Forums GAMERGEN
Les bumpers abimeraient-ils l'iPhone 4 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

C'est juste de l'info... et puis je pense pas qu'iphonegen ai vocation à faire l'éloge d'Apple.
En attendant vu le nom du site, s'il sert pas à faire l'éloge d'Apple je vois pas bien à quoi il sert alors. Faut pas oublier que les pubs sur le site vous rapporteraient rien si le site existait pas, donc indirectement vous faites du beurre grâce à l'existence d'Apple et de son iPhone, mais de la à cracher dans la soupe c'est bofbof.
Alors ok vous ètes pas là pour bénir Apple et leur lécher les orteils, mais il est de votre devoir, en tant que site informatif, de modérer vos propos et vos news, de les réfléchir et de pas taper du texte comme des machines.
Or, quand je lis une news qui dit "ouiiiinnnnnnnn ma coque a abimé mon téléphone", ben moi ça me choque pas. Des coques qui abiment les téléphones ça existe depuis que des coques pour téléphones existent.
Juste pour info, un Bumper est fait pour amortir la chute de l'iPhone 4. Rien d'autre. Et comme tout ajout non moulé directement sur l'appareil, des poussières se glissent obligatoirement entre les 2 surfaces. Et comment toute poussière prise entre 2 surfaces places, si elle sont en mouvement l'une par rapport à l'autre (à cette échelle c'est minime, mais existant quand même) et bien ça donne des rayures.
J'ai ce probleme depuis mon Nokia 7710 donc non ce n'est pas la faute d'Apple, mais bien "inclus dans le Cahier des Charges de la coque". C'est comme ça, c'est tout.
Tu veux protéger ton iPhone des chutes, tu prends un Bumper mais tu risques des rayures.
Tu veux protéger ton iPhone des rayures tu pose un film de protection intégral sur ton tel, mais il est toujours vulnérable aux chutes.
Tu protéger ton iPhone des rayures ET des chutes, tu mets les 2.
Mais critiquer Apple pour un truc qui n'est même pas un défaut de conception, mais juste une réalité physique, c'est faire une news le cerveau étaint dans le tirroir de la commode.
Voter site estune grande source d'info, c'est indéniable. Mais des fois les news me font réver quoi.
"OMG! les pneus de ma voiture s'usent à cause du frottement sur la chaussée!!!" "Non? T'es sérieux là? T'as deviné comment?"...
Et le pire ce sont les badauds qui arrivent avec les fourches et les torches après une news comme celle là en criant "Apple fait que de la merde BOOUUUUUUUUUUU".
Le SEUL problème connus et REEL sur l'iPhone 4 est sont problème d'antenne sur les premiers modèles. C'EST TOUT.
Faites chauffer les claviers: go faire des news "Les coques Belkin abiment-elles les iPhones 3g/3gs et 4?" Parce que ma coque Belkin sur mon 3GS, si je la vire pas tous les 2 jours pour nettoyer à l'alcool le tout, ben ça donne le même résultat.
Dernière édition par b_stial le 29 Juil 2010, 19:40, édité 1 fois.
iPhone 5S Noir 32Go 7.1.1 - Origami Play 7Go
-
Valiran Gamer Maitre
jsuis pas contre vous mais perso je trouve que c'est un peu chipoter, et que moi toute les coque que j'ai eu sur mes portable ou autre ont toujours laisser des traces mais bon après moi j'en prend pas particulièrement soin donc sa me derange pas vraiment ^^
-
tiflo1612 Gamer du Dimanche
En fait chez Apple le choix avec l iPhone 4, c est soit tu peux pas téléphoner soit tu abimes ton téléphone. Ça c est de l inovation 

-
LaVerole Gamer Maitre
tiflo1612 Wrote:jsuis pas contre vous mais perso je trouve que c'est un peu chipoter, et que moi toute les coque que j'ai eu sur mes portable ou autre ont toujours laisser des traces mais bon après moi j'en prend pas particulièrement soin donc sa me derange pas vraiment ^^
Oui, j'allais le dire...
Ont est pas tous des souillons avec nos appareils !
