Forums GAMERGEN

Les bumpers abimeraient-ils l'iPhone 4 ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar xpLosIve » 30 Juil 2010, 14:00

Apo65 Wrote:xplosive c'est bon ta fini de te pignoler sur apple

Je te demandrai s'il te plait d'être respectueux.

jkest Wrote:donc sans regarder tt es jours l'acier poli ( désolé pour ceux qui fantasme c pas de l'allu)

Merci de te renseigner, l'acier est un alliage composé à 99% d'aluminium.
xpLosIve Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Thibault
Pays: France

Message non lupar Apo65 » 30 Juil 2010, 14:18

ouai mais les 1 % qui reste changent tout ( Bts mise en forme des alliages moulés )
Apo65 Gamer Débutant

Message non lupar Bientix13 » 30 Juil 2010, 16:11

xpLosIve. Wrote:Merci de te renseigner, l'acier est un alliage composé à 99% d'aluminium.

" L’acier est constitué d’au moins deux éléments, majoritairement le fer puis le carbone dans des proportions comprises entre 0,02 % et 1,67 % en masse." >>> Wikipédia

Sur le coup, je me suis dit que je lisais pas la bonne partie, j'ai un eu tout lu rapidement, j'ai pas vu une fois le terme aluminium :rolleyes:

Puis comme dit plus haut, si pour certains c'est normal qu'il s'abime aussi vite, pour d'autre sa l'est pas.Le V4 est une petite chochote comparé a ses encétres... vraiment dommage, vivement le V4S ou le V5
Iphone 3G 8Gb Noir... Tout nouveau du SAV <3
Image
Bientix13 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar bolog » 30 Juil 2010, 17:09

ptidd Wrote:Apple aurait mieux fait d'offrir un invisible shield full body pour éviter les rayures et le "death grip"

Le truc plein de colle liquide qui va dans les boutons et les haut-parleurs ?

frakass Wrote:puis un téléphone doit être conçus pour la vie de tout les jours

Oui, ça existe ce genre de téléphone :

[img align=L]http://0.tqn.com/d/cellphones/1/0/o/v/4/nokia-5500-g.jpg[/img]
bolog Gamer Débutant

Message non lupar ptidd » 30 Juil 2010, 17:21

bolog Wrote:
ptidd Wrote:Apple aurait mieux fait d'offrir un invisible shield full body pour éviter les rayures et le "death grip"

Le truc plein de colle liquide qui va dans les boutons et les haut-parleurs ?

Pas besoin de tout tremper pour le coller. J'en avais un sur mon 3g et j'en ai un sur mon V4. J'ai jamais eu de colle dans le HP ou les boutons :rolleyes:
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
ptidd Ancien
Ancien

Message non lupar xpLosIve » 30 Juil 2010, 18:39

Bientix13 Wrote:" L’acier est constitué d’au moins deux éléments, majoritairement le fer puis le carbone dans des proportions comprises entre 0,02 % et 1,67 % en masse." >>> Wikipédia

MDR ! Wikipédia raconte vraiment n'importe quoi !
depuis quand 0,02% et 1,67% c'est la majorité ?
xpLosIve Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Thibault

Message non lupar hugodasilva » 30 Juil 2010, 19:20

serieux la lol toujours en train de ce plaindre je sais pas j ai un iphone 2g 1 3gs et le 4 et serieusemennt jamais eu de problemes avec les produits donc je sais pas si c est la firme de steve ou si c est l utilisateur qui prend pas soin de son matos quoi a bon entendeur
hugodasilva Gamer Débutant

Message non lupar Bientix13 » 30 Juil 2010, 19:26

xpLosIve. Wrote:
Bientix13 Wrote:" L’acier est constitué d’au moins deux éléments, majoritairement le fer puis le carbone dans des proportions comprises entre 0,02 % et 1,67 % en masse." >>> Wikipédia

Mea Culpa si c'est pas sa, en tant que couvreur, je touche qu'au zinc et au cuivre, le reste rapidos quoi :D
M'enfin, sa change pas le fait qu'en a peine un mois d'utilisation, le bordel est déjà raillé quoi :/
Iphone 3G 8Gb Noir... Tout nouveau du SAV <3
Image
Bientix13 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar jujunext » 30 Juil 2010, 19:55

C'est une Blague !? O_O
La franchement je me demande ! Appeler Apple parce que une housse fait des rayures c'est le gros problèmes des protections qui dit frottement dis rayures il y aura toujours des frottements alors arrêté de casser Apple avec des trucs aussi débiles !
Bientôt des gens vont se plaindre que leurs iPhone soit casser parce que la surface glisse ! >_< Gnaaa !

