Forums GAMERGEN

Les cables TV arrivent enfin !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar newworld666 » 27 Sep 2007, 20:58

Voilà un exemple d'image de crisis core sur un 55 pouce hitachi en 720p ou 1080i ... pas beaucoup de jeu de visible en fait... une image de divx est en plein écran avec la même config ...
Image
newworld666 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar averroes » 27 Sep 2007, 21:08

Bonsoir,

es ce qu'il y a des nouvelles à propos du cable terminal D?
Aucun site n'en parle alors qu'il est dispo sur certains sites en ligne. Es ce qu'il y a des contraintes ou pas?

Lien vers le prodiuts.
http://www.yamato-export.com/product_in ... e587a4e954
Désolé pour la pub. A éditer si je ne respecte pas les régles.
averroes Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar newworld666 » 27 Sep 2007, 21:13

Il était dispo au japon il y a 15 jours bien avant la lite... mais je n'ai pas d'appareil compatible avec ce connecteur... (j'ai du vga, DVI, hdmi, svhs, composantes, etc ... mais pas ce Dsub un peu carré)... donc je ne l'ai pas acheté...
newworld666 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar rafus78 » 27 Sep 2007, 21:17

felix36 Wrote:il faudrait peut etre que sony se rende compte un jour que tt le monde n'a pas un salaire au dessus de 1200euros/mois et que tt le monde n'a pas les moyens de se payer le HD.
mais quel société e consomation merdique vraiment je te jure.

je pense la meme chose ,d'ailleurs je l'ai dis , pub = consommation = alienation !
rafus78 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: raphael

Message non lupar newworld666 » 27 Sep 2007, 21:31

rafus78 Wrote:
felix36 Wrote:il faudrait peut etre que sony se rende compte un jour que tt le monde n'a pas un salaire au dessus de 1200euros/mois et que tt le monde n'a pas les moyens de se payer le HD.
mais quel société e consomation merdique vraiment je te jure.

je pense la meme chose ,d'ailleurs je l'ai dis , pub = consommation = alienation !

8O 8O 8O vous êtes marrant vous avez qu'à faire comme les allemands, anglais, américains et japonais ... vous faites bosser les vieux juqu'à 67-70 ans mini, vous supprimez la moitié des fonctionnaires et dans votre poche il y aura pas 1200€ mais 1800€ sur les 2400€ actuellment payés par le patronat... :lol: :lol: :lol: :lol:
newworld666 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar SuperVegeto » 27 Sep 2007, 21:35

enfin ces cables sortent! tout le monde parle des TV HD mais est-ce que l'on peut relier les cables YUV a un video projecteur? parce que je n'ai pas de TV HD et j'aimerais pouvoir profiter de mes jeux sur grand ecran grace au video projecteur. donc ma question est : est-il possible de jouer a ses jeux sur video projecteur?
SuperVegeto Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar the_numenoreen » 27 Sep 2007, 21:39

newworld666 Wrote:Pour les jeux le message n'est pas lié au cable mais lié au fait que l'image soit entrelacée dons en NTSC....

C'est vrai : il faut un téléviseur progressif !

Alors arrêtez de crier au scandale en dénigrant Sony et la "société de consomation"... renseignez vous un peu d'abord !

Et je suis sûr que c'est ceux-là même qui critique "la societe de consomation", qui ont vendu leur Fat pour s'acheter la Slim... voilà ce que c'est être "consomateur", acheter un produit que l'on a déjà pour qq grammes de moins et un gadjet en plus.

Je suis pour la PSP slim, je trouve que c'est un bel objet, une belle évolution de la PSP Fat (un poil pauvre en véritable nouveauté quand même) et je la conseille à tout nouvel utilisateur.
Mais franchement, étant déjà possesseur d'une PSP Fat et pour le peu de nouveautés que propose la Slim, je préfère éviter le gaspillage et garder mes sous pour une future PSP 2 ou des jeux.

