Forums GAMERGEN

Les câbles "vidéo-out" pour la PSP sont encore ret

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar TheMartian » 14 Sep 2007, 18:49

pspgen Wrote:Il n'y a pas à dire, Sony fait tout pour que la PSP Slim & Lite ne se vende pas...

Heureusement que les M33 sont là :roll:
TheMartian Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar lanner_1 » 14 Sep 2007, 19:14

il y a des cables en vente sur ebay "officiel", c'est réellement les bons ? car ils sont dispos
lanner_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar erwinmag_1_1 » 14 Sep 2007, 19:17

erwinmag Wrote:Le Haka De La PSP
http://www.hakatv.fr/haka/psp-slim-1618.html

Waouh + de 300 personne on vue ma video en moind de 2 h !!!

Sinon c'est honteux l' indisponibilité des cables !!!
Avatar de l’utilisateur erwinmag_1_1

Message non lupar nene33 » 14 Sep 2007, 21:17

jul13n Wrote:heu concernant le cable , au micromania de auchan bouliac a bordeaux , il en ont recu cet apres midi :) , j'en ai un dans la main en ce moment même !! héhé ^^ , ils m'ont dis que le sud est d'abord ravitailler car la livraison viens du sud , donc pour paris sa sera mardi je pense haha ^^ le temps que les poids lourd fassent la route ^^ héhé !! je vais testé le cable dans 5 minute :)

arf j' y suis passé vers midi...
Avatar de l’utilisateur nene33 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar jul13n » 15 Sep 2007, 00:00

moi je l'ai acheter 20 euro 90 chez micromania le cable av pour tv normal pas hd
jul13n Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar hannibal-snipe » 15 Sep 2007, 01:40

salut

en france, ya pas deux sorte de cable en france ? HD et pas HD ?

et a ceux qui ont les cable, ils font combien de longueur svp ?

merci ++
hannibal-snipe Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Maxime_1_1 » 15 Sep 2007, 01:41

jul13n Wrote:moi je l'ai acheter 20 euro 90 chez micromania le cable av pour tv normal pas hd
Et tu peux jouer à tes jeux sur TV ou seulement le XMB?
Avatar de l’utilisateur Maxime_1_1

Message non lupar jul13n » 15 Sep 2007, 11:14

alors la longueur du cable est 8 metre , je crois , oui les jeux tu peu y jouer sur la tv mais il prenne pas tout l'écran :(..... je sais pas si c'est un réglage , car le cadre noir autour ca fait naze je trouve >_<, mais bon! sinon c'est cool de jouer à mgs po en online sur sa tv !! :D etm onster hunter freedom 2aussi ^^ de la balle ! ^^
jul13n Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar nene33 » 15 Sep 2007, 11:52

jul13n est un mytho...
je reviens du Micromania de Auchan Bouillac a Bordeaux ou on s'est finalement bien marré avec le vendeur quand je lui ai dit que qq1 avait eu son cable... parceque y a pas de cable...

Micromania a meme recu une missive ce matin comme quoi le cable etait repoussé a mardi..
Meme chose chez Carrefour etc...

Image
Avatar de l’utilisateur nene33 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Maxime_1_1 » 15 Sep 2007, 12:18

C'est bien ce que je pensais.. De plus, je suis sûr à 99% qu'on ne pourra PAS JOUER AUX JEUX PSP SUR TV SANS TV HD.
Avatar de l’utilisateur Maxime_1_1

Message non lupar pitchoupillou » 15 Sep 2007, 12:25

securite Wrote:pourquoi dire sa : Il n'y a pas à dire, Sony fait tout pour que la PSP Slim & Lite ne se vende pas...

Bonne question!!

Vivant en région parisienne, je peux vous assurer que de nombreux magasins sont en rupture de stock de slim!

Un vendeur m'a même dit que la sortie de 3.60M33 est tombé à pic.....

:wink:

PS: c'est pas beau de mentir!
pitchoupillou Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Laurent
Pays: France

Message non lupar hannibal-snipe » 16 Sep 2007, 10:10

Maxime Wrote:C'est bien ce que je pensais.. De plus, je suis sûr à 99% qu'on ne pourra PAS JOUER AUX JEUX PSP SUR TV SANS TV HD.

pareil mais ya quelque chose que je ne comprent pas, pour est ce qu'on ne pourra pas jouer ? la play 2 avait le meeme cable, ceux qu'iinstaller un truc expers sur leur PSP pour avoir l'écran de PSP sur leur TV est le meme, j'ai du mal a comprendre si c'est sony qui bloque le truc ou si c'est vraiment pas de leur faute, mais alors je ne comprendrai pas, quelqu'un pourrai m'eclaircir svp ?
hannibal-snipe Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news