Forums GAMERGEN
Les bumpers abimeraient-ils l'iPhone 4 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Les bumpers abimeraient-ils l'iPhone 4 ?
Lire la news : Les bumpers abimeraient-ils l'iPhone 4 ?

-
Raphaell Gamer Bronze
- Pays: France
Honteux...
-
BlondVador Gamer Maitre
Ha bah j'ai acheté le même bumper, et je viens de le démonter, je n'ai aucune trace, par contre je me suis aperçu qu'il y avait pas mal de poussières entre le téléphone et la coque, peut-être ça qui a causé les traces ?
-
cayen Gamer Pro
- Prénom: Sylvain
Pas étonnant, Apple a voulu camoufler en 2 temps 3 mouvements le problème de l'antenne. Résultat ? Des iPhone abimés... Merci Apple ! :]

-
Kaisercz Gamer Hardcore
- Prénom: Yohan
Bah c'est normal un tel phénomène. A moins que le bumper soit collé au millimètre près sur le côté l'iPhone 4, c'est impossible d'éviter les petits mouvements de la coque, et par conséquent les micro-fissures qui finissent par donner le résultat des photos.
-
Rhadamanthes Ancien
cayen Wrote:Ha bah j'ai acheté le même bumper, et je viens de le démonter, je n'ai aucune trace, par contre je me suis aperçu qu'il y avait pas mal de poussières entre le téléphone et la coque, peut-être ça qui a causé les traces ?
Je pense aussi que des poussieres se mettent entre la coque et l'antenne et quand l'iPhone doit remuer, elles doivent le rayer
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd Ancien
LOL... Au début j"croyais qu'ils réussirais bien avec l'iphone 4... Then, l'antennegate... Un petit fix pour aider... Mais la c'est bourdes apres bourdes, des plans pour qu'ils renvoies des 3Gs a tout les acheteurs de 4 avec un mots de pardon... "Désolé, on était pas près"
iPod Touch 32Gb 2nd Gen : 4.2 Jailbreaked.
iPad Wifi 64 Gb : 4.2.1 Jailbreaked.
iPhone 4 Black 16 Gb : 4.1 Jailbreaked.
Tout mes iDevices on été Jaibreaké dans l'heure apres l'unboxing.
iPad Wifi 64 Gb : 4.2.1 Jailbreaked.
iPhone 4 Black 16 Gb : 4.1 Jailbreaked.
Tout mes iDevices on été Jaibreaké dans l'heure apres l'unboxing.
-
Drumline18 Gamer Pro
- Prénom: Maxim
- Pays: Canada
Vivement le jailbreak pour détendre l'atmosphère du moment, parce que sa devient vraiment n'importe quoi.
iPhone 4 32GB Noir désimlocké officiel Apple [Mobicarte].
HP Pavilion DV9610EF -> Dual Boot Windows 7 Ultimate // OS X Leopard 10.5.7 + SDK iPhone.
HP Pavilion DV9610EF -> Dual Boot Windows 7 Ultimate // OS X Leopard 10.5.7 + SDK iPhone.
-
yannisvesse Gamer du Dimanche
On va peut être avoir droit a des meilleures housses que des bumpers pour le problème d'antenne? 

-
lefandegta Gamer Pro
- Prénom: Sam
On peut avoir une photo du bumper ? (Celui utilisé avec cet iPhone)
Comme a on pourra voir si ya des trace dedans et aussi faut voir si le bumper bouge pas car si il a du jeu il raye automatiquement :/
Comme a on pourra voir si ya des trace dedans et aussi faut voir si le bumper bouge pas car si il a du jeu il raye automatiquement :/
-
guiguipsp Gamer Pro
- Prénom: Guillaume
C'est un bumper acheté à l'AppleStore basique... La poussière est retiré quotidiennement donc ce n'est probablement pas ça.
Après cela peut-être car le bumper bouge, hypothèse à confirmer...
Après cela peut-être car le bumper bouge, hypothèse à confirmer...

-
Raphaell Gamer Bronze
Rhadamanthes Wrote:Bah c'est normal un tel phénomène. A moins que le bumper soit collé au millimètre près sur le côté l'iPhone 4, c'est impossible d'éviter les petits mouvements de la coque, et par conséquent les micro-fissures qui finissent par donner le résultat des photos.
Non y'a rien de normal là dedans. Rappelons qu'une coque est censé protéger le téléphone, pas l'abimer!
Quant aux "petits mouvements" dont tu fais allusion, ils sont certes inévitables mais "frottement" n'est pas toujours égal à "détérioration". Il faut utiliser les bons matériaux c'est tout... Ça fait quand même des années que des coques de toutes les formes, de toutes les couleurs et pour toutes les marques existent et à quelques exceptions près on a jamais vu ça...
Ça sent le sapin pour Apple qui cumule les mauvais choix...
Je vois pas non plus ce que les "micro-fissures" viennent faire là dedans... Ça frotte, ça raye c'est tout, pas de fissures...
Dernière édition par Tom Vivares le 29 Juil 2010, 15:23, édité 1 fois.
-
Jx7 Gamer du Dimanche