Forums GAMERGEN
Les brèves du 31 Décembre
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

"Il semblerait qu'un nouveau type de PSP ferait son apparition lors de l'E3 2007 avec dans la petite bête, une mémoire flash de 8Go avec caméra intégrée et un meilleur design.... Comme l'on dit si bien dans notre jargon... Wait & See !..."
Pour un nouveau type de psp je pense que ces possible au niveau du design comme pour la DS.
Mais 8GO de mémoire flash cest de la grosse connerie pourquoi sony aurai mi que 32MO dans notre psp alors qu'il aurai pu mettre beaucoup plus.
Pour la caméra intégrée sa peut être bien, mais je trouve sa totalement inutile sur la psp par rapport au gps.
Pour un nouveau type de psp je pense que ces possible au niveau du design comme pour la DS.
Mais 8GO de mémoire flash cest de la grosse connerie pourquoi sony aurai mi que 32MO dans notre psp alors qu'il aurai pu mettre beaucoup plus.
Pour la caméra intégrée sa peut être bien, mais je trouve sa totalement inutile sur la psp par rapport au gps.

-
starworld Gamer Argent
- Pays: France
Gz Wrote:merci beaucoup
quand on cree un eboot avec psx2psp faut il toujours metre le fichier KEYS.BIN avec l'eboot sur le ms pour jouer ?
est on oblige ou est ce recomande de convertir nos jeu PAL en NTSC ?
merci
oui tu es obligé de mettre le KEYS.BIN
et oui c'est recomandé de convertir ton jeu PAL en NTSC
-
Bichi Gamer Hardcore
bichi Wrote:Gz Wrote:merci beaucoup
quand on cree un eboot avec psx2psp faut il toujours metre le fichier KEYS.BIN avec l'eboot sur le ms pour jouer ?
est on oblige ou est ce recomande de convertir nos jeu PAL en NTSC ?
merci
oui tu es obligé de mettre le KEYS.BIN
et oui c'est recomandé de convertir ton jeu PAL en NTSC
quel est l'interet exactement de la conversion ?
merci
-
Gz_ Gamer Argent
quel est l'interet exactement de la conversion ?
merci
D'après ce que j'ai vu sur certains forums, il y aura des bugs graphiques avec les jeux en PAL (européens). Il est conseillé de convertir tes jeux en NTSC (format américain) pour cette raison.
Perso, j'ai converti mon iso de Gran Turismo en NTSC et j'ai quand même des bugs, de temps en temps je vois des pixels blancs énormes sur les voitures, donc la conversion n'arrange pas tout

salut tout le monde j'ai un petit probleme quand je lance mon jeu PSX le logo playstation aparait mai apré y se passe plus rien g tj le logo l'ecran mais on dirai ke le jeu ne ce lance pas esce ke quelqu'un pourai m'aider s'il vous plait
Il m'est arrivé la même chose avec un jeu peu connu (Monaco GP RS 2). Ton iso n'est tout simplement pas compatible.
-
Thurston92 Gamer Averti
salut tout le monde j'ai un petit probleme quand je lance mon jeu PSX le logo playstation aparait mai apré y se passe plus rien g tj le logo l'ecran mais on dirai ke le jeu ne ce lance pas esce ke quelqu'un pourai m'aider s'il vous plait
Il m'est arrivé la même chose avec un jeu peu connu (Monaco GP RS 2). Ton iso n'est tout simplement pas compatible.
Le probleme c'est que sa me fait sa pour tout les jeux que je fai mai par contre je n'est aucune dificulter a faire tourner hot shots golf 2
-
southpark83 Gamer du Dimanche
6. Ouvrez le répertoire où vous avez sauvegardé le fichier SND0. Assurez-vous que vous pouvez voir l'extension du fichier. Si ce n'est pas le cas, changez cette option dans Windows (Outils, Options des dossiers).
J'arrive pas a voir l'extension de mes fichiers

après "option des dossiers" faut faire quoi ?
-
cosmokof Gamer Débutant
sigma Wrote:6. Ouvrez le répertoire où vous avez sauvegardé le fichier SND0. Assurez-vous que vous pouvez voir l'extension du fichier. Si ce n'est pas le cas, changez cette option dans Windows (Outils, Options des dossiers).
J'arrive pas a voir l'extension de mes fichiers![]()
après "option des dossiers" faut faire quoi ?
Ma bonne action du 31 décembre 2006!
Donc tu fait "Outils" puis "options des dossiers" puis "affichage" puis tu décoche "Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu" puis "Ok"
Voila

-
starworld Gamer Argent
salut bonne année a tous !!!...moi j'ai un petit soucis...c'est a dire que j'arrive parfaitement a lancer des jeux PSone...mais (hormis quelque petit bug graphique meme en "NTSC") mon jeu est décalé legerement par rapport a l'écran (environ 1 cm vers le bas)...j'ai essayé de résoudre ce probleme avec un logiciel nommé "Zapper", mais celui-ci plante a chaque fois...bref ! connaissez vous une facon de regler a bien ce petit soucis !!! merci ^^
-
rap5ael Gamer du Dimanche
ok merci j'essairai de convertir la prochaine fois mais mes jeux PAL ont presque pas de bug et s'est pas super genant.
ps : mon gran turismo pal a aucun bug.
edit : par contre c'est vrai que l'ecran est un peu mal centre mais c'est pas bien genant non plus il suffit de laisser la taille " originale " et on voit quand meme tout
ps : mon gran turismo pal a aucun bug.
edit : par contre c'est vrai que l'ecran est un peu mal centre mais c'est pas bien genant non plus il suffit de laisser la taille " originale " et on voit quand meme tout
-
Gz_ Gamer Argent
28 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3