muaddhib Wrote:ce problème je l'avais déjà eut avec une coque sur mon 3g et toute coque fait cela sur tout téléphone
il faut arrêter la cabale tout élément ajouter qu'il soit du constructeur ou non crée forcement un frottement et du coup des dégâts a long terme
Euuuu faudra m'expliquer ou tu as vu que " toutes les coques font cela sur tous les tépéhones " le V1 de mon père a pas UNE trace, il l'a depuis la sortie, pendant un ans et demi il a était sans aucune housse, depuis il a une coque rigide en plastique transparente.
Mon 3G a toujours était sous coque en siliconne ou rigide, jamais une trace en un ans, prob de wifi un neuf revenu du SAV sous coque depuis mi-Juillet, pas une trace non plus.
Vous dites qu'il faut arreter de mener des vendetta contre Apple, moi je vous dirai d'arreter de faire de la leche, car a chaque post qui relate un problème " wai mais c'est normal c'est comme sa partout " ba non c'est pas normal, et non c'est pas comme sa partout, la preuve ont a pas eu autant de prob avec les anciens model.
Aprés, je sais pas si sa viens des chinois dans les usines qui se plantent, d'Apple qui a peut-etre sorti le V4 trop rapidement ( la colle pas sèche est pour moi, une preuve mais bon ), mais une chose est sure, il y a un peu trop de problème sur cet Iphone, je trouve qu'il vaut mieu que les sites en parle un peu trop, plutot que pas assez

Sinon pour revenir au sujet de la new, vraiment dommage que le Bumper abime le contour en metal, car les Bumper même s'ils ne protègent que le contour en alu et légèrement le reste en sur-élevant l'Iphone, ces coques sont vraiment belle en mélangeant un peu les couleurs ( Iphone Noir / Bumper blanc sa tue ^^ )