Forums GAMERGEN
Les bumpers abimeraient-ils l'iPhone 4 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
xpLosIve Gamer Hardcore
- Prénom: Thibault
- Pays: France
ce problème je l'avais déjà eut avec une coque sur mon 3g et toute coque fait cela sur tout téléphone
il faut arrêter la cabale tout élément ajouter qu'il soit du constructeur ou non crée forcement un frottement et du coup des dégâts a long terme
il faut arrêter la cabale tout élément ajouter qu'il soit du constructeur ou non crée forcement un frottement et du coup des dégâts a long terme
-
muaddhib Gamer Maitre
Plus on avance dans le temps et plus on voit que l'iPhone 4 est maudit !! Parmi tout les iPhones qui sont sorti c'est vraiment celui a ne pas acheter...pour le moment en tout cas. 

Dernière édition par Tom Vivares le 29 Juil 2010, 16:02, édité 1 fois.
> PS4 Pro 2To Noir + TV 4k HDR Samsung 55"
-
Nimpo Gamer du Dimanche
xpLosIve. Wrote:Comme je l'ai dit à Silver, iPhoneGen commence à devenir un site à troll anti-Apple et c'est vraiment n'importe quoi...
C'est juste de l'info... et puis je pense pas qu'iphonegen ai vocation à faire l'éloge d'Apple.
L'iPhone 4 reste une bête de joujou technologique, mais sa sortie a été on ne peut plus mouvementée. Si on veut informer, on le fait pour les bonnes comme les mauvaises choses.
C'est mon avis.
3.1.3 - Jailbreak via Spirit - Désimlocké

iPhone 4 BLACK- 16 GB - 4.0 -SFR
-
pinodelapena Gamer Averti
Demain c'est le lancement suisse de l'iphone 4 ( enfin ..). Cette info tombe a point 

-
Miims Gamer Débutant
quoi ?? un problème de réception? zinquiétez pas on vous offre un bumper !
quoi ?? le bumper abîme l' appareil? zinquiétez pas on vous offre le pot de peinture........
quoi ?? le bumper abîme l' appareil? zinquiétez pas on vous offre le pot de peinture........
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
Personnellement j'ai mit une house flexible noire sur mon iPhone 4 et j'ai plus aucun problème , l'Antennagate ne me gênait pas plus que ça mais il ne me gênera plus du tout à présent.
-
Jesute Gamer Débutant
Raphaell Wrote:Aux concepteurs de coques de choisir les bons matériaux
@Pierre : Ca te plairait d'avoir ton iPhone tout rayer à cause d'une coque créer par la même marque que le téléphone ? Si encore c'était une autre marque, pas de soucis il fallait pas choisir celle-ci ; dans le cas présent c'est grave.
oui je comprends, mais tu trouveras toujours quelqu'un qui arrivera à faire une rayure en le manipulant et de toute façon, ces parties rayées sont couvertes par le bumper alors qu'est-ce que ça fait?
Mon frère est mécano et a une coque sur son iphone, et il a plein de poussière dedans ! C'est normal parce qu'il travaille dans la poussière toute la journée !
En gros je dis juste : attendons de voir combien de gens ça touche.
Iphone 3GS + Iphone 4G + Ipad2 JB + Ipad3 JB
x360 / wii / psp / DS / 3ds Cf for all

x360 / wii / psp / DS / 3ds Cf for all

-
pierre68314 Gamer Pro
- Prénom: pierre
Euh mais alors c'est un revêtement alu??? Pourquoi est-ce que la "peinture" partirait et laisserait cet espèce de matière jaunâtre en-dessous...?
-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
bignoze1 Wrote:quoi ?? un problème de réception? zinquiétez pas on vous offre un bumper !
Bien trouvé ^^
Je me demande qu'elle solution ils vont trouver à çà réellement :/
Pour ma part je pense que c'est à cause du matériaux choisi pour l'iPhone 4. Est-ce que le contour en aluminium et un peu "râpeux" ? (En gros : il n'est pas aussi lisse que sur le 3G et le 3Gs par exemple ?)
Si c'est le cas , alors rien d'étonnant à cela car la peinture à du mal à tenir sur de l'aluminium, alors si en plus elle est disposée de manière à ce que l'iPhone ne soit pas glissant dans la main (ce que je soupçonne) alors rien d'étonnant à ce qu'elle parte à cause des faibles frottement d'une coque ou d'un bumper
Voila mon avis
PS : j'ai dit que le résultat n'était pas "étonnant" et je n'ai pas dit que s'était "normal" que ce soit comme çà (je précise pour éviter toute confusion)
iPhone 3Gs Noir 16Go new iBoot jailbreaké 4.0.1

-
Narki Gamer du Dimanche
C'est un truc de malade la génération 4 de l'iPhone.
-
ffxxl Gamer du Dimanche
Attention iPhoneGen, ces derniers temps vous avez la critique facile en ce qui concerne Apple, et les phrases du genre :
"Apple va encore devoir se justifier et trouver un moyen de réparer les dégâts causés"
sont un peu exagérés et font trop "donneur de leçon".
Essayez de rester objectif et de ne pas vous rabaisser au niveau de certains sites qui ne cherchent qu'a faire de l'audience.
L'emballement médiatique de ces derniers temps est en grande partie basé sur du vent et vous le savez, tout comme ces photos qui ne veulent absolument rien dire.
Les traces sur vos photos ne sont pas les mêmes que sur le sites http://www.razorianfly.com. D'ailleurs sur ce sites, les traces ressemble plus à des accros dues a des poussières "dures" (graines de sables, etc...) qui se seraient mises entre la coque et le téléphone. Si c'est le cas, le problème ne vient pas d'Apple, ni du constructeur de housse (Apple ou autre), mais de l'utilisateur qui ne prend pas soin de son appareil.
"Apple va encore devoir se justifier et trouver un moyen de réparer les dégâts causés"
sont un peu exagérés et font trop "donneur de leçon".
Essayez de rester objectif et de ne pas vous rabaisser au niveau de certains sites qui ne cherchent qu'a faire de l'audience.
L'emballement médiatique de ces derniers temps est en grande partie basé sur du vent et vous le savez, tout comme ces photos qui ne veulent absolument rien dire.
Les traces sur vos photos ne sont pas les mêmes que sur le sites http://www.razorianfly.com. D'ailleurs sur ce sites, les traces ressemble plus à des accros dues a des poussières "dures" (graines de sables, etc...) qui se seraient mises entre la coque et le téléphone. Si c'est le cas, le problème ne vient pas d'Apple, ni du constructeur de housse (Apple ou autre), mais de l'utilisateur qui ne prend pas soin de son appareil.
Dernière édition par Tom Vivares le 29 Juil 2010, 16:47, édité 1 fois.
-
bolog Gamer Débutant