Forums GAMERGEN
Les cables TV arrivent enfin !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

![]()
je suis degouté a mort
sinon a quel prix la tu eu ???
14€90 pour le composite, y avait aussi le yuv à 19€90
j'en ai profiter pour prendre Gradius à 19€90 d'occaz'du même coup !!!
sinon voir dans des grandes surfaces style Carrefour, doivent avoir ça je pense !
non carrefour l on pas recu mais je vien de recevoir un appel de score game et ils viennent de l avoir a cette heure ci donc je vais allez le cherché

-
dada51_1_1
Pour info l'UMD sur 55 pouces avec le cable YUV est d'assez bonne qualité .... DVD ...
mais pas complètement full screen il y a toujours une partie de la dalle plasma pas utilisée .. et franchement passer son temps a régler un zoom entre l'XMB qui est overscaned, les films UMD légèrement underscan, et les jeux qui occupent que la moitié de l'écran ... bof....
mais pas complètement full screen il y a toujours une partie de la dalle plasma pas utilisée .. et franchement passer son temps a régler un zoom entre l'XMB qui est overscaned, les films UMD légèrement underscan, et les jeux qui occupent que la moitié de l'écran ... bof....
-
newworld666 Gamer Pro
- Pays: France
newworld666
MessagePosté le: 28/09/2007 18:16 Sujet du message:
Pour info l'UMD sur 55 pouces avec le cable YUV est d'assez bonne qualité .... DVD ...
-pour les LCD c'est pareil , bonne qualité , mais pas en grand ecran pour les jeux , vraiment dommage, mais agréable tout de meme à regarder
MessagePosté le: 28/09/2007 18:16 Sujet du message:
-pour les LCD c'est pareil , bonne qualité , mais pas en grand ecran pour les jeux , vraiment dommage, mais agréable tout de meme à regarder

-
LoicWesker Gamer Averti
je voudrais stopper la question que je trouve illogique.
est ce que les cables sont compatibles avec la fat ?
non car sur la fat il n'y a que une sortie audio et non une sortie video comme sur la slim sinon je pense que ses cables serais sorti depuis lontemps (de la logique bon sang) .
non mais franchement y en a qui reflechisse pas quand y post.
est ce que les cables sont compatibles avec la fat ?
non car sur la fat il n'y a que une sortie audio et non une sortie video comme sur la slim sinon je pense que ses cables serais sorti depuis lontemps (de la logique bon sang) .
non mais franchement y en a qui reflechisse pas quand y post.
-
felix36 Gamer Maitre
hello, me ossi g les cable!!!AV Cable pour PSP-2000 à trois sortie(video, et son gauche et droite), pas male, le cordon est assez long, le bout de lentrer fait éffet dorer, c a dre de bonne qualiter!!, avec un tou asortie a la slim ice silver, gris pailette. Sa donne bien les umd video, photo et musique, et les jeux on pe pas avec ce type de cable!!!dommage!!on en lasse vite mais c quand meme bien, pr 17 euro a select video!!, g bien fait d'en mettre de coter!!sinon il y en aver plus lol!!maintant fodrer que g les cable component, pr la télé hd, et y jouer sur mon ecran plasma de 120 cm de long!!
Deux default sur les av cable: on ne pe pas jouer au jeu et le format est pas tro cool est adapter!!!
Question, c coi progressif, et entrelacer?
meri de votre reponsse a+++

Deux default sur les av cable: on ne pe pas jouer au jeu et le format est pas tro cool est adapter!!!
Question, c coi progressif, et entrelacer?

-
Luc_36 Gamer Pro
- Prénom: Luc
parle en français la prochaine fois mercihello, me ossi g les cable!!!AV Cable pour PSP-2000 à trois sortie(video, et son gauche et droite), pas male, le cordon est assez long, le bout de lentrer fait éffet dorer, c a dre de bonne qualiter!!, avec un tou asortie a la slim ice silver, gris pailette. Sa donne bien les umd video, photo et musique, et les jeux on pe pas avec ce type de cable!!!dommage!!on en lasse vite mais c quand meme bien, pr 17 euro a select video!!, g bien fait d'en mettre de coter!!sinon il y en aver plus lol!!maintant fodrer que g les cable component, pr la télé hd, et y jouer sur mon ecran plasma de 120 cm de long!!
Question, c coi progressif, et entrelacer? meri de votre reponsse a+++
-
felix36 Gamer Maitre
Sk8Strong Wrote:Salut tout le monde!
Moi je voulais qu'on me dise:
Est-il vrai qu'on peut en connectant une PSP (FAT ou SLIM & LITE) à une PS3 jouer à un jeux PSP sur l'écran de sa TV? En somme faire la même chose que ce que ce cable permet!
Parceque j'entends dire que c'est faisable, d'autres dit ne pas savoir, bref personne ne sais vraiment.
Quelqu'un pourrait-il me dire s'il vous plaît.
Est-ce que quelqu'un saurait me répondre?
Merci!
-
Sk8Strong
Comme je l'ai dit precedament j'ai reussi a brancher mon cable YUV sur mon lecteur dvd et CA MARCHE !
Pour cela connectez potre psp au prises yuv femelle de votre lecteur dvd (lecteur dvd recent) et allumez le puis appuyez sur la touche DISPLAY de vortre telecommande dvd et passez l'affichage en mode progressif grace a la touche Y.Pb.Pr de votre telecommande dvd.
Appuyez sur la touche VGA de votre telecommande dvd et l'image disparaitra comme si vous avez debranché la sortie video de votre lecteur dvd , appuyez sur le bouton de la psp pour envoyer le signal sur la sortie video.
L'image s'affiche sur la tv comme par magie
!
Je precise que les jeux fonctionnent !
ATTENTION : POUR QUE TOUT CE QUE JE VIENS DE DIRE FONCTIONNE IL FAUT QUE VOTRE TELEVISION CATHODIQUE SOIT ASSEE RECENTE DE FACON A SUPPORTER LE BALAYAGE PROGRESSIF EX: LA MIENNE EST UNE TV CATHODIQUE 16:9 A TUBE CATHODIQUE FLAT TRINITRON SONY AVEC LA TECHNOLOGIE WEGA QUI SUPPORTE LE BALAYAGE PROGRESSIF.
Allé je vais quand meme vous souhaiter bonne chance !
Pour cela connectez potre psp au prises yuv femelle de votre lecteur dvd (lecteur dvd recent) et allumez le puis appuyez sur la touche DISPLAY de vortre telecommande dvd et passez l'affichage en mode progressif grace a la touche Y.Pb.Pr de votre telecommande dvd.
Appuyez sur la touche VGA de votre telecommande dvd et l'image disparaitra comme si vous avez debranché la sortie video de votre lecteur dvd , appuyez sur le bouton de la psp pour envoyer le signal sur la sortie video.
L'image s'affiche sur la tv comme par magie

Je precise que les jeux fonctionnent !
ATTENTION : POUR QUE TOUT CE QUE JE VIENS DE DIRE FONCTIONNE IL FAUT QUE VOTRE TELEVISION CATHODIQUE SOIT ASSEE RECENTE DE FACON A SUPPORTER LE BALAYAGE PROGRESSIF EX: LA MIENNE EST UNE TV CATHODIQUE 16:9 A TUBE CATHODIQUE FLAT TRINITRON SONY AVEC LA TECHNOLOGIE WEGA QUI SUPPORTE LE BALAYAGE PROGRESSIF.
Allé je vais quand meme vous souhaiter bonne chance !

-
sam0892 Gamer du Dimanche