier je suis allée acheter la Psp pour mon fils à la fnac, il y avait un démonstrateur pour les console de sony, un jeune très sympa et je l'ai aidé à conseiller les clients, j'ai réussi à vendre 10 PS3 pack 160go avec PES 2009 en 1 heure (je vais changer de métier lol) :)

C'était des clients qui hésitaient entre la PS3 et la xbox ou autre, ou est ce qu'ils savaient ce qu'ils voulaient par avance ? parce que j'ai bien peur que la PS3 ne fassent pas un très joli score pour les fêtes, par manque de promotions de produits etc...
Image
LordFuneral Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Vinced15 » 07 Déc 2008, 20:03

Bah moi l'offre de Bon d'achat de 130€ lors de l'achat du pack PS3 80Go Harry Potter 450€ + 1 jeux au choix(minimum 25€) m'a  complètement conquis: ^^
Vinced15 Gamer Débutant

Message non lupar LordFuneral » 07 Déc 2008, 20:10

Vinced15 Wrote:Bah moi l'offre de Bon d'achat de 130€ lors de l'achat du pack PS3 80Go Harry Potter 450€ + 1 jeux au choix(minimum 25€) m'a  complètement conquis: ^^

Ba je dois t'avouer que les 50€ de remise sur les pack 80Go m'ont conquis aussi et c'est pour ça que j'ai sauté le pas (même si c'est cette console que je voulais). Mais il n'y a pas de pub télévisées contrairement à la Xbox et c'est bien dommage, puis les pubs pour les jeux (Prince of Persia par exemple), ne parle que de la Xbox alors qu'ils sont aussi dispo sur PS3...
Image
LordFuneral Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : Re : Les bonnes affaires du moment pour l'achat d'une PS3 !

Message non lupar Bourne_1 » 07 Déc 2008, 20:47

LordFuneral Wrote:C'était des clients qui hésitaient entre la PS3 et la xbox ou autre, ou est ce qu'ils savaient ce qu'ils voulaient par avance ? parce que j'ai bien peur que la PS3 ne fassent pas un très joli score pour les fêtes, par manque de promotions de produits etc...

il y avait les 2 je suis resté 2 heures à la fnac à hésiter quel pack psp prendre et le temps que je suis resté une vingtaine de ps3 c'est vendu contre 0 xbox 360 et pourtant c'était un grand centre commercial de la région parisienne
Image

Membre TCB
Bourne_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news