Forums GAMERGEN

Les bumpers abimeraient-ils l'iPhone 4 ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Les bumpers abimeraient-ils l'iPhone 4 ?

Message non lupar snake91 » 29 Juil 2010, 18:06

C'est pour ça, venez prendre mes housse siliconne iPhone 4 :P
Vends Coques, Housses, accessoires iPhone 2G/3G/3Gs/4G, iPad, iTouch 2G/3G et iPod => ICI
snake91 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 58
Inscription: 01 Mar 2009, 21:24
Pays: France

Les bumpers abimeraient-ils l'iPhone 4 ?

Message non lupar ptidd » 29 Juil 2010, 18:07

En attendant Raphaell n'eest apparemment pas le seul a avoir ce problème si on en croit les commentaires sur RazorianFly
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
ptidd Ancien
Ancien
Messages: 10124
Inscription: 02 Nov 2007, 01:00
Localisation: Montpellier
Pays: France

Les bumpers abimeraient-ils l'iPhone 4 ?

Message non lupar xpLosIve » 29 Juil 2010, 18:08

L'acier est un alliage composé en grande partie par de l'aluminium (99%).

Et puis de toute manière, Apple ne vous oblige pas à prendre un bumper Apple. D'autres modèles de coques sont disponibles via le programme d'étui.
Dernière édition par Seia le 29 Juil 2010, 18:32, édité 1 fois.
xpLosIve Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 758
Inscription: 29 Juil 2010, 13:31
Prénom: Thibault
Pays: France
Sexe: Homme

Les bumpers abimeraient-ils l'iPhone 4 ?

Message non lupar frakass » 29 Juil 2010, 18:09

il faut quand même avouer que c'est une usure précoce de l'alu malgré une protection la faute a apple ou non

toutefois si on achète une protection surtout officiel c'est pour protéger l'appareil des usures
il faut aussi avouer que le bumper ne protège déjà pas des masse l'iphone des chutes la démonstration en a été faite alors si en plus il savére qu'il abime le tour sa en fait un peu beaucoup

faite comme moi attendez avant de l'acheter il résoudrons bien tout ses problèmes ils ne peuvent pas faire la sourde oreille
iphone v1 orange 8gb 1.1.2>>1.1.3>>downgrade 1.1.1>>1.1.3 jealbreak>>1.1.4 jealbreak>>2.0 pwned>>2.2 officiel>>2.2 pwned>>2.2.1 pwned>>3.0 pwned>>3.1.2 jailbreak>>3.1.3 officiel>>3.1.3 jailbreak
frakass Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 211
Inscription: 07 Fév 2008, 07:02

Les bumpers abimeraient-ils l'iPhone 4 ?

Message non lupar bolog » 29 Juil 2010, 18:10

ptidd Wrote:En attendant Raphaell n'eest apparemment pas le seul a avoir ce problème si on en croit les commentaires sur RazorianFly

Parmis les commentaires on trouve aussi des personnes qui expliquent que si on ne prend pas soin de son téléphone, il s'use.
bolog Gamer Débutant
Messages: 8
Inscription: 29 Mai 2009, 17:45

Les bumpers abimeraient-ils l'iPhone 4 ?

Message non lupar pinodelapena » 29 Juil 2010, 18:17

"bolog" Wrote:Parmis les commentaires on trouve aussi des personnes qui expliquent que si on ne prend pas soin de son téléphone, il s'use.

Oui, si on le jette par terre aussi...

Maintenant, pour fermer le débat, en tout cas en ce qui me concerne, je serai quand même dégouté de voir la tronche de mon iPhone avec l'acier (merci FeaR-oF-Derbi ;) ) défoncé après une semaine d'utilisation.

Le but PREMIER du Bumper étant de protéger cette partie du téléphone, je trouve dommageable qu'il crée l'effet inverse...

Je précise que je serais tout aussi dégouté si le dommage était créé par une housse X ou Y... J'en voudrait autant au fabricant, quel qu'il soit...

Maintenant, de là à dire qu'on mène une kabbale contre Apple...
iPhone 3GS Black - 16 Go -
3.1.3 - Jailbreak via Spirit - Désimlocké
VENDU :P
iPhone 4 BLACK- 16 GB - 4.0 -SFR
pinodelapena Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 57
Inscription: 21 Oct 2009, 18:14
Pays: France

Les bumpers abimeraient-ils l'iPhone 4 ?

