Forums GAMERGEN

Les bumpers abimeraient-ils l'iPhone 4 ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Valiran » 30 Juil 2010, 11:25

Le bumper fait tout autant parti de l iPhone que le pneu de la voiture depuis que l incompétence d' Apple et ses antenes la rendu obligatoire

Faux, à part les premières séries (qu'Apple vous rembourses au passage), les autres séries d'iPhone 4 n'ont pas de soucis de réseau. Donc si tu as un iPhone 4 qui a des soucis de réseau, depuis l'annonce d'Apple, c'est parce que tu le veux bien.
Donc non le Bumper ne fait pas parti de l'iPhone 4, mais est bien un rajout.
iPhone 5S Noir 32Go 7.1.1 - Origami Play 7Go
Valiran Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Gz_ » 30 Juil 2010, 11:35

saucisson66 Wrote:C'est simple quand même et cela s'appelle de l'entretien... Bumpers ou autre coque laisse passer la poussière

Pas sur mon 3Gs j'ai mis une des coques de protectin que je vends sur mon site et y'a pas du tout de poussiere entre les deux et il n'est pas non plus abime.
Avatar de l’utilisateur Gz_ Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar iosher » 30 Juil 2010, 11:49

Valiran Wrote:
Le bumper fait tout autant parti de l iPhone que le pneu de la voiture depuis que l incompétence d' Apple et ses antenes la rendu obligatoire

Faux, à part les premières séries (qu'Apple vous rembourses au passage), les autres séries d'iPhone 4 n'ont pas de soucis de réseau. Donc si tu as un iPhone 4 qui a des soucis de réseau, depuis l'annonce d'Apple, c'est parce que tu le veux bien.
Donc non le Bumper ne fait pas parti de l'iPhone 4, mais est bien un rajout.

Faux j'ai une semaine 28 et j'ai le soucis de reseau. Un pote a moi a pris une semaine 28 en pensant l'eviter et il l'a aussi donc c'est pas QUE les premieres series...
iosher Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Valiran » 30 Juil 2010, 11:51

Ton tel est pas garantit?
Ramène le et demandes-en un autre.
iPhone 5S Noir 32Go 7.1.1 - Origami Play 7Go
Valiran Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Oktanol » 30 Juil 2010, 12:18

bolog Wrote:Les traces sur vos photos ne sont pas les mêmes que sur le sites http://www.razorianfly.com. D'ailleurs sur ce sites, les traces ressemble plus à des accros dues a des poussières "dures" (graines de sables, etc...) qui se seraient mises entre la coque et le téléphone. Si c'est le cas, le problème ne vient pas d'Apple, ni du constructeur de housse (Apple ou autre), mais de l'utilisateur qui ne prend pas soin de son appareil.

Je pense que tout est dit. TOUTE coque/bumper sur un iPhone est susceptible de rayer un iPhone. Ce sont les poussières et le sable qui rayent l'iPhone.

D'où ma question qui suit... Comment prenez-vous soin de votre iPhone 4?
Si avec ou sans bumper vous le mettez dans des endroits complètement crades, allez pas vous plaindre ensuite en faisant d'une pierre 2 coups avec un nouvel article "shock"...
Image
Oktanol Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Raphaell » 30 Juil 2010, 12:35

Pour information je nettoie la coque ansi que l'iPhone une fois par semaine minimum et pourtant les traces sont là.
Payer un iPhone plus de 600€ et une coque 30€ pour voir que cela abime le téléphone ça rend plus que nerveux !
Image
Raphaell Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar frakass » 30 Juil 2010, 12:42

puis un téléphone doit être conçus pour la vie de tout les jours il doit pouvoir être mis dans une poche on doit pouvoir aller ou bon nous semble avec
ton tel tu le prend pour aller au boulot, en vacance, a la mer, en cours pour les plus jeunes, les concepteurs doivent penser a tout sa et utiliser les matériaux adéquat pour qu'il n'y'ai pas usure prématuré surtout avec une coque de protection
iphone v1 orange 8gb 1.1.2>>1.1.3>>downgrade 1.1.1>>1.1.3 jealbreak>>1.1.4 jealbreak>>2.0 pwned>>2.2 officiel>>2.2 pwned>>2.2.1 pwned>>3.0 pwned>>3.1.2 jailbreak>>3.1.3 officiel>>3.1.3 jailbreak
frakass Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar zboubi23 » 30 Juil 2010, 12:46

C'est désolant de voir le nombre de personnes qui trouvent ça normal.... Encore une fois, un problème, même si il est mineur, survient, et bah c'est tout de suite, bah c'est qu'une minorité, on verra bien, puis c'est pas grave puisque de toute façon c'est caché par le bumper, c'est normal c'est dû à l'utilisation (même si je tiens à rappeler que ça fait juste qq semaines que l'iPhone v4 est sorti on est pas sur un phénomène d'usure qui arrive sur quelques années...)

Maintenant qu'Apple file les bumpers gratos, c'est devenu quasi normal que les téléphones aient des problèmes de réception on dirait et t'as même plus le droit de t'en plaindre...
[Mode ironique ON] Alors si en plus on se plaint que le bumper gratos fait des griffes sur le Phone, mais quel monstre es-tu ? Tu veux la peau d'Apple c'est sûr.... Tu voudrais un téléphone qui sache téléphoner et qui n'ait en plus pas de griffe ??? [Mode ironique OFF]

J'ai l'impression en lisant les commentaires de certains toujours satisfaits que si demain le bouton du volume de l'iPhone devait se détacher et que SJ dise, l'iPhone peut fonctionner sans, Apple vous offre une coque sans le trou pour le bouton du volume. Ca cachera le problème et vous pouvez toujours changer le volume de l'appareil en allant dans les réglages!!!! Et bah y'en a qui seraient contents et qui diraient à ceux qui râlent : pfffff quelle mauvaise foi, l'iPhone peut fonctionner sans bouton de volume, faut arrêter de vouloir toujours casser de la pomme.....
Image
Image
Avatar de l’utilisateur zboubi23 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar cayen » 30 Juil 2010, 13:00

Si ça se trouve le problème est du au fait de manipuler la coque, peut-être que le fait de l'enlever ou la mettre amplifie le phénomène des rayures
Dernière édition par madneus le 30 Juil 2010, 13:01, édité 1 fois.
cayen Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Sylvain

Message non lupar Apo65 » 30 Juil 2010, 13:33

xplosive c'est bon ta fini de te pignoler sur apple

EDIT ptidd: Tu pourrais rester poli ?
Dernière édition par tominou le 30 Juil 2010, 13:33, édité 1 fois.
Apo65 Gamer Débutant

Message non lupar ptidd » 30 Juil 2010, 13:38

Apple aurait mieux fait d'offrir un invisible shield full body pour éviter les rayures et le "death grip"
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
ptidd Ancien
Ancien

Message non lupar clay » 30 Juil 2010, 13:57

ptidd Wrote:Apple aurait mieux fait d'offrir un invisible shield full body pour éviter les rayures et le "death grip"

Oui, puis une "mirror surface" pour éviter les UV, un gel nettoyant protecteur et tant qu'à faire un socle, pour pas que l'iPhone traine n'importe où quand on ne s'en sert pas ! ;)
clay Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news