Forums GAMERGEN
Les cables TV arrivent enfin !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

mais quel société e consomation merdique vraiment je te jure.
-
felix36 Gamer Maitre
- Pays: France
ah enfin les voila depuis le temps mais bon j ai pas de télé hd
donc sa crain je vais attendre le cable sunflex et esperons qu'il fonctionne sur nos bonnes vieilles télé !!!!!!
par contre je voulais savoir dans la news du 20 septembre http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... =0&thold=0
sa parle d'un adpatateur YUV > VGA qui coute dans les 5 € !!!
mais on peut t on trouver en un a ce prix?? car j ai bo cherché et j en trouve pas a moins de 20€

donc sa crain je vais attendre le cable sunflex et esperons qu'il fonctionne sur nos bonnes vieilles télé !!!!!!
par contre je voulais savoir dans la news du 20 septembre http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... =0&thold=0
sa parle d'un adpatateur YUV > VGA qui coute dans les 5 € !!!
mais on peut t on trouver en un a ce prix?? car j ai bo cherché et j en trouve pas a moins de 20€
-
dada51_1_1
Voilà mon petit test avec 2 type de cables achetés au Japon....
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... highlight=
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... highlight=
-
newworld666 Gamer Pro
Ca parait étonnant que mos amis asiatique ne nous sorte pas un adaptateur externe pour la Fat, afin de bénificier également de la sortie sur toute les TV alors là sony aurait l'air fin avec la slim.
Mais bon en attendant c'est moi qui ai l'air fin

Mais bon en attendant c'est moi qui ai l'air fin

-
Dominique60 Gamer Averti
Mouai, je suis très déçu par Sony car je ne possède pas de T.V HD...
Ils ont pas pensé à tout le monde.
Bref, j'espère que le câble Sunflex sera combler les petits défauts de Sony.
Merci pour cette news.
Ils ont pas pensé à tout le monde.
Bref, j'espère que le câble Sunflex sera combler les petits défauts de Sony.
Merci pour cette news.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
Pour les jeux le message n'est pas lié au cable mais lié au fait que l'image soit entrelacée dons en NTSC.... même en YUV entrelacé les jeux ne se lancent pas.. donc rien à attendre de mieux avec des cables compatibles... faut que l'electronique de la psp puisse transformer l'image numérique en entrelacée pour les TV cathodiques...
J'avais transformé une PSP FAT avec une sortie vidéo analogique PSP2TV ... et franchement c'était pas top du tout sur la TV donc j'ai enlevé ça illico
J'avais transformé une PSP FAT avec une sortie vidéo analogique PSP2TV ... et franchement c'était pas top du tout sur la TV donc j'ai enlevé ça illico
-
newworld666 Gamer Pro
N'étant pas possesseur de slim, j'attends vos tests avec impatience. Même si le résultat est vraiment bien, je suis certain que le père noel ne m'apportera pas une Tv HD.... Mais bon qui sait? vendredi 130 millions.... 

-
pitchoupillou Gamer Averti
- Prénom: Laurent