Forums GAMERGEN
[MOD] Les boutons de la PSP lumineux.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Encore un moyen de diminuer l'autonomie de ma petite batterie !!! moi je connais les touches par coeur comme 99% des utilisateurs de PlayStation !!! lol !!! Bof vraiment je voi pas l'utilité, même en terme de design, je trouve sa moche !!!
-
hostill
Gamer Averti
- Pays: France
izakiel Wrote:a la fin c'est plus un sapin de noël qu'une psp ^^
quelle idée de foutre des loupiottes partout lol
tu a totalement réson , c moche!!
sa va que c diode ne consome rien de la batrie mais bon c pas une réson , encore metre une diode bleu o millieu des deux pavé et metre des bouton transparan mais la c pourri , ils ont pas de gout , serieu moi qui aime grave bidouillé j'esseyerai jamis de faire sa , c moche! j'esper que a l'avenir le modding va pas partir en couille avc des merde comme sa!.
deçu sa enleve toute la classe d'une psp
-
iJARHEAD
Gamer Maitre
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2