Forums GAMERGEN

Les cables TV arrivent enfin !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar royletos » 27 Sep 2007, 17:09

jogeo6 Wrote:
royletos Wrote:moi je dit que la psp lite ne vaut pas du tout le coup meme avec cette fonctionalité qui pour moi ne sert a rien. pour sa achter vous une ps3 ou une xbox 360 et vous verrz largement mieux

Eh a 600€ la consol lol et en plus la psp est portable donc emenner la play 3 en voyage se en me tente pas et puis je trouve sa cool de joué sur la télé tu as un énorme écran

peut être mais un umd est fait specialement pour la taille de la psp et non pas pour une tele HD de grande taille donc je pense que la qualité sera pas très belle.
(+[_]+) : 5.50gen-d2
Iphone 3G : 3.0 jailbreaké

( [__] )
(+oo+) ==>PSP Go pourquoi pas =)
royletos Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Geoffrey_1_1 » 27 Sep 2007, 17:14

J'èspère qu'il y aura un verdict made in pspgen pour tout les cables et on pourra voir
Avatar de l’utilisateur Geoffrey_1_1

Message non lupar MrJules » 27 Sep 2007, 17:16

royletos Wrote:moi je dit que la psp lite ne vaut pas du tout le coup meme avec cette fonctionalité qui pour moi ne sert a rien.

Faut pas exagérer quand même.. :wink:

la psp slim vaut le coup pour la qualité de l'écran déjà!! beaucoup plus brillant, avec les noirs plus profond , et les couleurs mieux rendu (ils ont fait des progrès depuis 2004 avec la conception et la maîtrise du LCD..

Puis, la légèreté de la console n'est pas a nier c'est un plaisir de tenir une plume :) ..

Enfin.. oui.. Ces fameux câbles! Et la psp qui devient un porteur de film pour tous et un substitut de console de salon de transport ..

Moi j'approuve!

et je n'ai pas encore de Tv Hd mais il y a les amis..
Avatar de l’utilisateur MrJules Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar MrJules » 27 Sep 2007, 17:21

Eh a 600€ la console lol et en plus la psp est portable donc emenner la play 3 en voyage se en me tente pas .

Je crois que l'ont peux accéder au contenue du disque dur de sa Ps3 sur sa Psp via le net.. 8) ..voyage quand tu nous tiens !!
geek or not to be geek !!
Dernière édition par kanake69 le 27 Sep 2007, 17:22, édité 1 fois.
Gamer Pro

Message non lupar rafus78 » 27 Sep 2007, 17:22

j'ai une télé qu'a a peine 5 ans ,avec le home cinéma , et tot ,y'a quelques années personne n'avait ca

et maintenant , je suis un naze parce que j'ai pas la HS

F**K la consommation et tous ces idiots de sony qui pense qu'a leurs MS PRO DUO , leur BLU RAY et leur HD !
rafus78 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: raphael
Pays: France

Message non lupar Geoffrey_1_1 » 27 Sep 2007, 17:25

MrJules Wrote:
Eh a 600€ la console lol et en plus la psp est portable donc emenner la play 3 en voyage se en me tente pas .

Je crois que l'ont peux accéder au contenue du disque dur de sa Ps3 sur sa Psp via le net.. 8) ..voyage quand tu nous tiens !!

Excuse moi MrJules mais j'ai pas trop compris le sens de ta phrase

Message non lupar MrJules » 27 Sep 2007, 17:32

jogeo6 Wrote:
MrJules Wrote:

Excuse moi MrJules mais j'ai pas trop compris le sens de ta phrase

Pas de problème :wink:

ET bien, Si vous disposez d'un point d'accès sans fil, d'autres fonctions de la PSP Slim (navigateur Internet, RSS,...) peuvent bénéficier de la sortie TV.

La fonction de lecture à distance étend cette connectivité à la PLAYSTATION 3 : vous pouvez accéder au contenu stocké sur le disque dur de cette dernière à partir de votre PSP Slim. Par exemple, vous pouvez regarder sur la télé de votre chambre une vidéo lue par votre PSP Slim sur le disque dur de votre PLAYSTATION 3 située, elle, dans votre salon.

Les possibilités sont encore plus étendues : si vous êtes en voyage d'affaire ou en vacances, branchez votre PSP Slim au téléviseur de votre chambre d'hôtel et profitez, via un point d'accès sans fil, des contenus stockés sur le disque dur de la PLAYSTATION 3 connectée à Internet à votre domicile.

Voili voilou !!
Gamer Pro

Message non lupar Geoffrey_1_1 » 27 Sep 2007, 17:38

C'est vrai que sa peut être très cool lire des donnés de disque dur de sa palystation 3 via le wi-fi est très surprenant mais bon moi j'ai pas de paystation 3 :lol: donc je passe mon chemin

Message non lupar dhk971_1_1 » 27 Sep 2007, 17:48

Peut-on espérer ce genre de câbles compatible un jour avec la Fat?
Avatar de l’utilisateur dhk971_1_1

Message non lupar Geoffrey_1_1 » 27 Sep 2007, 17:49

Excuse moi mais je pense que non mais je me trompe peut-etre

Message non lupar remar2 » 27 Sep 2007, 17:56

Dommage que je n'est pas de tv HD, j'ai reserve le cable sunflex AV chez micromania cet aprem et il sort le 30, je vous dirais donc si on peu vraiment jouer en RVB ... (Sur une tele pas si vielle que sa tout de meme !!! ^^)
remar2 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Geoffrey_1_1 » 27 Sep 2007, 17:58

Merci remar2 c'est simpa de nous tenir au courent moi je sais pas du tout se que je vais faire lol

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news