Forums GAMERGEN
Les cables TV arrivent enfin !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

jogeo6 Wrote:royletos Wrote:moi je dit que la psp lite ne vaut pas du tout le coup meme avec cette fonctionalité qui pour moi ne sert a rien. pour sa achter vous une ps3 ou une xbox 360 et vous verrz largement mieux
Eh a 600€ la consol lol et en plus la psp est portable donc emenner la play 3 en voyage se en me tente pas et puis je trouve sa cool de joué sur la télé tu as un énorme écran
peut être mais un umd est fait specialement pour la taille de la psp et non pas pour une tele HD de grande taille donc je pense que la qualité sera pas très belle.
(+[_]+) : 5.50gen-d2
Iphone 3G : 3.0 jailbreaké
( [__] )
(+oo+) ==>PSP Go pourquoi pas =)
Iphone 3G : 3.0 jailbreaké
( [__] )
(+oo+) ==>PSP Go pourquoi pas =)
-
royletos Gamer Averti
-
Geoffrey_1_1
royletos Wrote:moi je dit que la psp lite ne vaut pas du tout le coup meme avec cette fonctionalité qui pour moi ne sert a rien.
Faut pas exagérer quand même..

la psp slim vaut le coup pour la qualité de l'écran déjà!! beaucoup plus brillant, avec les noirs plus profond , et les couleurs mieux rendu (ils ont fait des progrès depuis 2004 avec la conception et la maîtrise du LCD..
Puis, la légèreté de la console n'est pas a nier c'est un plaisir de tenir une plume

Enfin.. oui.. Ces fameux câbles! Et la psp qui devient un porteur de film pour tous et un substitut de console de salon de transport ..
Moi j'approuve!
et je n'ai pas encore de Tv Hd mais il y a les amis..
-
MrJules Gamer Pro
Eh a 600€ la console lol et en plus la psp est portable donc emenner la play 3 en voyage se en me tente pas .
Je crois que l'ont peux accéder au contenue du disque dur de sa Ps3 sur sa Psp via le net.. 8) ..voyage quand tu nous tiens !!
geek or not to be geek !!
Dernière édition par kanake69 le 27 Sep 2007, 17:22, édité 1 fois.
-
MrJules Gamer Pro
j'ai une télé qu'a a peine 5 ans ,avec le home cinéma , et tot ,y'a quelques années personne n'avait ca
et maintenant , je suis un naze parce que j'ai pas la HS
F**K la consommation et tous ces idiots de sony qui pense qu'a leurs MS PRO DUO , leur BLU RAY et leur HD !
et maintenant , je suis un naze parce que j'ai pas la HS
F**K la consommation et tous ces idiots de sony qui pense qu'a leurs MS PRO DUO , leur BLU RAY et leur HD !
-
rafus78 Gamer Hardcore
- Prénom: raphael
- Pays: France
MrJules Wrote:Eh a 600€ la console lol et en plus la psp est portable donc emenner la play 3 en voyage se en me tente pas .
Je crois que l'ont peux accéder au contenue du disque dur de sa Ps3 sur sa Psp via le net.. 8) ..voyage quand tu nous tiens !!
Excuse moi MrJules mais j'ai pas trop compris le sens de ta phrase
-
Geoffrey_1_1
jogeo6 Wrote:MrJules Wrote:Eh a 600€ la console lol et en plus la psp est portable donc emenner la play 3 en voyage se en me tente pas .
Excuse moi MrJules mais j'ai pas trop compris le sens de ta phrase
Pas de problème

ET bien, Si vous disposez d'un point d'accès sans fil, d'autres fonctions de la PSP Slim (navigateur Internet, RSS,...) peuvent bénéficier de la sortie TV.
La fonction de lecture à distance étend cette connectivité à la PLAYSTATION 3 : vous pouvez accéder au contenu stocké sur le disque dur de cette dernière à partir de votre PSP Slim. Par exemple, vous pouvez regarder sur la télé de votre chambre une vidéo lue par votre PSP Slim sur le disque dur de votre PLAYSTATION 3 située, elle, dans votre salon.
Les possibilités sont encore plus étendues : si vous êtes en voyage d'affaire ou en vacances, branchez votre PSP Slim au téléviseur de votre chambre d'hôtel et profitez, via un point d'accès sans fil, des contenus stockés sur le disque dur de la PLAYSTATION 3 connectée à Internet à votre domicile.
Voili voilou !!
-
MrJules Gamer Pro
-
Geoffrey_1_1