Et personnellement mon téléphone sa fait 3 mois que je l'ai, et ne trouvant pas de pochette adéquate, j'en et crée une spécialement conçus avec ces dimensions.
Je fait du freeride et du street.
Mon téléphone n'a pas une micro égratignure...
Alors de voir qu'Apple vends une coque qui bousille le téléphone...
Sa me foutrai les boules, et le vendeur avec ces excuse à 2 balles, aurais intérêt à trouvé une solution efficaces !
Dernière édition par yenev le 29 Juil 2010, 20:34, édité 1 fois.
-
pasta59 Gamer Hardcore
- Pays: France
Décidément je regrette pas mon 3Gs
-
Gz_ Gamer Argent
Apple n’arrête pas de ce planté avec cet Iphone lol, des protections qui abîment pas mal ça
-
DJ-SMD Gamer Bronze
C'est simple quand même et cela s'appelle de l'entretien... Bumpers ou autre coque laisse passer la poussière et c'est tout simplement cela qui usent prématurément l'aluminium. Vous ajoutez une grosse chaleur à tout cela et le résultat est là! C'est vraiment incroyable le cassage de sucre qui tourne autour d'Apple! Enfin, chacun pense ce qu'il veut mais j'ai deux iPhone 4 à la maison et tout va pour le mieux! Le mien est mis en conditions périlleuses pour la machines tout les jours avec mon métier et cela s'est passé comme ça avec tout mes iPhones, un nettoyage en enlevant la coque silicone tout les soirs avec un chiffon doux, une lingette nettoyante spéciale tout les weekend et il reste comme neuf.
Dernière édition par Romu0275 le 29 Juil 2010, 21:42, édité 1 fois.
Galaxy S2 SFR.
iMac 27'-iPad 2 32GO 3G-
iMac 27'-iPad 2 32GO 3G-
-
saucisson66 Gamer Bronze
- Prénom: Jerome
De toute façon ce bumper qu'on va me livrer il va vite partir dans l'armoire. Je me répète mais ce stupide bumper ils peuvent se le foutre où je pense, surtout avec ce problème si ça se généralise...
Supporter de L' OM !
-
predator Gamer Bronze
Le problème n'est pas de dire qu'Apple est le plus beau ou le plus méchant , reste que nous sommes des clients , et que par principe on fait confiance !!
donc sans regarder tt es jours l'acier poli ( désolé pour ceux qui fantasme c pas de l'allu) je suis déçu si c pas plus de voir qu'Apple ma vendu (OUI le 25/06 le Bumper etait pas gratuit) une protection qui abime mon Iphone et qui le protège en réalité pas !! a si sauf pour le problème d'antenne (hors sujet ici !! )
CF Valiran , Mais critiquer Apple pour un truc qui n'est même pas un défaut de conception, mais juste une réalité physique, c'est faire une news le cerveau étaint dans le tirroir de la commode.iliran :Mais critiquer Apple pour un truc qui n'est même pas un défaut de conception, mais juste une réalité physique, c'est faire une news le cerveau étaint dans le tirroir de la commode.
alors désolé Monsieur, que vs dire une choses bête et pourtant si réaliste qui va vs faire comprendre ,Apple a fait fabriquer, et a étudier les "bumper" donc il est responsable !! au mme titre que si renault vs vent une voiture et avec l'huile mise dedans votre moteur s'abime c de leur responsabilité , vs ete peu être jeune mais a une époque Mercredes a sortie une voiture CLASSE A avec une monte de pneu qui faisait que quand un virage etait pris trop vite la voiture se retourner !! reflechisé renseigné vs et vs allez voir qui etait responsable* !!!
solution : MERCEDES*
ps : en quelle qualité ete vs compétant pour dire " mais juste une réalité physique " !! perso je me prononcerai pas
donc sans regarder tt es jours l'acier poli ( désolé pour ceux qui fantasme c pas de l'allu) je suis déçu si c pas plus de voir qu'Apple ma vendu (OUI le 25/06 le Bumper etait pas gratuit) une protection qui abime mon Iphone et qui le protège en réalité pas !! a si sauf pour le problème d'antenne (hors sujet ici !! )
CF Valiran , Mais critiquer Apple pour un truc qui n'est même pas un défaut de conception, mais juste une réalité physique, c'est faire une news le cerveau étaint dans le tirroir de la commode.iliran :Mais critiquer Apple pour un truc qui n'est même pas un défaut de conception, mais juste une réalité physique, c'est faire une news le cerveau étaint dans le tirroir de la commode.
