Forums GAMERGEN

Les bumpers abimeraient-ils l'iPhone 4 ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Valiran » 29 Juil 2010, 23:47

Je vais le redire un dernier coup pour les durs de la feuille: Le Bumper N'EST PAS UN ANTIRAYURES MAIS UN ANTICHOC. Ok?

vs ete peu être jeune mais a une époque Mercredes a sortie une voiture CLASSE A avec une monte de pneu qui faisait que quand un virage etait pris trop vite la voiture se retourner !! reflechisé renseigné vs et vs allez voir qui etait responsable* !!!

Sauf que le pneu fait parti de la voiture, c'est pas un ajout.
Là c'est comme si tu me disais "je comprends pas j'ai installé des élargisseurs d'aile pourtant un vélo m'est rentré dedans et mon aile est toute bousillée, elargisseurs de chiotte sont même pas foutu d'augmenter la solidité de mon aile". Sauf qu'il sont pas fait pour.
Dernière édition par b_stial le 29 Juil 2010, 23:51, édité 1 fois.
iPhone 5S Noir 32Go 7.1.1 - Origami Play 7Go
Valiran Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar muaddhib » 30 Juil 2010, 00:08

Bientix13 Wrote:Euuuu faudra m'expliquer ou tu as vu que " toutes les coques font cela sur tous les tépéhones " le V1 de mon père a pas UNE trace, il l'a depuis la sortie, pendant un ans et demi il a était sans aucune housse, depuis il a une coque rigide en plastique transparente.
Mon 3G a toujours était sous coque en siliconne ou rigide, jamais une trace en un ans, prob de wifi un neuf revenu du SAV sous coque depuis mi-Juillet, pas une trace non plus.

je suis heureux pour toi de réussir a défier la lois physique qui régissent l'univers.
le fait de mettre ou de retirer une coque crée un frottement et donc une abrasion.
Ensuite a moins que les housse, coques ou autre soient totalement étanche des poussière plus ou moins dure peuvent se glisser en a coque et le téléphone, ces poussières ne sont pas statique et sont plus ou moins dur ce qui crée encore de abrasion.

Moi je parle de fait qui me sont arrivé, je ne suis la pour agresser personnes.

Je commence a trouver certaines infos trop orientées et moins objectives qu'avant.

Par contre je ne trouve pas moins dommage que le bumper aient cet effet la en si peu de temps, mais je pense aussi que chacun a sa spécialité et je ne pense pas que les housses soit celle d'apple.
muaddhib Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar iMac97 » 30 Juil 2010, 00:13

pierre68314 Wrote:cette news fait un peu ragot ! Faut pas non plus essayer de charger Apple pour tout et n'importe quoi!

Oui tu as raison Pierre. C'est vrai que ces temps vous accusez Apple pour rien du tout...
iMac97 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Thomas
Pays: Suisse

Message non lupar Bientix13 » 30 Juil 2010, 00:22

muaddhib Wrote:je suis heureux pour toi de réussir a défier la lois physique qui régissent l'univers.
le fait de mettre ou de retirer une coque crée un frottement et donc une abrasion.
Ensuite a moins que les housse, coques ou autre soient totalement étanche des poussière plus ou moins dure peuvent se glisser en a coque et le téléphone, ces poussières ne sont pas statique et sont plus ou moins dur ce qui crée encore de abrasion.
Moi je parle de fait qui me sont arrivé, je ne suis la pour agresser personnes.

Je vois pas en quoi avoir des coques pour Iphones qui les bousillent pas consiste a "défier les lois physique qui régissent l'univers ", je nettoie jamais entre la coque et l'iphone, je change la coque environ tous les 3mois, il s'abiment pas mais c'est malheureusement pas quelque chose qui se passe avec le dernier portable d'Apple et la coque créer par Apple justement pour ce téléphone. Je te rapelle juste que sa fait pas un bon moment que le V4 est sortis, faut pas non plus nous prendre pour des jambons et nous faire croire que l'auteur du post retire sa coque toutes les heures pour regarder le beau contour en metal brossé :rolleyes:
Moi aussi je parle de fait qui me sont arrivé, gardé un V1 et deux 3G sous coque sans que celles-ci les abimes, sa m'est arrivé sisi je te jure :D ( et franchement, apart un post sur un V4, j'ai jamais vu aucun topic disant qu'un V1-3G-3GS a était abimé par une coque ) puis moi non plus je ne suis pas là pour agresser les membres de la communauté "Gen ;)
Dernière édition par loam1970 le 30 Juil 2010, 00:24, édité 1 fois.
Iphone 3G 8Gb Noir... Tout nouveau du SAV <3
Image
Bientix13 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Darkangels » 30 Juil 2010, 01:42

