Forums GAMERGEN

Les bumpers abimeraient-ils l'iPhone 4 ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Eric de Brocart » 31 Juil 2010, 04:08

Merci à PharaohXe pour ses précisions utiles qui permettent de démontrer qu'un brin de recherche évite d'énoncer des bêtises :)

Je trouve amusant de voir certains nous montrer du doigt et, limite, nous accusent d'être des anti-Apple primaires. iPhonegen, comme tous les sites GEN, est un site indépendant qui est composé d'une équipe rédactionnelle de passionnés. Le fanboyisme aveugle ne fait pas partie de notre politique et quand certaines choses ne vont pas, nous sommes aussi là pour le dire. Avec l'arrivée de l'iPhone 4,il se trouve qu'il y a plus à dire en négatif qu'en positif et ce n'est pas notre faute mais bien celle d'Apple. Preuve en est, la conférence donnée par le constructeur pour essayer de faire passer la pilule à tous ceux qui ont acheté un téléphone hors de prix et qui ont des soucis avec.

Sincèrement, voir une housse officielle rayer un téléphone à 600 euros est un fait inadmissible. L'ignorer ne fera pas évoluer les choses et si faire une news et se bouger pour qu'Apple réagisse et corrige le tir est possible, nous le ferons autant de fois que cela sera nécessaire. N'en déplaise aux fanboys aveugles, ou à ceux qui aiment à critiquer notre approche non "vénératrice", nous savons autant mettre les bonnes choses en avant que les mauvaises.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar Valiran » 31 Juil 2010, 15:52

N'en déplaise aux fanboys aveugles, ou à ceux qui aiment à critiquer notre approche non "vénératrice", nous savons autant mettre les bonnes choses en avant que les mauvaises.

Je suis désole magicien mais ces derniers temps iphonegen fait plus penser a de la presse a scandale people qu'à un site a but informatif. Le ton quasineutre (quasi parce c'est quasiment impossible de l'être) des anciennes news a fondu comme neige au soleil des la sortie du v4 et le fameux problème d'antenne. Ça fait très genre "hey la multinationale viens lire on a des leçons a te donner".et sans entrer dans la veneration de la pomme, ce serait bien de garder une certaine neutralité et laisser le lecteur se faire sa propre opinion en fonction des informations que vous apportez. Comment oser donner autant de leçon âmes qu'on a été nous même au cœur d'un "scandale" au sujet des custom firmwware des psp?
Dernière édition par b_stial le 31 Juil 2010, 15:55, édité 1 fois.
iPhone 5S Noir 32Go 7.1.1 - Origami Play 7Go
Valiran Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar lakyman » 31 Juil 2010, 20:50

Apple est fautif ! Montré les autres constructeur du doigt est tout sauf intelligent et offrir un bumper qui raye c'est un comble moi quand je prends des produits apple je m'attends à de la qualité vu le prix c'est la confiance de plusieurs utilisateurs qui avait une impression de qualité que faisait ressortir cette entreprise qui est mort !
lakyman Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: jamel
Pays: France

Message non lupar LaVerole » 31 Juil 2010, 23:07

Ce qui me fai bien rire avec les mangeurs de pomme c est que si tu fais une news dans laquelle tu prétends qu Apple c est les meilleurs, les plus beaux, les plus forts, .... C est une news objective en revanche si tu dis qu ils font de la merde c est subjectif ;)
LaVerole Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar lakyman » 01 Aoû 2010, 00:56

Allez sérieux faut les casser un peu Apple parce que j'en est franchement marre des fans inconditionnés voila le résultat en se croyant le plus fort on finis toujours par tomber ! Apple c'est bien mais pour certain c'est à dire les non-geek apple c'est surtout la mode et on sait ce qui se passe avec la mode !!!! ^^
lakyman Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: jamel

Message non lupar domgod » 01 Aoû 2010, 01:49

PharaohXe Wrote:
xpLosIve. Wrote:L'acier est un alliage composé en grande partie par de l'aluminium (99%).

xpLosIve. Wrote:
Bientix13 Wrote:" L’acier est constitué d’au moins deux éléments, majoritairement le fer puis le carbone dans des proportions comprises entre 0,02 % et 1,67 % en masse." >>> Wikipédia

MDR ! Wikipédia raconte vraiment n'importe quoi !
depuis quand 0,02% et 1,67% c'est la majorité ?

Moi je crois surtout que c'est toi qui raconte n'importe quoi... J'en suis même venu à m'inscrire devant tant de co***rie....

D'abord, sans chercher de sources, rien qu'en utilisant sa logique:
L'acier est un metal magnétique, on peut l'attirer avec un aimant, OK?
L'aluminium est amagnétique, on ne peut pas l'attirer avec un aimant, OK?

Donc si, comme tu le dit, l'acier est constitué à 99% d'aluminium, comment se fait il qu'il est attiré par un aimant?