alors désolé Monsieur, que vs dire une choses bête et pourtant si réaliste qui va vs faire comprendre ,Apple a fait fabriquer, et a étudier les "bumper" donc il est responsable !! au mme titre que si renault vs vent une voiture et avec l'huile mise dedans votre moteur s'abime c de leur responsabilité , vs ete peu être jeune mais a une époque Mercredes a sortie une voiture CLASSE A avec une monte de pneu qui faisait que quand un virage etait pris trop vite la voiture se retourner !! reflechisé renseigné vs et vs allez voir qui etait responsable* !!!
solution : MERCEDES*
ps : en quelle qualité ete vs compétant pour dire " mais juste une réalité physique " !! perso je me prononcerai pas
Dernière édition par Tom Vivares le 29 Juil 2010, 22:24, édité 1 fois.
Iphone 4 32Go 5.0.1
Iphone 4 S 32Go V5.0.1 sfr
Iphone 4 S 32Go V5.0.1 sfr
-
jkest Gamer du Dimanche
Raphaell Wrote:C'est un bumper acheté à l'AppleStore basique... La poussière est retiré quotidiennement donc ce n'est probablement pas ça.
Après cela peut-être car le bumper bouge, hypothèse à confirmer...
En même temps si tu retires le bumper chaque jour pour virer 3 grains de poussière... c'est pas forcément fait pour... ou j'ai mal compris ce que tu as dis

Dernière édition par lmorvan le 29 Juil 2010, 22:30, édité 1 fois.
-
clay Gamer Averti
saucisson66 Wrote:C'est simple quand même et cela s'appelle de l'entretien...
Franchement, je suis couvreur, sa fait un ans que je traine mon 3G sur les tois, poussiere de tuile, d'ardoise et ramonage, il a pas une trace quand je retire la protection alors que je nettoie jamais entre la coque et l'iphone...
Je suis un Fan d'apple ( Iphone, MacBook, MacMini, Ipod en masse et bientot un Imac ) mais bon, quand ya des trucs qui déconnes, ba sa se voit.
C'est comme leurs câbles, ils sont pas très bon pour sa, le chargeur de l'iphone c'est dénudé, les écouteurs déconnent vite, le chargeur du MacBook a le même prob que celui de l'Iphone au bout d'un moment il se dénude. Moi je pense que leurs produits sont tellement beaux et de bonnes qualité ( et le prix qu'il demande exige de la qualité ) que quand il y a un problème, même minime, on saute dessus, car justement ont a toujours était habitué a de la très bonne qualité de là part d'Apple, et franchement sur ce produit ba la qualité est pas vraiment la même que sur ceux d'avant.
Iphone 3G 8Gb Noir... Tout nouveau du SAV <3

-
Bientix13 Gamer Pro
je pense que vous oubliez quand même un détail important. Certe l I4 à un problème de "barre" de réception, et non de captage du réseau. J'ai un I4 et un 3G sur le même réseau "orange. Au même endroit j'ai fait le test, l I4 capte que 2 barres et le 3g que une voir passe en EDGE. L'I4 capte bien mieux que le 3g. Arrêtez donc d'y trouver des défaut, il n'est certe pas parfait comme tous les téléphones, mais il reste quand même une bombe.
Quand aux traces laissé par la coque, certe cela reste pas trop correct, après je préfère voir qq traces que de le voir bugné sur tous les angles.
A vous d'arrondir les angles avec Apple, qui fait quand même du super boulot ^
Quand aux traces laissé par la coque, certe cela reste pas trop correct, après je préfère voir qq traces que de le voir bugné sur tous les angles.
A vous d'arrondir les angles avec Apple, qui fait quand même du super boulot ^
Iphone 5s noir 16GB JB
-
supraim Gamer Pro