Je trouve cela normal que la Slim soit directement dédié aux TV HD car la HD ce n'est pas une "nouvelle technologie", aujourd'hui c'est la "norme".
Sony a toujours été précurseur avec les nouvelles technologies, aujourd'hui c'est sa PS3 qui tente de développer le "Full HD" (et ses blueray) mais hier c'était le numérique et le DVD avec la PS2 (qui a été pour bcp le 1er lecteur DVD de la maison) et bien évidement le CD avec la PS1.
the_numenoreen Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar letourneur » 27 Sep 2007, 21:46

la sortie TV est l'unique fonctionnalité???
Et les 32Mo de mémoires tampon vous en faites quoi?

a l avenir n y aurait il pas des jeux optimisés pour la PSP slim and lite?
tous de meme une PSP serie 1000 a 4mo de tampon
une PS2 a 8mo de tampon
une PSP serie 2000 a 32mo de tampon

ca mérite reflection avant de dire que la slim and lite est inutile
Franchement apres 2 annéés d utilisation et de rafistolage de ma premiere psp je reprends gout a jouer sur la slim surtout pour son ecran et ses boutons corrigés.
letourneur Gamer Débutant
Prénom: mamt

Message non lupar pierre-henri » 27 Sep 2007, 22:43

C'est clair que pour avoir les deux PSP (Fat & Slim) et alterner de temps à autre, la Slim est beaucoup plus agréable à prendre en main. Les boutons sont plus confortables, et GTA Vice city Stories UMD semble tourner en accéléré... La distance d'affichage est largement meilleure sur Slim, et les lags, inexistants.

Enfin, nous ne sommes pas là pour faire le débat Fat/Slim. Ceux qui en trouveraient une par-terre un jour ne cracheraient tout d'un coup plus dessus...

Je suis impatient de tomber sur un exemplaire du cable RCA (3 fiches) pour profiter des vidéos transportables (Le disque dur multimedia, c'est bien, mais lourd ...).

20 € pour un cable qui semble blindé et plaqué or (ou cuivre), c'est le prix....

pH
pierre-henri Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar MrJules » 27 Sep 2007, 23:32

pierre-henri Wrote:C'est clair que pour avoir les deux PSP (Fat & Slim) et alterner de temps à autre, la Slim est beaucoup plus agréable à prendre en main. Les boutons sont plus confortables, et GTA Vice city Stories UMD semble tourner en accéléré... La distance d'affichage est largement meilleure sur Slim, et les lags, inexistants.

Enfin, nous ne sommes pas là pour faire le débat Fat/Slim. Ceux qui en trouveraient une par-terre un jour ne cracheraient tout d'un coup plus dessus...

Je suis impatient de tomber sur un exemplaire du cable RCA (3 fiches) pour profiter des vidéos transportables (Le disque dur multimedia, c'est bien, mais lourd ...).

20 € pour un cable qui semble blindé et plaqué or (ou cuivre), c'est le prix....

pH

:wink:
Avatar de l’utilisateur MrJules Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar SPYCOS23 » 28 Sep 2007, 00:43

Cool que ces cables sortent enfin mais bien déçus quand méme je n'ai pa de HD :cry:
Je vais quand méme acheter le trois prises pour profiter de la zic , vidéo , XMB.
Le résultat des jeux sur HD n'a pa l'air exceptionnelle , se n'ai pa en plein écran donc sa vaut pa trop le coup pour l'instent de les diffusés.
Merci pour la news :wink:
SPYCOS23 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar dada51_1_1 » 28 Sep 2007, 09:27

je viens de trouvez cette page sur le net et en lisant bien on peut voir que oui les cable sunflex seront bien compatible sur le televiseur a tube cathodique !!!! a moins que je me trompe mais bon a vous de jugé
http://translate.google.com/translate?h ... %26hl%3Dfr
esperons que sa soit bien sa !!mais on en sera plus le 1 er octobre car c la date ou il sont prévu
voila
allez vive pspgen
Avatar de l’utilisateur dada51_1_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news