Forums GAMERGEN
Les bumpers abimeraient-ils l'iPhone 4 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ce n'est pas méchant, c'est, comment dire, normal
Ce n'est pas méchant, c'est, comment dire, normal

-
Raphaell Gamer Bronze
- Pays: France
Bon alors moi je propose un truc, pour tout nous faire oublier les problèmes d'antenne et de bumper, Apple n'a qu'à nous offrir à tous un joli Ipad non ???
on va faire une pétition lol
on va faire une pétition lol
-
cayen Gamer Pro
- Prénom: Sylvain
ah je ne dirais pas non pour un iPad ^^
j'ai reçu mon bumper aujourd'hui, je l'ai monté mais cette news me fais un peu peur..
j'ai reçu mon bumper aujourd'hui, je l'ai monté mais cette news me fais un peu peur..
iPhone 4 Jailbreaké
-
FeaR-oF-Derbi Gamer Averti
- Prénom: Robin
je veux bien... mais en ce qui concerne le "problème" d'antenne, désolé, celà fait 2 semaines que j'ai l'iPhone 4 et sérieux...ben je n'ai pas de soucis! je ne suis pas supporter d'Apple au mépris des consommateurs attention, mais parfois je me demande si ce n'est pas un léger soucis devenu une chasse aux sorcières...
-
Peter230805 Gamer du Dimanche
- Prénom: Peter
C'est vraiment honteux.. Encore heureux qu'ils ne soit pas a acheter !
-
iSzaaf Gamer Hardcore
Pouvez vous me dire si le téléphone s'éteint a cause du problème d'antenne ??
Ipod Touch 2G 8G Jailbreaker avec Redsnow
Ipod Shuffle 1G Gris
Ipod Shuffle 1G Gris
-
IpodTSK Gamer Averti
IpodTSK Wrote:Pouvez vous me dire si le téléphone s'éteint a cause du problème d'antenne ??
Non le téléphone ne s'éteint pas a cause de ce qui se dit dans la presse.
Cette news sur les bumpers vous fait peur ? C'est le but.
Bien joué iPhoneGen

-
bolog Gamer Débutant
Pfff n'importe quoi bolog... faut arrêter de croire à la théorie du complot là!
Cette news relate simplement un fait avéré... les bumpers causent sur certains iPhones une détérioration de la tranche en alu...
Si tu crois qu'iPhonegen n'a pour vocation que de caresser SJ dans le sens du poil (et je m'avance mais je suis sur de moi) tu te trompes!
Qu'Apple sorte un produit génial, ou qu'un de ces derniers produit souffre de difficultés, les news sont là pour éclairer les forumistes.
Cette news relate simplement un fait avéré... les bumpers causent sur certains iPhones une détérioration de la tranche en alu...
Si tu crois qu'iPhonegen n'a pour vocation que de caresser SJ dans le sens du poil (et je m'avance mais je suis sur de moi) tu te trompes!
Qu'Apple sorte un produit génial, ou qu'un de ces derniers produit souffre de difficultés, les news sont là pour éclairer les forumistes.
3.1.3 - Jailbreak via Spirit - Désimlocké

iPhone 4 BLACK- 16 GB - 4.0 -SFR
-
pinodelapena Gamer Averti
pinodelapena Wrote:Cette news relate simplement un fait avéré... les bumpers causent sur certains iPhones une détérioration de la tranche en alu...
Tout commes toutes les coques sur tout les produits en alu...
Faut arréter les conneries là et arréter de s'acharner sur Apple comme ça. L'aluminium n'a jamais été connu comme étant un métal très résistant. C'est d'ailleurs pour cela qu'on peut facilement lui donner un effet de metal brossé.
Dernière édition par Seia le 29 Juil 2010, 17:54, édité 1 fois.
-
xpLosIve Gamer Hardcore
- Prénom: Thibault
Mais je dis pas le contraire xpLosIve 

3.1.3 - Jailbreak via Spirit - Désimlocké

iPhone 4 BLACK- 16 GB - 4.0 -SFR
-
pinodelapena Gamer Averti
D'abord je précise que je suis un visiteur d'iPhoneGen depuis très longtemps même si je n'ai presque jamais posté (tu peu vérifier mon ip).
Ensuite non je ne pense pas que le site doit caresser SJ dans le sens du poil mais je dénote un changement de ton dans vos news ces derniers temps, et excuse moi mais j'aimerais bien qu'iPhoneGen ne devienne pas comme PSPGen que je connais bien (j'étais un habitué, je ne le suis plus) qui n'hésite pas cracher sur une marque pour pas grand chose.
J'espère donc que le site continuera d'être aussi agréable qu'avant (ce qui n'empêche pas de critiquer Apple quand ils ont "vraiment" tort, ce qui n'est pas le cas dans cette news).
Ensuite non je ne pense pas que le site doit caresser SJ dans le sens du poil mais je dénote un changement de ton dans vos news ces derniers temps, et excuse moi mais j'aimerais bien qu'iPhoneGen ne devienne pas comme PSPGen que je connais bien (j'étais un habitué, je ne le suis plus) qui n'hésite pas cracher sur une marque pour pas grand chose.
J'espère donc que le site continuera d'être aussi agréable qu'avant (ce qui n'empêche pas de critiquer Apple quand ils ont "vraiment" tort, ce qui n'est pas le cas dans cette news).
Dernière édition par Tom Vivares le 29 Juil 2010, 17:58, édité 1 fois.
-
bolog Gamer Débutant
Le contour de l'iPhone 4 est en acier inoxydable et non en aluminium

source: apple.com

source: apple.com
Dernière édition par arphoto le 29 Juil 2010, 18:05, édité 1 fois.
iPhone 4 Jailbreaké
-
FeaR-oF-Derbi Gamer Averti
- Prénom: Robin