Mais si bien-sur c'est un complot apple a dissout de l'acide Chlorydrique dans le caoutchouc du Bumper ! .......

J'avais une Psp et une protection d'écran en plastique qui a ruiné mon écran !
J'ai changé de Faceplate je n'ai pas mis de protection et j'avais moins de rayures
Image
PSP Fat Black 5.00 M33 + Go!CAM + Memory Stick SONY 4Go Destroy
+I Touch 2G!! Jailbreaker avec redsnow beta :D + Ibanez série S + Peavey VYPYR 75W :lol:
Sauvegardez les musiques et les films de votre Iphone ici -->http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?pid=94468#p94468
jujunext Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar titanpo6608 » 30 Juil 2010, 21:52

:rolleyes:bonsoir a tous aujourd'hui j'ai recu par la poste le bumper black commandez il y a 8 jour avec la petite appli apple mais vu les info je ne sais pas si je doit le mettre sur mon iphone 4.
si quelqu'un a plus d'info sa serais cool merci .
Dernière édition par Scarface le 30 Juil 2010, 21:56, édité 1 fois.
titanpo6608 Gamer Débutant

Message non lupar PharaohXe » 30 Juil 2010, 21:56

xpLosIve. Wrote:L'acier est un alliage composé en grande partie par de l'aluminium (99%).

xpLosIve. Wrote:

Moi je crois surtout que c'est toi qui raconte n'importe quoi... J'en suis même venu à m'inscrire devant tant de co***rie....

D'abord, sans chercher de sources, rien qu'en utilisant sa logique:
L'acier est un metal magnétique, on peut l'attirer avec un aimant, OK?
L'aluminium est amagnétique, on ne peut pas l'attirer avec un aimant, OK?

Donc si, comme tu le dit, l'acier est constitué à 99% d'aluminium, comment se fait il qu'il est attiré par un aimant?

Maintenant, pour faire plus "sérieux":
http://www.acier.org/lacier/quest-ce-que-lacier.html => pas de traces d'aluminium
http://www.acierconstruction.com/prism/acier/index.htm => Toujours pas...
http://www.futura-sciences.com/fr/doc/t ... c3/221/p6/ => ...
et un dernier:
http://fabriquersoncouteau.ifrance.com/ ... nacier.htm

Donc avant d'étaler sa science, un peu de renseignement, ca ne fait de mal à personne... (Et cela même sans wikipédia)

Pour donner mon avis sur le sujet toutefois, je pense que les poussières sont plus en cause que le bumper... Après il y a un moment où il faut arrêter... Avec le bumper il s'abime, sans le bumper il s'abime différemment... Je dirais peut être autre chose quand je recevrai le mien... Mais ca me rajoutera à la liste des aigris...
PharaohXe Gamer Débutant

Message non lupar bitubo » 30 Juil 2010, 22:08

Valiran Wrote:
Le bumper fait tout autant parti de l iPhone que le pneu de la voiture depuis que l incompétence d' Apple et ses antenes la rendu obligatoire

Faux, à part les premières séries (qu'Apple vous rembourses au passage), les autres séries d'iPhone 4 n'ont pas de soucis de réseau. Donc si tu as un iPhone 4 qui a des soucis de réseau, depuis l'annonce d'Apple, c'est parce que tu le veux bien.
Donc non le Bumper ne fait pas parti de l'iPhone 4, mais est bien un rajout.

ah bon
premiere nouvelle

pour l'instant j'ai lu nulle part que le pb de l'antenne était résolu

le site qui indiquait que les iphone a partir de semaine 28 c'est du bidon ( juste pour préciser :) )

donc j'aimerais bien voir ça :lol:

Apple a justement fait une conference de presse pour dire que leur iPhone marche tres bien et que les smartphones des concurrent ont le meme pb sur certains modeles :D
bitubo Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news