Maintenant, pour faire plus "sérieux":
http://www.acier.org/lacier/quest-ce-que-lacier.html => pas de traces d'aluminium
http://www.acierconstruction.com/prism/acier/index.htm => Toujours pas...
http://www.futura-sciences.com/fr/doc/t ... c3/221/p6/ => ...
et un dernier:
http://fabriquersoncouteau.ifrance.com/ ... nacier.htm

Donc avant d'étaler sa science, un peu de renseignement, ca ne fait de mal à personne... (Et cela même sans wikipédia)

Pour donner mon avis sur le sujet toutefois, je pense que les poussières sont plus en cause que le bumper... Après il y a un moment où il faut arrêter... Avec le bumper il s'abime, sans le bumper il s'abime différemment... Je dirais peut être autre chose quand je recevrai le mien... Mais ca me rajoutera à la liste des aigris...

Pareil pour moi...
pour ce qui est de la composition de l'acier mentionné plus haut, c'est pas totalement vrai car ici on est en présence de SS. Cependant, cet alliage ne contient pas d'aluminium mais plutôt d'autres métaux comme le silicium le chrome, le nickel.... Je sais pas d'où viens ce 99% d'aluminium dans l'acier que tu parle... rendu a ce pourcentage, je pense qu'on serait plus rendu un alliage d'aluminium contenant de l'acier...

Pour en revenir au sujet de la news, je me suis inscrit justement pour venir posté un commentaire car je trouve ça exagéré, quel bobo allez-vous trouver ensuite? Il faut pas oublier non plus que rien ne peut être parfait, la perfection n'existe tout simplement pas, même si vous l'avez payer cher, sa y change rien...
domgod Gamer Débutant

Message non lupar ffxxl » 01 Aoû 2010, 02:48

MaGiXieN Wrote:Merci à PharaohXe pour ses précisions utiles qui permettent de démontrer qu'un brin de recherche évite d'énoncer des bêtises :)

Je trouve amusant de voir certains nous montrer du doigt et, limite, nous accusent d'être des anti-Apple primaires. iPhonegen, comme tous les sites GEN, est un site indépendant qui est composé d'une équipe rédactionnelle de passionnés. Le fanboyisme aveugle ne fait pas partie de notre politique et quand certaines choses ne vont pas, nous sommes aussi là pour le dire. Avec l'arrivée de l'iPhone 4,il se trouve qu'il y a plus à dire en négatif qu'en positif et ce n'est pas notre faute mais bien celle d'Apple. Preuve en est, la conférence donnée par le constructeur pour essayer de faire passer la pilule à tous ceux qui ont acheté un téléphone hors de prix et qui ont des soucis avec.

Sincèrement, voir une housse officielle rayer un téléphone à 600 euros est un fait inadmissible. L'ignorer ne fera pas évoluer les choses et si faire une news et se bouger pour qu'Apple réagisse et corrige le tir est possible, nous le ferons autant de fois que cela sera nécessaire. N'en déplaise aux fanboys aveugles, ou à ceux qui aiment à critiquer notre approche non "vénératrice", nous savons autant mettre les bonnes choses en avant que les mauvaises.

Entièrement d'accord, vous n'avez pas à les critiquer oùvous cherchez des excuses juste pour contredire iPhoneGen.
ffxxl Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar jujunext » 01 Aoû 2010, 14:39

Je ne suis pas un mangeur de pommes comme certains le disent le défaut d'antenne ya pas moyen de le nier est une énOOOrme boulette mais la le bumper qui raye soyons sérieux !
Moi ce qui me fais bien rire ce sont les pigeons dénués d'esprit critique qui croient tout sans réfléchir ! ...
Dernière édition par nlx62 le 01 Aoû 2010, 14:41, édité 1 fois.
Image
PSP Fat Black 5.00 M33 + Go!CAM + Memory Stick SONY 4Go Destroy
+I Touch 2G!! Jailbreaker avec redsnow beta :D + Ibanez série S + Peavey VYPYR 75W :lol:
Sauvegardez les musiques et les films de votre Iphone ici -->http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?pid=94468#p94468
jujunext Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar tintin280 » 03 Aoû 2010, 06:42

Amplay Wrote:Wouah ! Je commence vraiment à croire que cet iPhone 4 est maudit ! ^^ Microsoft et Google se seraient-ils lancé dans le vaudou ? :P

XD
ipod touch 3g 8go firmware 4.0 JB + ipod nano 2g 8go
tintin280 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: quentin

Message non lupar tintin280 » 03 Aoû 2010, 06:45

bignoze1 Wrote:quoi ?? un problème de réception? zinquiétez pas on vous offre un bumper !
quoi ?? le bumper abîme l' appareil? zinquiétez pas on vous offre le pot de peinture........

:lol:
ipod touch 3g 8go firmware 4.0 JB + ipod nano 2g 8go
tintin280 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: quentin

Message non lupar iosher » 13 Aoû 2010, 22:50

Apres 1semaines de bumper en condition poche , sac a dos ect ect PAS UNE RAYURES

:)
iosher Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Munsch » 14 Aoû 2010, 11:38

Je vois pas trop l'utilité du Bumper, vue qu'il ne protege que le contour du iphone. Exemple ton iphone est dans ton sac avec de la monnaie des clées etc... sa ne protege pas
Image
Munsch Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news