Forums GAMERGEN
Les bumpers abimeraient-ils l'iPhone 4 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

les bumpers sont sortis en même temps que l'I4 et à cette époque l'Antennagate n'était pas d'actualité.
donc je ne pense pas que ce soit une action rapide et inefficace d'apple
[img]http://[/img]
Iphone 4 Black 16go SFR 4.1 JB via Limera1n
merci Geohot !
Iphone 4 Black 16go SFR 4.1 JB via Limera1n
merci Geohot !
-
Anthea Gamer Hardcore
Ma coque noreve en cuir a également abime le contour de mon iPhone 3GS. Pour une fois ce n'est pas la faute d'Apple car même une coque dite de luxe abime également l'iPhone.
Samsung Galaxy S II 2.3.4 - KH3
-
kioto13 Gamer Maitre
- Prénom: thomas
- Pays: France
cette news fait un peu ragot ! Faut pas non plus essayer de charger Apple pour tout et n'importe quoi!
Iphone 3GS + Iphone 4G + Ipad2 JB + Ipad3 JB
x360 / wii / psp / DS / 3ds Cf for all

x360 / wii / psp / DS / 3ds Cf for all

-
pierre68314 Gamer Pro
- Prénom: pierre
Aux concepteurs de coques de choisir les bons matériaux 
@Pierre : Ca te plairait d'avoir ton iPhone tout rayer à cause d'une coque créer par la même marque que le téléphone ? Si encore c'était une autre marque, pas de soucis il fallait pas choisir celle-ci ; dans le cas présent c'est grave.

@Pierre : Ca te plairait d'avoir ton iPhone tout rayer à cause d'une coque créer par la même marque que le téléphone ? Si encore c'était une autre marque, pas de soucis il fallait pas choisir celle-ci ; dans le cas présent c'est grave.

-
Raphaell Gamer Bronze
Décidément, Apple s'en prend plein la gueule depuis la sortie de l'I4 !
.png)
Iphone 3G 8Go / Iphone 4 16Go
Galaxy Note Blanc 16GB / Galaxy S II
Nokia Lumia920 - WP8
-
ezekiel056 Gamer du Dimanche
Anthea Wrote:Kaisercz Wrote:Pas étonnant, Apple a voulu camoufler en 2 temps 3 mouvements le problème de l'antenne. Résultat ? Des iPhone abimés... Merci Apple ! :]
les bumpers sont sortis en même temps que l'I4 et à cette époque l'Antennagate n'était pas d'actualité.
donc je ne pense pas que ce soit une action rapide et inefficace d'apple
Pas d'actualité peut être, mais connu d'Apple avant la sortie de l'I4 c'est certain. D'ou les bumpers..
.png)
Iphone 3G 8Go / Iphone 4 16Go
Galaxy Note Blanc 16GB / Galaxy S II
Nokia Lumia920 - WP8
-
ezekiel056 Gamer du Dimanche
Ces traces sont présentes également sur mon iPhone d'ailleurs je me demandais d'où cela venait.. Et puis j'ai vu votre news!
- iPhone 4 16GB Black
- iPhone 3GS 16GB Blanc
- iPhone 3G Noir
- iPhone 3GS 16GB Blanc
- iPhone 3G Noir
-
Moa Jordan Gamer Hardcore
- Prénom: jordan
Raphaell Wrote:...Si encore c'était une autre marque, pas de soucis il fallait pas choisir celle-ci ; dans le cas présent c'est grave.
Bien, j'ai un probleme semblable avec mon iPad 64gb. J'ai commandé la housse de Apple parceque j'aimais bien le fait qu'elle se plie et tout, sa va bien, mais j'ai remarqué que les emplacements des trous ne sont pas très bien adapté a l'appareil. Je dois déplacé un peu la housse pour brancher mes écouteurs et les haut parleurs sont presque totalement bloqué par la housse car les trous sont bien trop haut. J'ai aussi un peu de misère a accedé au boutons de volumes et a la switch anti-rotation. Enfin, j'ai de la misere avec tout ce qui n'est pas dans l'écran tactile car pour cela, c'est une merveille.
Il me semble que Apple ayant non seulement des iPhones et iPads a porté de main, mais aussi les dimensions exactes, dans des plans techniques et tout, pourrais-t-il faire des cocques qui vont avec leur propres produit? Je n'ai pas envie de ressortir un 45$ pour une housse...
iPod Touch 32Gb 2nd Gen : 4.2 Jailbreaked.
iPad Wifi 64 Gb : 4.2.1 Jailbreaked.
iPhone 4 Black 16 Gb : 4.1 Jailbreaked.
Tout mes iDevices on été Jaibreaké dans l'heure apres l'unboxing.
iPad Wifi 64 Gb : 4.2.1 Jailbreaked.
iPhone 4 Black 16 Gb : 4.1 Jailbreaked.
Tout mes iDevices on été Jaibreaké dans l'heure apres l'unboxing.
-
Drumline18 Gamer Pro
- Prénom: Maxim
- Pays: Canada
Wouah ! Je commence vraiment à croire que cet iPhone 4 est maudit ! ^^ Microsoft et Google se seraient-ils lancé dans le vaudou ? 

-
Amplay Gamer Pro
Mais rholala. Ça devient n'importe quoi... Faut arrêter la ! Vous voulez absolument trouver de nouveaux défaut a cet iPhone. Vous en prenez pas soin et puis c'est tout. =)
Et puis de toute façon si vous avec prit un Bumper c'est bien pour l'utiliser ? Alors c'est pas gênant les rayure sont en dessous du Bumber.
Et puis de toute façon si vous avec prit un Bumper c'est bien pour l'utiliser ? Alors c'est pas gênant les rayure sont en dessous du Bumber.
PSP-2000 TA-88V3 - 5.03 Gen-C (Promotheus)
Ipod Touch V3 - 4.1 Jailbreak by Limerain
Nintendo DS Tank - Flasher + R4
PS3 Slim 120 Go et PS3 40 Go
Ipod Touch V3 - 4.1 Jailbreak by Limerain
Nintendo DS Tank - Flasher + R4
PS3 Slim 120 Go et PS3 40 Go
-
kirua29 Gamer Maitre
Ça commence à faire beaucoup effectivement... Si ça venait à m'arriver, je pense que j'essaierai d'entrer en contact avec Apple.
Le pire, c'est qu'actuellement, toutes les réponses d'Apple et/ou Steve Jobs sont à coté de la plaque... il est capable de nous sortir une boulette du style:
"ouais, bah si t'as un bumper, t'en tapes des rayures en dessous nan, pov' cloche"
Je romance je romance, mais honnêtement, ça m'étonnerai à moitié
Le pire, c'est qu'actuellement, toutes les réponses d'Apple et/ou Steve Jobs sont à coté de la plaque... il est capable de nous sortir une boulette du style:
"ouais, bah si t'as un bumper, t'en tapes des rayures en dessous nan, pov' cloche"

Je romance je romance, mais honnêtement, ça m'étonnerai à moitié

3.1.3 - Jailbreak via Spirit - Désimlocké

iPhone 4 BLACK- 16 GB - 4.0 -SFR
-
pinodelapena Gamer Averti