Message non lupar bojojo » 29 Juil 2010, 18:22

^^ on se tappe vraiment des barre avec apple, plus sa va plus on en apprend des vertes et des pas mure :P
Dernière édition par shaman2 le 29 Juil 2010, 18:22, édité 1 fois.
Il y a des gens qui mentent si mal que parfois, on est porté à les croire afin de les soulager. ( steve jobs -_-')
bojojo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 28
Inscription: 16 Juil 2010, 18:00
Localisation: paris

Les bumpers abimeraient-ils l'iPhone 4 ?

Message non lupar 0635425_1 » 29 Juil 2010, 18:30

Il faudrait des housse de protections pour bumper pour iphone
Avatar de l’utilisateur 0635425_1

Les bumpers abimeraient-ils l'iPhone 4 ?

Message non lupar Bientix13 » 29 Juil 2010, 18:43

muaddhib Wrote:ce problème je l'avais déjà eut avec une coque sur mon 3g et toute coque fait cela sur tout téléphone
il faut arrêter la cabale tout élément ajouter qu'il soit du constructeur ou non crée forcement un frottement et du coup des dégâts a long terme

Euuuu faudra m'expliquer ou tu as vu que " toutes les coques font cela sur tous les tépéhones " le V1 de mon père a pas UNE trace, il l'a depuis la sortie, pendant un ans et demi il a était sans aucune housse, depuis il a une coque rigide en plastique transparente.
Mon 3G a toujours était sous coque en siliconne ou rigide, jamais une trace en un ans, prob de wifi un neuf revenu du SAV sous coque depuis mi-Juillet, pas une trace non plus.

Vous dites qu'il faut arreter de mener des vendetta contre Apple, moi je vous dirai d'arreter de faire de la leche, car a chaque post qui relate un problème " wai mais c'est normal c'est comme sa partout " ba non c'est pas normal, et non c'est pas comme sa partout, la preuve ont a pas eu autant de prob avec les anciens model.
Aprés, je sais pas si sa viens des chinois dans les usines qui se plantent, d'Apple qui a peut-etre sorti le V4 trop rapidement ( la colle pas sèche est pour moi, une preuve mais bon ), mais une chose est sure, il y a un peu trop de problème sur cet Iphone, je trouve qu'il vaut mieu que les sites en parle un peu trop, plutot que pas assez ;)
Sinon pour revenir au sujet de la new, vraiment dommage que le Bumper abime le contour en metal, car les Bumper même s'ils ne protègent que le contour en alu et légèrement le reste en sur-élevant l'Iphone, ces coques sont vraiment belle en mélangeant un peu les couleurs ( Iphone Noir / Bumper blanc sa tue ^^ )
Dernière édition par loam1970 le 29 Juil 2010, 18:45, édité 1 fois.
Iphone 3G 8Gb Noir... Tout nouveau du SAV <3
Image
Bientix13 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 183
Inscription: 14 Juin 2010, 00:17
Localisation: Marseille

Les bumpers abimeraient-ils l'iPhone 4 ?

Message non lupar Alex95sang » 29 Juil 2010, 18:49

Il bouge votre bumper ? moi je l'ai reçu aujourd'hui, et il bouge pas d'un poil, j'ai même l'impression qu'il est un peu trop serré lol croisons les doigts pour ne pas "trop" abimer le précieux xD
Image
iPhone 4 32Gb | iOs 4.0.1 Jailbreak
iPod Touch V2 16Gb | iOs 4.0 Jailbreak
Alex95sang Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 158
Inscription: 25 Avr 2009, 15:21
Localisation: Argenteuil (95)

Les bumpers abimeraient-ils l'iPhone 4 ?

Message non lupar jkest » 29 Juil 2010, 19:03

Bjr quelque part cela fait plaisir car j'ai le mme probleme je suis passé a l'Apple stor de montpellier et le " spé" de la bas ma dis , c a cause du sable !!! de la poussière !!! j'ai le bumper depuis le lendemain de la sortie ( 25/07 ) et bien sur pas de plage avec pas de reel poussière il y a les caoutchouc qui le protège !!!! du coup Iphone abimé Apple s'en tape , comme le coup de l'antenne etc...
que faire !!
Iphone 4 32Go 5.0.1
Iphone 4 S 32Go V5.0.1 sfr
jkest Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 34
Inscription: 30 Déc 2008, 11:01
Localisation: Avignon

Les bumpers abimeraient-ils l'iPhone 4 ?

Message non lupar Raphaell » 29 Juil 2010, 19:24

Comme dit dans la news nous sommes en contacte avec Apple et nous verrons ce que cela va donner...
Image
Raphaell Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2231
Inscription: 23 Juil 2010, 17:36
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news