Forums GAMERGEN
Les câbles "vidéo-out" pour la PSP sont encore ret
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Certains me disent de revenir demain matin mais la plupart sont d'accord pour dire "revenez Mardi"...
Prix annoncé : 20,90 euros
une question qui me taraude... quelle longueur ce cable...parceque s'il fait 20 cm on est mal...
certaines grandes enseignes n'ont meme pas meme recu de Slim alors le cable...
Certains me disent de revenir demain matin mais la plupart sont d'accord pour dire "revenez Mardi"...
Prix annoncé : 20,90 euros
une question qui me taraude... quelle longueur ce cable...parceque s'il fait 20 cm on est mal...
Filmer en 3D
http://www.pspgen.com/forums/filmer-en-3d-t185509.html
Concerts 3D libre et gratuit legalement
http://www.youtube.com/user/3dlivemusic
http://www.pspgen.com/forums/filmer-en-3d-t185509.html
Concerts 3D libre et gratuit legalement
http://www.youtube.com/user/3dlivemusic
-
nene33 Gamer Maitre
-
MykeHell_1 Gamer Maitre
- Pays: France
C'est la merde a Sony depuis l'arrivée de ce nouveau président véreux et bidon c'est tout il faut pas chercher plus loin.
Regardez l'ancien président avec ses conseillers ont inventés les playstation 1 et 2 et ont fait d'elles de vraies légendes et regardez maintenant ce qui se passe : au japon la ps2 se vend presque encore autant que la nouvelle ps3 et la PSP moi je suis sur le cul qu'ils aient pus prendre un risque pareil en prenant ce type comme sucesseur au "trone" Sony
Regardez l'ancien président avec ses conseillers ont inventés les playstation 1 et 2 et ont fait d'elles de vraies légendes et regardez maintenant ce qui se passe : au japon la ps2 se vend presque encore autant que la nouvelle ps3 et la PSP moi je suis sur le cul qu'ils aient pus prendre un risque pareil en prenant ce type comme sucesseur au "trone" Sony

-
Antik Gamer Bronze
heu concernant le cable , au micromania de auchan bouliac a bordeaux , il en ont recu cet apres midi
, j'en ai un dans la main en ce moment même !! héhé ^^ , ils m'ont dis que le sud est d'abord ravitailler car la livraison viens du sud , donc pour paris sa sera mardi je pense haha ^^ le temps que les poids lourd fassent la route ^^ héhé !! je vais testé le cable dans 5 minute 

-
jul13n Gamer du Dimanche
bizarre j'ai acheté mon cable vidéo hier au japon.... et la slim n'est pas encore sortie ici... ils ont été dispo en même temps que FF VII...
J'ai laissé ma slim en France donc je ne peux pas l'essayer... il y avait 4 sortes de cable disponibles... un numérique, un yuv, un svhs et un composite...
Perso en utilisation avec les lunettes type eyewear ipod.. le composite est le plus approprié même si il est beaucoup moins pratique qu'un cable en 3'5mm type camescope dommage...
Vraiment dommage que je n'ai pas pris ma slim... je pensais pas trouver le cable video ici avant elle.. ça m'aurait branché de voir la qualité avec les lunettes type écran virtuel de 80 pouces..
J'ai laissé ma slim en France donc je ne peux pas l'essayer... il y avait 4 sortes de cable disponibles... un numérique, un yuv, un svhs et un composite...
Perso en utilisation avec les lunettes type eyewear ipod.. le composite est le plus approprié même si il est beaucoup moins pratique qu'un cable en 3'5mm type camescope dommage...
Vraiment dommage que je n'ai pas pris ma slim... je pensais pas trouver le cable video ici avant elle.. ça m'aurait branché de voir la qualité avec les lunettes type écran virtuel de 80 pouces..
-
newworld666 Gamer Pro
Moi je sent que je vais importer un cable et une PSP slim Felicia Blue pour 150€ au japon , ça sera bien ,c'est bien l'une des premieres fois qu'une console sorte avant chez nous qu'au pays du soleil le vent 

PSP 1004
-
henri25480 Gamer du Dimanche
Euh... Personellement, je ne comprends pas à quoi joue Sony.
Sinon, quelqu'un serait-il le prix de ce fameux câble ?
Merci d'avance.
Sinon, quelqu'un serait-il le prix de ce fameux câble ?
Merci d'avance.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
49 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5