Forums GAMERGEN
Les boss de Megaman 10 dévoilés
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Les boss de Megaman 10 dévoilés
Lire la News ICI
Dernière édition par Tom Vivares le 15 Jan 2010, 18:45, édité 1 fois.
-
Vlad Gamer Bronze
- Pays: France
Re : Les boss de Megaman 10 dévoilés
C'est un jeu super NES ??
Franchement si on veux faire de la 2D, il y a quand même moyen de faire mieux (cf. New Super Mario Bros. Wii)
Franchement si on veux faire de la 2D, il y a quand même moyen de faire mieux (cf. New Super Mario Bros. Wii)

Wii 4.2E + cIOS 38rev.17 + cIOS Hermes + cIOS USB2.0 + priiloader 0.3b + BootMii en IOS.
-
Zohariel Gamer Maitre
A mon avis c'est pas histoire de faire un jeu 2D qui déchire tous ^^ c'est juste faire plaisir aux "Vieux" joueurs fan de megaman ^^,dont je fais partit ^^.
Puis Déjà je dirait plus que c'est un megaman de la nes ^^ et pas de la super nes.
Puis Déjà je dirait plus que c'est un megaman de la nes ^^ et pas de la super nes.
-
sogoki Gamer du Dimanche
Comme le dit Sogoki, ce jeu est adressé aux fans de longue date, les graphismes sont comme cela pour leur rappeler "la belle époque" si j'ose dire.
L'éternité, c'est long, surtout vers la fin (Woody Allen)
-
zell4123 Gamer Hardcore
Les screens c'est une blague???
C'est en attendant les vrais images. Parceque la... Un peu trop rétro a mon gout..
meme pour un wiiware...
C'est en attendant les vrais images. Parceque la... Un peu trop rétro a mon gout..
meme pour un wiiware...
PS2 Wii pucé 4.2
PS3 slim Xbox360
PSP 5.00m33-6 Imac Mac OS 10.5 DS lite black
Face book: r-no bmx
PS3 slim Xbox360
PSP 5.00m33-6 Imac Mac OS 10.5 DS lite black
Face book: r-no bmx
-
tsxup Gamer du Dimanche
5 messages
• Page 1 sur 1