Forums GAMERGEN
Les caractéristiques complètes de l'iPad
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par ashishiro le 28 Jan 2010, 17:19, édité 1 fois.
Htc HD2
-
uniques65 Gamer Bronze
- Pays: France
C'est quoi ça ?
Non mais sérieusement on peut pas considérer cette chose comme une tablette, car si l'Iphone est déjà pas mal limité, là c'est encore pire. Les netbook, ou autre tablette font beaucoup mieux. Pas de multi-tache c'est un comble tout de même, un écra, de taille bizarre, il est où le 16/9 ou 16/10 ? Un résolution un peu faiblarde pour un écran de cette taille, car la prochaine génération de mobile (fin d'année) auront une résolution plus important que cette tablette.
Les connectiques sont absente alors que c'est un outil de travail donc faut pouvoir le connecter facilement.
Et le prix toujours aussi important chez Apple. Vraiment aucun intérêt de s'attarder sur ce produit.
Non mais sérieusement on peut pas considérer cette chose comme une tablette, car si l'Iphone est déjà pas mal limité, là c'est encore pire. Les netbook, ou autre tablette font beaucoup mieux. Pas de multi-tache c'est un comble tout de même, un écra, de taille bizarre, il est où le 16/9 ou 16/10 ? Un résolution un peu faiblarde pour un écran de cette taille, car la prochaine génération de mobile (fin d'année) auront une résolution plus important que cette tablette.
Les connectiques sont absente alors que c'est un outil de travail donc faut pouvoir le connecter facilement.
Et le prix toujours aussi important chez Apple. Vraiment aucun intérêt de s'attarder sur ce produit.

Iphone Jailbreaker 3.0 | HTC Diamond Rom HTC FRA 2.03.406.2 | LG Renoir | PSP 1001 CF 4.01 | HTC HD
-
shen57 Gamer Maitre
Je me demande (dsl j'ai pas lu tous les commentaires ^^), mais quel est l'intérêt d'un tel appareil ?
Il a les mêmes fonctionnalités qu'un iPhone (bon le Wifi N, ça reste un détail), moins le téléphone, moins l'appareil photo. De plus il n'est pas du tout transportable.
On peut alors se dire qu'il sert d'ordinateur, d'écran, mais alors quel est l'avantage par rapport à un vrai PC ? Ils vantent le grand écran, mais mon écran 22" est plus grand. Ou même, un ordinateur portable...
Donc voila si quelqu'un pouvait m'expliquer à quoi ça pourrait servir réellement...
Il a les mêmes fonctionnalités qu'un iPhone (bon le Wifi N, ça reste un détail), moins le téléphone, moins l'appareil photo. De plus il n'est pas du tout transportable.
On peut alors se dire qu'il sert d'ordinateur, d'écran, mais alors quel est l'avantage par rapport à un vrai PC ? Ils vantent le grand écran, mais mon écran 22" est plus grand. Ou même, un ordinateur portable...
Donc voila si quelqu'un pouvait m'expliquer à quoi ça pourrait servir réellement...
-
Dosce Gamer Averti
Les pubs s'orientent vers une facilité d'utilisation que tu n'as pas avec un ordi. Avoir mac os ou seven suppose de connaitre un peu comment ca marche, comment installer des logiciels. L'ipad s'oriente vers les familles qui ont besoin d'un ordi facile d'utilisation pour tout le monde, avec tout ce qu'il faut deja pour travailler, iworks en autre.
Ca ne va pas pas faire un carton mais ca va se vendre quand memem correctement.
Ca ne va pas pas faire un carton mais ca va se vendre quand memem correctement.
iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
-
jetoo Gamer Argent
Merci de ta réponse.
Ouais d'accord donc c'est pas pour moi, et c'est bien pour faire du fric ^^
Ahlala n'empêche ils sont vachement bons en marketing !
Ouais d'accord donc c'est pas pour moi, et c'est bien pour faire du fric ^^
Ahlala n'empêche ils sont vachement bons en marketing !
-
Dosce Gamer Averti
Salut ;
- Quelle sont les tarifs par mois pour la 3G, même en dollars ?
- Quelle est sa différence avec l'iPod Touch / iPhone ?
Merci d'avance, à plus !
- Quelle sont les tarifs par mois pour la 3G, même en dollars ?
- Quelle est sa différence avec l'iPod Touch / iPhone ?
Merci d'avance, à plus !
-
ZiiXful Gamer Débutant
bof bof, j'attends que geohot se prononce ^^
-
lyaudin Gamer Maitre
- Prénom: Quentin
pareil que lyaudin
iPhone 5 16Go White iOS 6.1.4
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
-
Android77 Gamer Argent
- Prénom: ruben
moi franchement j'attendait une revolution en voyant ce que la concurence sort
la franchement je prefere acheter l'archos 9 je ne serait pas limiter a la politique d'apple et me permettra d'avoir du flash installer des logiciel comme sur pc par exemple
la franchement je prefere acheter l'archos 9 je ne serait pas limiter a la politique d'apple et me permettra d'avoir du flash installer des logiciel comme sur pc par exemple
iphone v1 orange 8gb 1.1.2>>1.1.3>>downgrade 1.1.1>>1.1.3 jealbreak>>1.1.4 jealbreak>>2.0 pwned>>2.2 officiel>>2.2 pwned>>2.2.1 pwned>>3.0 pwned>>3.1.2 jailbreak>>3.1.3 officiel>>3.1.3 jailbreak
-
frakass Gamer Pro
Il a quoi de mieux l'Archos 9, a part le Flash et les logiciels ?
-
ZiiXful Gamer Débutant
Il y a une chose qui me choque beaucoup sur le forum et d'autres que j'ai pu lire aujourd'hui et hier soir! Tout le monde le compare à un iPhone mais cela n'en est pas un! C'est une tablette tactile, certes avec des applications iphone dessus et certaines qui seront pour l'iPad. Navigation internet, loisirs (vidéo, photos et jeux), applications professionnelles, emails, etc... Qu'est ce que vous faite le plus avec votre PC? En général? Vous faites tous des métiers dans l'informatique? Vous jugez un produit sans même réellement connaitre son utilité! On dirait la sortie de l'iPhone V1!lol! Vous oubliez bien vite aussi que l'OS évoluera sans doute rapidement, que d'autre applications vont sortir! À force de lire les rumeurs avant la sortie d'un produit, certains se font déjà des films et ont déjà dans tête une idée bien formatée. Les rumeurs, c'est sympa, mais à force d'y croire, on est déçu... Réfléchissez aux capacités de la machine et qu'est ce qui se cache derrière, prenez votre temps avant de dire c'est nul, c'est un gros iPod ou iPhone, et surtout, attendez les prochains tests qui vont certainement arriver...
Galaxy S2 SFR.
iMac 27'-iPad 2 32GO 3G-
iMac 27'-iPad 2 32GO 3G-
-
saucisson66 Gamer Bronze
- Prénom: Jerome
ZiiXful Wrote:Il a quoi de mieux l'Archos 9, a part le Flash et les logiciels ?
batterie amovible au cas ou y'a un pepin
ethernet usb donc possibilité d'ajouter un disque dur externe plus gros disque dur pour le meme prix
offre via l'os toute les possibilité d'un pc normal
iphone v1 orange 8gb 1.1.2>>1.1.3>>downgrade 1.1.1>>1.1.3 jealbreak>>1.1.4 jealbreak>>2.0 pwned>>2.2 officiel>>2.2 pwned>>2.2.1 pwned>>3.0 pwned>>3.1.2 jailbreak>>3.1.3 officiel>>3.1.3 jailbreak
-
frakass Gamer Pro