Bah moi j'ai un iPhone 4 ainsi qu'un bumper, j'ai aucuns problèmes...
En même temps, j'ai pas de problèmes de réception avec celui-ci lol, comme quoi, j'dois avec d'la chance :D
Directeur général de Teknikarts.
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
Darkangels Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Xan760 » 30 Juil 2010, 02:05

Franchement à mon avis si tu laisses ton iPhone 4 dans ta poche avec tes clés et sans son bumper ça doit être pire, franchement un téléphone tactile, une montre, un CD, ça finit toujours par être rayé...
iPod Touch 2G 8 Go jailbroken, iPhone 3GS 16 Go ancien iBoot jailbroken, Macbook unibody core 2 duo 2.26 GHz mac OS X 1.6, HP pavillon elite core 2 quad 3GHz Windows vista
Xan760 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar bolog » 30 Juil 2010, 03:24

iDarkangels Wrote:En même temps, j'ai pas de problèmes de réception avec celui-ci lol, comme quoi, j'dois avec d'la chance :D

Non, tu est simplement dans le cas de la majorité des personnes qui ont un iPhone 4.
Dernière édition par Tom Vivares le 30 Juil 2010, 03:25, édité 1 fois.
bolog Gamer Débutant

Message non lupar LaVerole » 30 Juil 2010, 08:20

Valiran Wrote:Je vais le redire un dernier coup pour les durs de la feuille: Le Bumper N'EST PAS UN ANTIRAYURES MAIS UN ANTICHOC. Ok?

vs ete peu être jeune mais a une époque Mercredes a sortie une voiture CLASSE A avec une monte de pneu qui faisait que quand un virage etait pris trop vite la voiture se retourner !! reflechisé renseigné vs et vs allez voir qui etait responsable* !!!

Sauf que le pneu fait parti de la voiture, c'est pas un ajout.
Là c'est comme si tu me disais "je comprends pas j'ai installé des élargisseurs d'aile pourtant un vélo m'est rentré dedans et mon aile est toute bousillée, elargisseurs de chiotte sont même pas foutu d'augmenter la solidité de mon aile". Sauf qu'il sont pas fait pour.

Le bumper fait tout autant parti de l iPhone que le pneu de la voiture depuis que l incompétence d' Apple et ses antenes la rendu obligatoire
LaVerole Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar 9876543210 » 30 Juil 2010, 09:28

Bon ben, ça c'est sur je ne l'achèterai pas ! è_é
9876543210 Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar Mamadou79 » 30 Juil 2010, 09:53

Effectivement, je viens de vérifier, j'ai de petites marques près du bouton silence.

C'est chiant.

A+
2 Iphones 4 32 Go IOS 5
1 Iphones 4 16 Go IOS 5
1 Iphone 4S 32 Go IOS 5
1 Ipad 2 32 Go wifi IOS 5
1 iphone 1 Edge IOS xxx
Mamadou79 Gamer Débutant

Message non lupar 13-1pak » 30 Juil 2010, 09:54

je comprend pas pourquoi ya beaucoup de mecontentement(c est vrai que steve nous la fait a l envers ) mais iphone 4 reste un bon produit si ca vous plait pas y a d autre phone nokia samsung etc
13-1pak Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar pierre68314 » 30 Juil 2010, 11:23

iDarkangels Wrote:Bah moi j'ai un iPhone 4 ainsi qu'un bumper, j'ai aucuns problèmes...
En même temps, j'ai pas de problèmes de réception avec celui-ci lol, comme quoi, j'dois avec d'la chance :D

tout a fait d'accord, je lien tiens à 2 mains dans tous les sens et pas de pb de réseau
Iphone 3GS + Iphone 4G + Ipad2 JB + Ipad3 JB
x360 / wii / psp / DS / 3ds Cf for all

Image
pierre68314 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: pierre
Pays: France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news